O'kevs Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Trop fort le chatigre(-chacal aussi nan??) Il est super, rien a redire, il est marrant tout comme il faut, il me fait penser à un mix entre Diego (de l'age de glace) et de Ripper Roo (de crash badicoot, mais surtout Crash Team Racing, mon premier jeu sur PS1 ) Enfin bon, voila ma culture générale. Par contre ta "maraigne" j'aime po: une tête trop grosse, des pattes trop bizarres, et des poils... moches. Et pis elle est pas fun, c'est pas drôle. Modifié le 8 novembre 2008 par O'kevs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Bien vu l'ami c'est tout à fait le diego en moins barrack (si on peut plus faire de la politique ... ok c'était nul!) un petit dessin dans un genre trés simpliste : Le cyclope vs le wulalu (encore des noms superbes !) Woilu , u+++ Modifié le 9 novembre 2008 par josword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca fait du bien de faire le pont ! Je peux me réveillé encore plus tôt ! un petit dessin de meurtre touchant à la psychologie du perso avec cette trainée noire : et des petits essais de têtes une fois de plus : En passant : Le dessin du concours avance lentement mais avance . Woilà , u+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 voici un vrai -faux portrait elfe-noire (ben ouais ça n'existe pas un elfe-noir que je sache?!) à l'aquarelle (ça nous aurait étonné ! Je lui ai fait des petites bouclettes et une moustache de trois jour surtout parce que je n'ai jamais vu un elfe (qu'il soit noir ou multicolore ) avec ces caractéres là . Ce n'est pas fini donc tout conseil est le bienvenu ( vous connaissez la chanson ) Woilàlu , @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon , personne ? Tant pis .Voici la suite du portrait elfe noir : Woilà , c 'est tout pour aujourd'hui , @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Les elfes noirs ne sont pas imberbe? En tout cas je trouve que tu t'améliores pas mal à force d'acharnements! Je ne peux que t'encourager à continuer sur ta lancée! (autant en colo qu'en trait) Par contre du fait de la groooooosse masse d'images balancées on pourrait changer (du moins ceux des pages précédentes) en lien, histoire de moins surcharger le bouzin, qu'en dis-tu? Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) OK , trés juste idée , je vais commencer maintenant , je ne vous assure pas un parfait résultat . Voilà , les dessins du concours et un hiboux trés bientôt ... EDIT : au fait , le concours est prévu pour quand ? EDIT 2: Voici les dessins : Le fameux hiboux (copie d'un dessin (à part les patins à roulettes ) d'un vieux recueil de fantastique ) Et toujours ce dessin de longue haleine : Woilà (j'ai mis certains dessins en vignette , gromu) @+++ Modifié le 16 novembre 2008 par josword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Voici quelques morts-vivants faits hier (tjrs à l'aquarelle): Voilà , @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon , tout de suite , sans plus attendre , la suite : un dragon d'or : et le portrait elfe noir avec son armure en cours : Voilà , @+++ et enfin le concours de dessin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 BEUH ... J'enchaine les doubles post! Bon , tout de suite la suite : Un bunkaï : un compte-vampire :le comte von reubit (allez savoir pourquoi ) le retour des SMdCdN avec un snip'oeil : Voilà , Sinon j'ai caché un élément présent dans ces trois dessins (j'ai donné un indice plus haut ) pour rendre un poil plus vivant ce sujet . @+++ PS: Z'avez qu'à zoomer les images ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 T'a trop joué a Rayman contre les lapins crétins mon pauvre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonne réponse ! (un message un peu court , je sais , mais je vais edité binetôt ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Me revoilà , avec quelques petits dessin (comme d'hab' en gros ): ze concours : déception , il n'est pas fini , mais tant pis c'est le jeu . Le portrait elfe noir : ça avance mine de rien 2 petits tripes : un elve-sylvain : un ramasseur de papier : Woilà , que dire à part , VOTEZ POUR MOI !! @+++ Modifié le 20 décembre 2008 par josword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sponiitroll Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Si j'avais vraiment été diabolique j'aurais rien dit mais je suis pas comme ça donc va voir le dernier message de ce post: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1318683 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Haaaaaaa NOOOON ! Pas la cuillére en bois ! Merci de prévenir , je vais me préparé pour ce dur labeur . Bon , sinon , 2 dessins : Squeletoons J'ai pas trouver un nom plus nul que ça . Sinon , ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez rien à son anatomie , il n'y a que de l'impro . Une pitite assassine légérement méchante . Voilou , @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés