arthubert Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bravo Aliaume ! Je suis fan de tes oeuvres, tu méritais amplement une statuette. Les photos sont excellentes, on peu vraiment bien apprécier l'ampleur de ton travail. Ah ! On à vraiment des peintres d'exception sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viking Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Félicitations Aliaume pour ce palmarès en territoire étranger. Surtout que les teutons sont pas manchots, ca a du être la bataille dure pour chopper les statuettes. Bien Joué à toi. PS: j'espere que tu concoures pas pour le Games Day Français lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Un grand bravo, pour cette victoire bien méritée. Je me permet de te reposer la question car elle est passée à la trappe : Une question, le panneau "mine" (qu'on vois également sur le livre de forge world) tu l'as trouvé ou ? Sw' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Excuses-moi de pas d'avoir répondu En gros, le panneau est fabriqué en carte plastique et profilé plastique. Pour le dessin, c'est une décalco de la planche Death Korps de chez Forge World. @ Viking: Si je viens au GD francais Modifié le 20 octobre 2010 par Aliaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 J'adore le dio sur la valkyrie, c'est vraiment du véhicule comme j'aime et des GI classieux à souhait. La couleur de la valk est sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut, Voilà un photo de la conversion de mon space marine pour le concours de peinture. Il s'agit d'un space marine d'assaut avec pistolet à plasma et épée tronconneuse. J'hésite encore à le peindre en Ultramarines ou en Imperial Fist. Aliaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je dis ça, je dis rien, mais en Imperial Fist ça serait la classe... En tout cas une fig très sympa ! Rholf' - Qui essaie de faire pencher la balance en faveur des fils de Dorn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Peind le en imperial fist !! Hell's qui en a marre des ultramarines !! Modifié le 24 octobre 2010 par Hell's guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nierdmaar Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut, je dis également imperial fist, Dim en a déjà peint un en bleu, il serait dommage d'avoir trop de marsouins de la même teinte non ? N'erd, les monolignes, c'est mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et pourquoi pas un schéma de ton invention pour une fois?! Allez, je suis cool, tu as droit au turquoise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca va virer à l'opposition entre pro-Ultras et anti-Ultras... Mais au delà du fait que j'adore les Bleus, je me dis que ça te changerait du jaune que tu peins régulièrement, le dernier en date étant ton speeder. Et puis le concours, c'est le marine de base, le fantassin, la quintessence de l'Adeptus Astartes. Qui de mieux qu'un Ultramarine peut incarner ce rôle ? En plus, le tien sera à coup sûr crade, amoché, ça contrasterait bien avec celui nickel de Dim qui est plus en mode "parade" vu l'état de l'armure. Minus, la conversion est simple mais bien sentie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et puis le concours, c'est le marine de base, le fantassin, la quintessence de l'Adeptus Astartes. Qui de mieux qu'un Ultramarine peut incarner ce rôle ? Arf, mais qu'est ce qui faut pas entendre (ou plutôt lire) !!! En jaune, il se démarquera en plus... N'empêche que quelle que soit la couleur, j'ai hâte de le voir en peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est une conversion assez efficace ! personnellement si j'avais à choisir entre imperial fist et ultramarines, je choisirai les Imperial fist ! mais la meilleure idée reste quand même celle de morbäck un Chapitre space marine à base de turquoise quand on voit le niveau de tes char GI turquoise.... En plus ca te laissera plus de liberté ! Avec tout les fous furieux du pinceaux je vais avoir honte de sortir mon Storm templar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi je dirai un Impérial First Dans le même style que le Land Speeder, ça serra superbe. Et comme l'a dit Morbäck, ça apportera du contraste entre ta pièce et celle de Dim69 ( qu'est incroyable...) Avec tout les fous furieux du pinceaux je vais avoir honte de sortir mon Storm templar ! On s'en fout, on participe pour le plaisir Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi je vote pour un Ultramarine. Ca m'intéresserait de voir ta façon de traiter mon Chapitre bien-aimé. Quant aux autres: z'êtes juste jaloux de la notoriété des Ultras, c'est tout. Bouh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et pourquoi pas un schéma tout à fait nouveau, inventif et harmonieux, de ta propre création? Pour une figurine, fait toi plaisir: le concours du warfo, ce n'est pas non plus un Golden Demon, moins de pression, moins de contraintes aussi; laisse libre cours à ton imagination! D'autant plus qu'il pourrait, qui sait, en ressortir quelque chose de génial... Oui je sais, je suis inconnu au bataillon. L'avantage, c'est que si vous ne me connaissez pas, je traîne ici depuis assez longtemps pour connaître de vous tout ce que vous postez... Et d'après ce que j'ai vu, tu pourrais faire plus original que du bleu ou du jaune, même si ce sont des couleurs que tu maîtrises à la perfection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell's guard Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Salut ! Ouais en fait c'est vrais qu'un chapitre de tas créations pourais être sympa (du momment que se n'est pas un ultra ). Maintenant à toi de voir ! Vas-tu décoré le torse ? Je le trouve un peu vide... "Les ultras c'est tabou on en viendra tous à bout !!" Hell's Modifié le 24 octobre 2010 par Hell's guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et le gagnant du concours de space marines est... TataTATAm! devinez... Hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Que de réponses Finalement, ce sera du turquoise comme Morback l'a proposé. Il y aura peut-être du jaune. Pour le torse, je mettrai probablement une décalco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu dis ça parce que je suis dans le jury! Cela ne m'empêchera pas de te saquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinter Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai une chose à dire c'est magnifique j'adorerai peindre comme toi mais je suis nul sinon j'espere que tu vas continuer sur se sujet et un grand BRAVO _______________________________ WHHHHAAAAAGGGGG!!! WWWHHHHHHHAAAAGGGGG!!!! CREVER POCHE A SANG BOUHAHAHAHA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut, Voilà des photos d'un nouveau projet. Pour changer, ce sera un char J'en suis au montage et au détaillage. J'ai refait certaines pièces comme les cables ou la grille arrière et je compte rajouter pas mal de petits détails comme des outils ou des jerrycans. Merci beaucoup à Nori de m'avoir envoyer gratuitement le bras avec jumelle du pilote Aliaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Il me semblait bien que tu avais dit que tu ferrai un Macharius, ça va envoyer du lourd, je le sens déjà. GD ? ou pas prévu ? Turquoise je suppose Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui, c'est pour le GD. Par contre, pas de turquoise mais du gris façon colour modulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ha un de mes sujet favori ! Un très bon choix que ce macharius vanquisher ! Par contre, pas de turquoise mais du gris façon colour modulation. Ouff!Je comptais acheter un macharius et le peindre en turquoise ! J'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés