Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

L'originalité des tes créations est tout simplement excellente, la réalisation l'est tout autant.

C'est vraiment du super travail.

J'ai un gros faible pour ton plateau mettant en scène la Valkyrie, c'est criant de réalisme.

Je vais t'avouer qu'actuellement je m'inspire de tes réalisations pour mettre au point mes futurs plateaux.

Bonne continuation et continues de nous régaler :wink:

ding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Voilà vite fait une photo d'où j'en suis sur la Valkyrie. Ca avance assez lentement du fait que je suis en examens mais un fois les vacances, j'irai plus vite.

Les couleurs sont assez bonnes par rapport à la réalité.

4252816051_4e22a4224b_o.jpg

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd !

Remarque : avec toi, on est habitué.

Le seul truc qui me choque un peu, c'est la couleur des montants de la verrière.

Y-a-t'il une raison particulière pour que ceux-ci aient cette couleur qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ?

Targol - "Qui vole un bolter, vole un Land-Raider"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Targol' : c'est effectivement une couleur particulière ! La couleur du plastique non peint ^^

Je suis impressionné par les salissures sur les ailes. Ca donne un rendu exceptionnel et tout à fait réaliste.

Kerk' - dis, tu m'apprendras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traînées et l'usure réalisées sur la Valkyrie sont tout simplement superbes. Un tuto! Un tuto! Un tuto!

De plus, c'est le même schéma de couleur que mes cadiens, je vois difficilement comment je pourrais ne pas apprécier.

Si tes autres créations sont de ce niveau, comme semble le suggérer Targol, je vais aller fouiller le forum à leur recherche! :P

Modifié par chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

La Valkyrie est tout simplement magnifique, c'est du 10+ sur CMON.

Les trainées sont parfaites, tu dois certainement avoir une méthode particulière?

Je plussoie pour le tuto donc^^

J'adore les réacteurs, qui plus est.

Un petit assombrissement pour l'arme de nez?

Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de réponses :santa:

Je vais pas répondre en citant chacun mais plutôt faire un post général.

Tout d'abord, merci pour tout les retours positif; ca fait plaisir

PS: Pour chipoter, les marquages N&B flashe un peu à mon goût. :wink:

C'est normal, c'est pas encore fini.

j'ai cependant une question sur l'origine des servo-bras du dread:

La question qu'on me pose toujours :D . Ils viennent de la table de dissection FW.

Je plussoie pour le tuto donc^^

Il y aura des explications sur mon site mais pas de pas à pas complet. La plupart des techniques viennent du masterclass FW (très bon livre; facile à comprendre)

Pour le GD, on verra bien la concurrence mais il y a moyen que ca le fasse.

C'est encore loin d'être fini. Il me reste encore beaucoup de taff sur la valkyrie puis il y a 8 garde à peindre et probablement le socle à refaire complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pour chipoter, les marquages N&B flashe un peu à mon goût. :wink:

C'est normal, c'est pas encore fini.

J'ai rien dit alors. :D

Pour le GD, on verra bien la concurrence mais il y a moyen que ca le fasse.

A ma connaissance, çà fait déjà 4 gros clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas répéter ce qu'ont déjà dit les autres, c'est déjà a ce stade magnifique. =D

Cependant,je vois quelques defauts.(je ne sais si les endroits qui me gênent sont finis ou non,si c'est du WIP,alors oublie :wink: )

-a la sortie des tuyères,les plaques blindées, ainsi que le double empennage,le métal devrait être noirci par la fumée. (beh oui,ça pollue)

-a coté du canopy, la ou ya les projecteurs (la c'est pas fini j'en suis sûr) tu pourrais mettre des bandes jaunes et noires a cet endroit non?

Sinon,a part ça c'est du tout bon, j'attends de voire les personnages de la saynète pour bien juger.

En tout cas,cet avant goût n'augure que le meilleur!

Bonne chance pour la ptite bébête a cornes dorée! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui :D j'aime beaucoup !

Difficile de commenter car je pense que tout ce qui me gène ce sont ces parties pas encore finies mais c'est du très bon boulot en tout cas. Ya le potientiel pour un podium, sans aucun doute... reste plus qu'à finir !

Je suis impatient de lire le futur tuto car je suis sur qu'il y a des petits trucs intéressant à piquer à savoir.

Hellduck - tiens ça me fait penser que moi aussi j'ai un dio en cours, faudrait peut être que j'arrête de glander :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de commenter car je pense que tout ce qui me gène ce sont ces parties pas encore finies mais c'est du très bon boulot en tout cas.

Dis toujours, ca m'évitera de commettre l'erreur.

Hellduck - tiens ça me fait penser que moi aussi j'ai un dio en cours, faudrait peut être que j'arrête de glander

Pareil sauf que je suis en examen donc j'ai encore moins le temps. Ca doit faire deux semaines que j'y ai plus touché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toujours, ca m'évitera de commettre l'erreur.

Je vais éviter de redire les points déjà évoqués :

- les entrées d'air au dessus des cokpits n'ont pas l'air bien sales par rapport au reste

- je verrais bien des traces de fumée (noires donc) à la sortie des réacteur, voir même sur les réacteurs eux mêmes

- les parties ou se trouve le projecteur d'un coté et le canon laserr de l'autre n'ont pas l'air d'être fait ainsi que le bolter à l'avant.

- les marches pieds ne sont pas assez usés

- la face interne des ailerons arrière me semble bien propre

- le marquage au sol est trop flashy (surtout le rouge) et pas assez sale

- les métaux sur le socle ne sont pas traités

- toujours sur le socle, je pense que ça manque de nuances, de saletés et de taches d'huile ou d'essence

voilà grosso modo, mais je pense que ça doit faire partie de ta liste des trucs à finir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

A l'approche de la PC, voilà deux photos de la fig exclusive de l'année passée.

Je l'ai convertie en rajoutant des rivets et en lui donnant un marteau et un bouclier. Je me suis aussi amusé à lui rajouté une led dans la tête.

Elle passera à la peinture ce WE.

img4b6970e649016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent ^^

J'ai envie de voir ce que ça va donner à la PC

En tout cas, ça doit être Fun de peindre un truc comme ça, mais super difficil vu les surfaces lisses ... Aéro ??

Sinon elle fait quelle hauteur plus ou moins ??

Cromm

PS: Vivement la Painting Crusade ...

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.