eldars Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bon bin, voilà, j'adore. C'est vrai quoi, il y a tout qui est super beau, j'adore ton dread de nurgle. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Content que ca vous plaise. Normalement je remet des photos ce soir. A quand le prochain avec effet de lumière de malade ? Peut-être sur celui-ci mais je préférerais faire ca sur un dio un peu plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Superbe ! La mise en scène est impeccable, comme d'autres l'ont souligné, la gestion des espaces est plus qu'harmonieuse et bien remplie (ni trop, ni trop peu)... Et je ne parle même pas de la peinture. J'espère pouvoir admirer ton oeuvre de plus près au GD (et au passage que tu obtiennes les fruits de ton labeur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldars Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Tu utilise quoi comme marque d'aéro (c'est pour un éventuelle achat). Merci. Modifié le 15 avril 2009 par eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut,salut. Ça fait un moment que je suis le sujet(depuis le premier dio en fait) et je dois dire que j'adore la réalisation du décor(particulièrement la rouille) par contre j'ai du mal à juger les figurines,serait-il possible de les prendre individuellement( je suis particulièrement curieux de la réalisation du pistolet à plasma ainsi que du gantelet du terminator)? Merci à toi si c'est possible :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Tu utilise quoi comme marque d'aéro (c'est pour un éventuelle achat). Celui-ci: http://www.boutiqueaerographe.com/Aerograp...oduct_info.html Ça fait un moment que je suis le sujet(depuis le premier dio en fait) et je dois dire que j'adore la réalisation du décor(particulièrement la rouille) par contre j'ai du mal à juger les figurines,serait-il possible de les prendre individuellement Je ferais normalement ca samedi quand j'aurai fini le dio mais pas encore coller les figs (c'est plus facile si elles sont détachées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorge Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifique :'( Me réjouis de voir cette oeuvre sous toutes ses coutures à Paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Salut, Voilà le dio de fini. Content que ca soit fait car j'en avais un peu marre Les liens pour voter: http://www.coolminiornot.com/219823 http://www.coolminiornot.com/219824 Les photos du dio Les photos des figs Une conversion de marine pour la LEGION : Modifié le 18 avril 2009 par Aliaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Super sympa le dio même si tu ne t'es pas trop écarté du précédent. Bien vu la "warfo touch" avec les affiches. La conversion du marine est bien sentie également. C'est pour demain (moyennant une très courte nuit)?? On se croise dimanche! Moi jai toujours pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 La conversion du marine est bien sentie également. C'est pour demain (moyennant une très courte nuit)?? J'y ai pensé et peut-être que je le ferais sachant que je dois quan même me lever à 5 heures et demi pour le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bravo l'artiste ! Très joli dio. Bon courage pour la nuit qui t'attend... et merde pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai hâte d'être demain pour la voir en vrai parce que même avec les (un peu mal prise (floue)) ça donne envie d'en faire un surtout avec ton niveau de peinture, j'espère pour toi que tu va au moins être dans les 3 premiers... en tous cas bonne chance et encore pour ce magnifique dio. J'aime particulièrement la pose du totor et du SM avec le lance-missiles. Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwaihir Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Wow... Très joli !! les poses, la peinture... J'adore la teinte bleue des Ultra. fait à l'aero j'imagine? histoire de faire une petite critique/suggestion, pour rendre encore mieux l'esprit Nurgle, j'aurai essayé de mettre une espèce de trainée sur le passage du Dread. La c'est un peu trop clean je trouve, ca pourrai bien rendre de laisser une trainée purulente sur son passage Bravo en tout cas, et Merde pour le GD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Vraiment magnifique ! Superbe diorama ! Il est vraiment très réussi ! C'est un travail d'orfèvre. Je n'ai rien d'autre à dire à part que j'espère vraiment que tu vas gagner car tu le mérite. Arthubert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldars Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifique diorama, j'adore, si tu es pas dans les 3 premiers pour le GD, je mange mes cheveux !!! Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Merde pour ton dio au GD car il est vraiment excellent Le marine avec le missile et le lance-missile rend vraiment bien, on est pris dans l'action où il va tirer dans le dos du dread pour sauver son camarade, camarade très bien fait au passage J'aime beaucoup la position du dread qui se dirige vers le blessé mais regarde le termi Par contre j'arrive pas à trouver les affiches de la warfo touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nierdmaar Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Félicitation pour avoir tenu les délais de CDAH et pour avoir en plus réalisé ce sublime diorama, je te souhaite la première place de la catégorie diorama (et aussi la slayer sword, mais je sais pas si on peut recevoir la slayer sword grâce à une œuvre de n'importe quelle catégorie) PS: la warfo touch, c'est l'affiche Champex sur la 5ième photo (celle où on voit le diorama de derrière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bien joué pour la Warfo touch! Le dio a un rendu vraiment sympa, toutes les figurines sont bien traitées même si je suis un poil déçu par le traitement des égratignures sur les SM. Dommage que tu n'ais rien gagné mais ce n'est que partie remise. Avec ton niveau tu devrais vite te rattraper (enfin à ce que j'ai vu dans ta boite )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PèreCastor Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ouep je viens d'passer au GD et regardez ce que j'y ai trouvé : http://s643.photobucket.com/albums/uu157/f...41909123506.jpg http://s643.photobucket.com/albums/uu157/f...41909123457.jpg Vous m'excuserez pour la qualité des photos, je n'ai pas eu accès à un autre appareil que mon portable =S J'ai vu cette oeuvre en vitrine vers le début d'après midi je crois (elle a donc été selectionnée) mais j'ai du repartir avant les délibérations finales du jury. Ma question est: As tu remporté un prix ? Encore bravo pour cette maquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ok merci Nierdmaar Bon par contre j'ai pas saison le rapport mais je dois pas être assez ancien sur le forum ou alors c'est qu'il est trop tard pour moi A priori pas de prix, c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbool Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Bien dommage en effet. J'aurais bien voulu que ce dio remporte un prix il était dans mon top 3. Très bon boulot en tout cas et bien mis en scène respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 En effet, pas de prix ("juste" la préselec) mais vu ce qu'ily avait je suis pas étonné n'y décu. En plus, je pourrai le reprendre en Allemagne. Merci à tout ceux qui ont suivi le projet et répondu. Ca fait vraiment plaisir. La prochaine pièce ne sera pas un dio car j'ai pas le temps à cause du CDA mais un dreadnought techmarine Iron Hand pré-hérésie (dans le style de celui du GD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Salut, Voici les bras pour pour mon dread techmarine Iron Hands. Bien sur, ils ne sont pas fini. Il manque des rivets, des cables, des symboles, des épaulettes et le rebouchage des trous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akumatsuki Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Je suis impressionné , que vas tu utiliser comme base pour ton dread techmarine, un dread plastique, forge, ou tu vas en monter un de toute pièces?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliaume Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Salut, Voilà des avalonniens en WIP. Le Chevalier est fini et le prêtre presque. Le chevalier est un ancienne fig rétouchée avec un dizauine d'heure de peinture dessus. Le prêtre m'en à pris trois socles compris. Il reste quelques retouches à faire (le visage). Pour le Garlan, il y a une heure de taf. Pour le dread, ce sera un vénérable de chez forge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés