Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Bravo Aliaume :lol: !

Je suis fan de tes oeuvres, tu méritais amplement une statuette.

Les photos sont excellentes, on peu vraiment bien apprécier l'ampleur de ton travail.

Ah ! On à vraiment des peintres d'exception sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Aliaume pour ce palmarès en territoire étranger.

Surtout que les teutons sont pas manchots, ca a du être la bataille dure pour chopper les statuettes.

Bien Joué à toi.

PS: j'espere que tu concoures pas pour le Games Day Français lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo, pour cette victoire bien méritée.

Je me permet de te reposer la question car elle est passée à la trappe :

Une question, le panneau "mine" (qu'on vois également sur le livre de forge world) tu l'as trouvé ou ?

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi de pas d'avoir répondu :D

En gros, le panneau est fabriqué en carte plastique et profilé plastique. Pour le dessin, c'est une décalco de la planche Death Korps de chez Forge World.

@ Viking: Si je viens au GD francais

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà un photo de la conversion de mon space marine pour le concours de peinture. Il s'agit d'un space marine d'assaut avec pistolet à plasma et épée tronconneuse.

J'hésite encore à le peindre en Ultramarines ou en Imperial Fist.

5110157713_28e1112555.jpg

Aliaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va virer à l'opposition entre pro-Ultras et anti-Ultras...

Mais au delà du fait que j'adore les Bleus, je me dis que ça te changerait du jaune que tu peins régulièrement, le dernier en date étant ton speeder.

Et puis le concours, c'est le marine de base, le fantassin, la quintessence de l'Adeptus Astartes. Qui de mieux qu'un Ultramarine peut incarner ce rôle ?

En plus, le tien sera à coup sûr crade, amoché, ça contrasterait bien avec celui nickel de Dim qui est plus en mode "parade" vu l'état de l'armure.

Minus, la conversion est simple mais bien sentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le concours, c'est le marine de base, le fantassin, la quintessence de l'Adeptus Astartes. Qui de mieux qu'un Ultramarine peut incarner ce rôle ?

Arf, mais qu'est ce qui faut pas entendre (ou plutôt lire) !!! :)

En jaune, il se démarquera en plus... N'empêche que quelle que soit la couleur, j'ai hâte de le voir en peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une conversion assez efficace !

personnellement si j'avais à choisir entre imperial fist et ultramarines, je choisirai les Imperial fist !

mais la meilleure idée reste quand même celle de morbäck un Chapitre space marine à base de turquoise quand on voit le niveau de tes char GI turquoise....

En plus ca te laissera plus de liberté !

Avec tout les fous furieux du pinceaux je vais avoir honte de sortir mon Storm templar ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai un Impérial First :devil:

Dans le même style que le Land Speeder, ça serra superbe. Et comme l'a dit Morbäck, ça apportera du contraste entre ta pièce et celle de Dim69 ( :) qu'est incroyable...)

Avec tout les fous furieux du pinceaux je vais avoir honte de sortir mon Storm templar !

On s'en fout, on participe pour le plaisir :innocent:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour un Ultramarine. Ca m'intéresserait de voir ta façon de traiter mon Chapitre bien-aimé.

Quant aux autres: z'êtes juste jaloux de la notoriété des Ultras, c'est tout. Bouh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un schéma tout à fait nouveau, inventif et harmonieux, de ta propre création? Pour une figurine, fait toi plaisir: le concours du warfo, ce n'est pas non plus un Golden Demon, moins de pression, moins de contraintes aussi; laisse libre cours à ton imagination!

D'autant plus qu'il pourrait, qui sait, en ressortir quelque chose de génial...

Oui je sais, je suis inconnu au bataillon. L'avantage, c'est que si vous ne me connaissez pas, je traîne ici depuis assez longtemps pour connaître de vous tout ce que vous postez...

Et d'après ce que j'ai vu, tu pourrais faire plus original que du bleu ou du jaune, même si ce sont des couleurs que tu maîtrises à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ouais en fait c'est vrais qu'un chapitre de tas créations pourais être sympa (du momment que se n'est pas un ultra :) ).

Maintenant à toi de voir !

Vas-tu décoré le torse ? Je le trouve un peu vide...

"Les ultras c'est tabou on en viendra tous à bout !!"

Hell's :innocent:

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gagnant du concours de space marines est... TataTATAm! devinez... :)

Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une chose à dire c'est magnifique :) j'adorerai peindre comme toi mais je suis nul :clap: sinon j'espere que tu vas continuer sur se sujet et un grand BRAVO :wub::wub:

_______________________________

WHHHHAAAAAGGGGG!!!

WWWHHHHHHHAAAAGGGGG!!!!

CREVER POCHE A SANG BOUHAHAHAHA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà des photos d'un nouveau projet. Pour changer, ce sera un char :wink:

J'en suis au montage et au détaillage. J'ai refait certaines pièces comme les cables ou la grille arrière et je compte rajouter pas mal de petits détails comme des outils ou des jerrycans.

Merci beaucoup à Nori de m'avoir envoyer gratuitement le bras avec jumelle du pilote :D

5163706365_8670e83d3b_b.jpg

5163705907_1bb868a43e_z.jpg

5164311108_63873dd984_z.jpg

Aliaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que tu avais dit que tu ferrai un Macharius, ça va envoyer du lourd, je le sens déjà.

GD ? ou pas prévu ?

Turquoise je suppose :D

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha un de mes sujet favori !

Un très bon choix que ce macharius vanquisher !

Par contre, pas de turquoise mais du gris façon colour modulation.

Ouff!Je comptais acheter un macharius et le peindre en turquoise !

J'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.