josword Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 (modifié) Aprés une absence gigantesque , me revoilà sur ce forum ... Avec de nouveaux dessins bien sûr ... pour commencer un piti nain : un tyranide (de mauvaise qualité mais le rendu était nettement meilleur sur feuille ...) Puis un essais d'avatar : pour finir : deux autres TyTY :(mauvaise qualitée également ...) Voilà , en attendant de nombreux conseils et/ou critiques ... Merci et @+++ Modifié le 24 octobre 2008 par josword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazzz Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut je trouve que le nain (pour un nain) n'est pas assez trapus de visage on dirait un humain banal et la meche de cheveu sur les yeux ça fait plus elfe qu'autre chose xD. T'on 2eme dessins (le tyty) ressemble à un truc aztec. Sinon c'est pas mal, en tout cas je saurais pas faire mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crow76 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je trouve le Nain un peu maigrichon ! Je trouve aussi que tu t'en sort mieux dan la catégorie humoristique (avatar) Et enfin, j'aime le premier tyranide qui fait un peu aztèques (comme Drazzzz l'a souligné) et les deux autres tyty ressemblent à des dinos pokémon Crow, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) Pas mal les dessins ! Manque de détails ... Modifié le 30 avril 2008 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) Voici d'autres dessins ... un panda , par la suite sera colorisé , il est trés peu détaillé , car je commence dans le "photoshop world " Et un piti engin (en viendra d'autre du même genre ...) Voilà merci pour les critiqueurs en herbes de venir pour m'aider à m'améliorer en dessin ... Voilà @+++ Modifié le 30 avril 2008 par josword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) Désolé du double-post ... Voici un ork dessiné par moi et colorisé par moi aussi (2éme fois que je colore un "vrai" dessin sur 'toshop ...) Voici les étapes (la derniére est juste un essai de fond avec des motifs mais le fait pas trop ... ) Et puis une femme (la 1ére fois , c'est elle ...) Une femme : 1-sans couleurs 2-les 1éres couleurs 3-Quelques retouches Voili Voilou ... @+++ Modifié le 21 juin 2008 par josword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bon triple post ... La suite de l'ork ... La suite : Image shack marche plus ! Tant pis y'a encore casimage ... Il manque une image mais bon tant pis ... @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulli Leitpold Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Tes dessins sont bien trop fouillis. Certes cela peut marquer ton style mais essaie quand même d'affiner tes traits et d'ombrer plus proprement, sans cela, tes colorisations ne seront pas concluantes. Ulli, petit avis en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) La suite ... Des voitures faites normalement pour un film d'animation qui n'a jamais eu lieu (manque de temps!) , il y a 2 ans ... voilà , merci de me critiquer (ou de me félicité ) Voilà @+++ Modifié le 21 juin 2008 par josword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bon me revoilà ... S'cuse l'grand Dik'tator pour le double post ... Bon aujourd'hui c'est eldar noir !! Bon j'aime pas trop le bla bla donc voici les dessins en questions avec des styles qui peuvent être trés variés .... Bon , en fait je dessines des styles différents pour trouver mon style qui me va le mieux , alors je voudrais bien avoir pas mal de commentaires pour savoir votre avis sur le plus beau style de ces dessins . Merci de me répondre car je ne sais vraiment pas quel style est le plus beau Voilà , @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Badba Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Je pense que ce que tu dessines le mieux c'est les petites voitures Les eldars sont pas franchement convaincants, ni les "tyty" (par contre j'adore le petit martien dans son vaisseau ) Enfin dernier détail je pense que tu devrais t'entrainer plus à faire les mains... et les pieds !! C'est pas grand chose mais ca reste important Voila bonne continuation, Amicalement, Badba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) c'est pas mal ... Modifié le 28 mai 2008 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ok ... Je vais essayer , merci . Sinon le "martien dans son vaisseau" c'est plus un stormstropper à la star wars ( si tu regarde bien , il y a marqué : "I'm your father " phrase culte de cette sixilogie(je sais pas si ça existe sixilogie , mais j'adore le barbarisme ...)) Bon encore des pitis dessins( faits hier) ... un essai de femme : un essai de cheval : un guerrier nécron avec tronçonneuse lazer ... Voici une race que j'ai inventée (inspiré notamment d'épisodes de picsou ...) Enfin , quelques études sur des gobelins : Voilà , @+++ Et j'espére avoir plus de commentaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bien sympa tout ça. Juste quelque'chose de très féminin dans les visages d'homme. Trop lisse, trop pas assez de rides, de marques, de traces. Pour le stormtrooper, je l'avais pas vu en tant que tel mais le l'unité R2 m'a lancé sur la piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci , ça fait plaisire que quelqu'un me répondes et en plus c'est un commentaire pas trop négatif ... Merci , je vais essayer de les "masculinisé" un peu ... @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Oups ! Encore un monoligne ! Bon voici la suite : Un troll des marais ou gobelin muté , à vous votre interprétation (sera prochainement 'toshopé)...: Des trognes (vites fait bien fait !) Pitit Bonus : Des piti dessins "DONJON" une de mes série Bd préférée Marvin et compagnie :(dessin pas fini , besoin de conseil ^^) Marvin VS (je ne sais plus leurs noms )(dessin pas fini aussi ) Je vais peut-être faire des Bd "Donjon" pour le fun par la suite , Voilà @+++ Modifié le 11 juin 2008 par josword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bon ... Personne ? Voilà le troll des marais commencé à passé sous 'toshop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) "towalaite" et pas "toilette" et aussi "bihun" et pas "bien" Sinon, même si c'pas trop ce que je préfère, c'est sur que ce que tu dessine le mieux c'est les "caricatures". PS: je vient de comprendre que c'était sa main qu'il avait entre les jambe.... Travail dessus sa prête a confusion. Modifié le 12 juin 2008 par O'kevs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ouaip , c'est vrai ! Je m'amuse bien en cours à dessiner mes profs ou d'autres éléves caricaturés ! Sinon , pour la vieille blague que j'ai faite (si ça s'appelle une blague .), c'est un peu trop déformé avec des déformations tout les mots , j'ai voulu montrer qu'il y en avait quand même un peu dans son pitit crâne ... Sinon merci pour ce commentaire , ça fait plaisir . Voilà , @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Encore désolé du double post ... Bon voilà un pitit gob: et un vieux montage: Et une autre version de l'ork 40K : Voilà , @+++ Up: Des pitites têtes (essais sur 'toshop) Modifié le 14 juin 2008 par josword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'aime bien la colorisation de la première tête. Sinon, j'aime bien l'ork, je t'encourage à le continuer! Par contre ombre plus ses bras. Woila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) J'ai changé mon avatar : Houlà !! C'est un peu grand ! Bon tant pis , pour une version plus petite , voir , ben , tout simplement sur mon avatar ! Voilà , @+++ Modifié le 15 juin 2008 par josword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Une petite BD , je ne sais pas si je l'ai déjà montrer dans un autre sujet , apparement non .... La couverture : http://img232.imageshack.us/my.php?image=damned01fx3.jpg La 1ére page (et je pense derniére ...) Voici une version Zoomée de la BD : http://img141.imageshack.us/my.php?image=d...planche1qr1.jpg Voilà , @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Ta couverture est pas mal, mais elle manque cruellement de fond! tes personnages sont dans le néant absolue! Rajoute.. ben ché pas moi, des immeubles, des tuyaux etc, pour renforcer l'aspect bordel et leur donner un fond. Beau travail en tout cas, bravo. Etdit: C'est un peu... sans aucun interet quand même l'histoire na?? (Les dessins sont bôôôô, amis je suis pas fan du scenar'.) PS:an + je kif tro grav le postère de djony elidé loll Modifié le 17 juin 2008 par O'kevs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 OUaip , ce n'était pas une BD basée sur un bon scénario car le storyboard si on appelle ça un story board était basé que sur une histoire sans queue ni tête ... C'est donc plus un exercice dessinnatoire si le mot existe ... voilà , @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés