Aliaume Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Oui, le rendu doit être assez sec, poussiereux. Je vais utiliser de la poudre de parpin, ca fait une espèçe de poussierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Superbe je trouve ! Je te conseille de faire gaffe avec la poudre de parpin, faudrait pas gacher le boulot fait jusqu'ici... J'accroche! Mais je pense que le maroune en gris de la légion des damnés se fondra peut etre trop dans le décor alors qu'il en est un point central.... PS--->désolé, pas de coms très constructif, juste un grand bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Moi, je verrai bien une centralisation sur la masse énergétique qui crépiterait et ferait une gerbe d'éclairs, comme si on venait tout juste de l'allumer. Sur dessin, il y a moyen de faire la traînée de l'arme mais en hobby, je ne vois pas comment la mettre en évidence. Un joli bleu comme pour les plasmas, peut-être. Ça permettrait d'attirer l'attention de ce côté là. Ou bien alors utiliser le fil barbelé GW pour faire les éclairs? Boh... Sinon, on voit tout de suite l'amélioration, et je ne pense pas que ce soit le décor qui fasse la différence, mais plutôt le scénario. Entre une bête empoignade et la rescousse de la LdD, pas photo. Ça change du petit diapo habituel.... J'aurai bien vu la tête des deux Ultramarines tournées vers le gars qui saute, limite un peu éberlués (comme à l'habitude de la LdD). Parceque là, c'est comme si c'était normal. Ou bien ajouter un troisième marine à l'arrière qui, moins pris par le combat, aurait plus fait attention à ce point noir et bleu qui vient lui sauver la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour les coms. J'aurai bien vu la tête des deux Ultramarines tournées vers le gars qui saute, limite un peu éberlués (comme à l'habitude de la LdD). Ils sont trop préocupés par le big boss qui leurs fonce dessus Moi, je verrai bien une centralisation sur la masse énergétique qui crépiterait et ferait une gerbe d'éclairs, comme si on venait tout juste de l'allumer. Sur dessin, il y a moyen de faire la traînée de l'arme mais en hobby, je ne vois pas comment la mettre en évidence. Un joli bleu comme pour les plasmas, peut-être. Ça permettrait d'attirer l'attention de ce côté là. J'y avait déjà pensé mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire Je te conseille de faire gaffe avec la poudre de parpin, faudrait pas gacher le boulot fait jusqu'ici... C'est juste pour donner un aspect poussiéreux. En plus, ca part à l'eau Voici une petite photo de la texture du sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc noir Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Oua énorme serieux c'est génial, l'idée est super la peinture rien à dire. Sauf que... je comprend pas pour quoi le gars qui saute est noir et l'aute gugusse qui tire est en bleu? c'est quoi deux chapitres qui s'allies? Ou c'est un chapelain? Pourtant si c'est un chapelain y devrait avoir un crozus arcan... enfin le machin là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) J'ai décidé que le capitaine appartiendrai à la légion des damnés. Ce sont des sm qui se téléportent au millieu des combats quand la situation semble désesperé et vont renversé la situation. Je trouvais que ca collais bien avec le dio.Il aura son casque (je sens qui y en a qui vont crier) en blanc cassé genre Bleached Bones. L'armure sera noir avec des freehands représentant des flammes. Il aura aussi les yeux du casque en OSL Réponse efficace ? Modifié le 10 juin 2008 par Briareos powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Ca fait longtemps que je n'aie plus poster mais j'ai avancer. La peinture du décor est bientôt finie et celle du gnoblar. Je reçois mon aéro demain; je vais pouvoir passer au choses sérieuses. En attendant, voici une photo de la pince de l'ork. Elle est plus nuancer en vrai. salut tiens regardes si cela peut te dépanner. tu as juste à faire un copier/coller @micalement thié Modifié le 23 juin 2008 par Gelt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 1 : magnifique, ce projet promet à fond les ballons ! je suis par terre en voyant la peinture de ta pince nork 2 :je te MP pour ton autre projet de plan à 3 ce soir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà une photo de l'ensemble. Rien n'est fini mais ca avance Encore un mois pour finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà la version finale; il manque juste le petit gnoblars de la bannière ogre et des décombres. Je suis assez content de la compo; c'est parait intéressant sous différents angles. C'est en faite des vétérans sm qui défende une barricade contre un ork. Ils sont en mauvaise position et le capitaine sm va essayer de les aider mais sera reperé par un snot. Il y a aussi une balise de téléportation qui sera allumé. Perso, moi ca me plait et je pense que c'est l'essentiel. Je vais pouvoir attaquer la peinture Si je peux me permettre, je trouve que les placements de personnages déservent le dio, en effet ce serait plus dramatique et compréhensible si les 2 sm étaient vraiment en mauvaise posture face à l'ork, qui doit les dominer, l'ork doit surplomber physiquement les sm (être surélévé par rapport à eux) pour sentir leur impuissance, et là au dessus le martelier qui viens à la rescousse représenterait l'espoir dans une situation désespérée. Sur ton dio ici tout les personnages sont au même niveau (visuellement parlant) à part ça j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krutchu Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je vais me permettre une petite sugestion scénaristique (bah oui y'a rien à dire sur la technique )... Pour renforcer le côté "yooohooo je suis un ldd trop fort je viens vous sauver de justesse", j'aurais bien fai un clin d'oeil à la scène finale d'"il faut sauver le soldat ryan". En gros, remplacer les ultramarines par un sergent Sm blessé, assis tant bien que mal dans les décombres avec son pauvre pistolet bolter tirant sans conviction sur l'orc venant vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je vais me permettre une petite sugestion scénaristique (bah oui y'a rien à dire sur la technique )... Pour renforcer le côté "yooohooo je suis un ldd trop fort je viens vous sauver de justesse", j'aurais bien fai un clin d'oeil à la scène finale d'"il faut sauver le soldat ryan". En gros, remplacer les ultramarines par un sergent Sm blessé, assis tant bien que mal dans les décombres avec son pauvre pistolet bolter tirant sans conviction sur l'orc venant vers lui. super idée ! c'est un peu ce que je voulais dire mais en moins de mots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C'est une bonne idée mais je n'ai plus le temps Il me reste un mois pour la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Ah de la peinture Déjà la peinture est à tomber par-terre,çà fait poussiéreux donc c'est réaliste du point de vue hygiène pendant la guerre, le SM des Damnés est très dynamique (désolé si je répette). Par contre, pour l'ork vu la scène, les SM sont en mauvaise posture donc les orks massacrent tout donc par déduction le big boss a déjà tuer plusieurs SM avant cette scène (si c'est pas clair je peux pas mieux expliquer ) donc ça ferrai bien des "petites éclaboussures"(ironique) sur sa pince. Sinon continue, est de tout cœur avec toi! Et plus de nouvelle du Son of horus ? Nathan Modifié le 27 juin 2008 par Nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 La pince n'en ait qu'à sa couche de base. Je vais faire tout les métaux en même temps, histoire d'avoir quelques choses de cohérent. La conversion est bientôt finie mais je pense que je n'aurai pas le temps de le peindre pour le GD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà la suite. J'ai bien avancé sur le sergent et j'ai déjà fait l'armure de l'autre marine; j'ai aussi commencé l'ork. Voilà 2 photos pourries: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Le traitement du bleu est très sympa. Les dégradés sont vraiment bien maîtrisés (aéro?) Il y a un bon aspect terne et sale très réaliste, sans tomber dans le brouillon, ce qui est génial. Bref, j'adore! topic à suivre de très très près! -morbäck- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Oui, c'est de l'aéro. Mon premier essai avec mon nouveau. Après, il y a de la retouche au pinceau et des salissures au pigments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 je sais que c'est trop tard, mais moi j'orais mis le SM sans casque sur le dos du big boss avec le marteau dans la guele de l'orc. voila sinon c'est trés beau. A oui aussi a y être je mettrais le mec au marteau un peu plus en l'air.( j'aurais allongé sa tige de metal quoi...et sa c'est pas trop tard pour le faire.) M'enfin tu fais se que tu veut.. A++ Mortal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamenoire Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 A oui aussi a y être je mettrais le mec au marteau un peu plus en l'air.( j'aurais allongé sa tige de metal quoi...et sa c'est pas trop tard pour le faire.) on lui dit exactement le contraire sur Creafig's, j'espere pour toi Gelt que tu n'hesites pas trop dans tes choix sinon çva être dur Sinon, bah c'est vraiment bien parti, j'aime bien l'ambiance, mais comme dit sur creafig's de nouveau, je verrai bien l'ork legerement plus en hauteur. Je verrais bien aussi le tas de debris qui continue derriere les deux gars en mauvaise posture, de sorte à ce qu'ils aient vraiment l'air acculé, sans issue possible que de se battre (representé par les deux lignes rouges) ^^ un peu comme ça : (c'est vite fait bien sur ) Voilà voilà, je sais pas si ça t'apporte grand chose mais c'est toujours ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Le sm touchera le sol, c'est décidé Ton idée est bonne, Lamenoire, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de la faire. Voilà une photo du pactage dorsal fini: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut tout le monde! Je vais pas reprendre ce qu'a dis Morbäck, c'est sûr que ça donne coup de jeune au vieux ultramarines, par contre la tête je suis pas fan, il ressemble a un schtroumpf ( bon d'accord c'est pas drôle ) On attend la suite, allez. Nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Voilà la suite; le premier vétéran est presque fini. Il reste quelques détails que je ferait aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Wahou, il est magnifique . De plus, sang donne un effet de liquidité, c'est super réaliste. Serait-ce dû au verni brillant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Wahou, il est magnifique . De plus, sang donne un effet de liquidité, c'est super réaliste. Serait-ce dû au verni brillant? C'est du venis brillant + de l'encre rouge. Je pose une grosse goutte, je la passe sous le sèche cheveux puis je texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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