ding Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 L'originalité des tes créations est tout simplement excellente, la réalisation l'est tout autant. C'est vraiment du super travail. J'ai un gros faible pour ton plateau mettant en scène la Valkyrie, c'est criant de réalisme. Je vais t'avouer qu'actuellement je m'inspire de tes réalisations pour mettre au point mes futurs plateaux. Bonne continuation et continues de nous régaler ding. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Content que ca te plaise Franchement, ne te gène pas pour t'inspirer; je fais ca aussi. Ou sinon, j'aime beaucoup ton armée de Salamenders; Elle est très stylée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Salut, Voilà vite fait une photo d'où j'en suis sur la Valkyrie. Ca avance assez lentement du fait que je suis en examens mais un fois les vacances, j'irai plus vite. Les couleurs sont assez bonnes par rapport à la réalité. Modifié le 7 janvier 2010 par Aliaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est du lourd ! Remarque : avec toi, on est habitué. Le seul truc qui me choque un peu, c'est la couleur des montants de la verrière. Y-a-t'il une raison particulière pour que ceux-ci aient cette couleur qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ? Targol - "Qui vole un bolter, vole un Land-Raider" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 @Targol' : c'est effectivement une couleur particulière ! La couleur du plastique non peint ^^ Je suis impressionné par les salissures sur les ailes. Ca donne un rendu exceptionnel et tout à fait réaliste. Kerk' - dis, tu m'apprendras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 @Targol' : c'est effectivement une couleur particulière ! La couleur du plastique non peint ^^ Rhooo le boulet que je suis !!! Targol - "Qui veut aller loin, ménage sa Valkyrie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Mais quelle brute!!! Cà roxe un max. Allez cette année c'est la bonne. PS: Pour chippoter, les marquages N&B flashe un peu à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (modifié) Les traînées et l'usure réalisées sur la Valkyrie sont tout simplement superbes. Un tuto! Un tuto! Un tuto! De plus, c'est le même schéma de couleur que mes cadiens, je vois difficilement comment je pourrais ne pas apprécier. Si tes autres créations sont de ce niveau, comme semble le suggérer Targol, je vais aller fouiller le forum à leur recherche! Modifié le 7 janvier 2010 par chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ton dread est magnifique (comme tout le reste). j'ai cependant une question sur l'origine des servo-bras du dread: s'agit-il de ceux que technopretre de FW ou bien d'un custom perso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Von Joseki Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 La Valkyrie est tout simplement magnifique, c'est du 10+ sur CMON. Les trainées sont parfaites, tu dois certainement avoir une méthode particulière? Je plussoie pour le tuto donc^^ J'adore les réacteurs, qui plus est. Un petit assombrissement pour l'arme de nez? Encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Idem que Skiv: Cette année, je pense que c'est la bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Idem que Skiv: Cette année, je pense que c'est la bonne! En tout cas on espère Très beau rendu, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgan Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 juste superbe, rien à ajouter, de l'art avec un grand A, bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Que de réponses Je vais pas répondre en citant chacun mais plutôt faire un post général. Tout d'abord, merci pour tout les retours positif; ca fait plaisir PS: Pour chipoter, les marquages N&B flashe un peu à mon goût. C'est normal, c'est pas encore fini. j'ai cependant une question sur l'origine des servo-bras du dread: La question qu'on me pose toujours . Ils viennent de la table de dissection FW. Je plussoie pour le tuto donc^^ Il y aura des explications sur mon site mais pas de pas à pas complet. La plupart des techniques viennent du masterclass FW (très bon livre; facile à comprendre) Pour le GD, on verra bien la concurrence mais il y a moyen que ca le fasse. C'est encore loin d'être fini. Il me reste encore beaucoup de taff sur la valkyrie puis il y a 8 garde à peindre et probablement le socle à refaire complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 PS: Pour chipoter, les marquages N&B flashe un peu à mon goût. C'est normal, c'est pas encore fini. J'ai rien dit alors. Pour le GD, on verra bien la concurrence mais il y a moyen que ca le fasse. A ma connaissance, çà fait déjà 4 gros clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Pour le GD, on verra bien la concurrence mais il y a moyen que ca le fasse. A ma connaissance, çà fait déjà 4 gros clients. Qui ? Je veux des noms Modifié le 8 janvier 2010 par Aliaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je vais pas répéter ce qu'ont déjà dit les autres, c'est déjà a ce stade magnifique. =D Cependant,je vois quelques defauts.(je ne sais si les endroits qui me gênent sont finis ou non,si c'est du WIP,alors oublie ) -a la sortie des tuyères,les plaques blindées, ainsi que le double empennage,le métal devrait être noirci par la fumée. (beh oui,ça pollue) -a coté du canopy, la ou ya les projecteurs (la c'est pas fini j'en suis sûr) tu pourrais mettre des bandes jaunes et noires a cet endroit non? Sinon,a part ça c'est du tout bon, j'attends de voire les personnages de la saynète pour bien juger. En tout cas,cet avant goût n'augure que le meilleur! Bonne chance pour la ptite bébête a cornes dorée! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Eh ben, c'est vraiment très, très bien réussi, je plussoie le lézard neumeumeur, il y a moyen pour le GD, avec un peu de chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'aime vraiment les couleurs que tu utilises! Les effets d'usures sont très bien travaillés, ça sera un joli diorama! Voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellDuck Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah oui j'aime beaucoup ! Difficile de commenter car je pense que tout ce qui me gène ce sont ces parties pas encore finies mais c'est du très bon boulot en tout cas. Ya le potientiel pour un podium, sans aucun doute... reste plus qu'à finir ! Je suis impatient de lire le futur tuto car je suis sur qu'il y a des petits trucs intéressant à piquer à savoir. Hellduck - tiens ça me fait penser que moi aussi j'ai un dio en cours, faudrait peut être que j'arrête de glander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Difficile de commenter car je pense que tout ce qui me gène ce sont ces parties pas encore finies mais c'est du très bon boulot en tout cas. Dis toujours, ca m'évitera de commettre l'erreur. Hellduck - tiens ça me fait penser que moi aussi j'ai un dio en cours, faudrait peut être que j'arrête de glander Pareil sauf que je suis en examen donc j'ai encore moins le temps. Ca doit faire deux semaines que j'y ai plus touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellDuck Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Dis toujours, ca m'évitera de commettre l'erreur. Je vais éviter de redire les points déjà évoqués : - les entrées d'air au dessus des cokpits n'ont pas l'air bien sales par rapport au reste - je verrais bien des traces de fumée (noires donc) à la sortie des réacteur, voir même sur les réacteurs eux mêmes - les parties ou se trouve le projecteur d'un coté et le canon laserr de l'autre n'ont pas l'air d'être fait ainsi que le bolter à l'avant. - les marches pieds ne sont pas assez usés - la face interne des ailerons arrière me semble bien propre - le marquage au sol est trop flashy (surtout le rouge) et pas assez sale - les métaux sur le socle ne sont pas traités - toujours sur le socle, je pense que ça manque de nuances, de saletés et de taches d'huile ou d'essence voilà grosso modo, mais je pense que ça doit faire partie de ta liste des trucs à finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Salut, A l'approche de la PC, voilà deux photos de la fig exclusive de l'année passée. Je l'ai convertie en rajoutant des rivets et en lui donnant un marteau et un bouclier. Je me suis aussi amusé à lui rajouté une led dans la tête. Elle passera à la peinture ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Excelent ^^ J'ai envie de voir ce que ça va donner à la PC En tout cas, ça doit être Fun de peindre un truc comme ça, mais super difficil vu les surfaces lisses ... Aéro ?? Sinon elle fait quelle hauteur plus ou moins ?? Cromm PS: Vivement la Painting Crusade ... Modifié le 3 février 2010 par Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Salut, Voilà deux figs que je n'avais pas encore posté. Certains les auront déjà vu ce WE à la Painting Crusade. Tout d'abord, un petit Lego fait la veille du concours: http://coolminiornot.com/244219 Et ensuite la figurine exclusive: http://coolminiornot.com/244220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés