Le Bim Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon anniv à Camaris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 bon anniv' ! t'es grand maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricio Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 GROS POUTOU à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ouais !! Bon anniv' à toi mon pote !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bon anniv Champion !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helvain Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit poulet Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bonne aniv camaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bon anniversaire, VIEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bon anniversaire, VIEUX est-ce qu'il est plus vieux que Vieux Steph ? moi je pense que c'est pas possible ! en tout cas, BON ANNIVERSAIRE monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Nan j'ai pas connu l'invention de l'imprimerie moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Alors que vieuxsteph étant petit lisait ses whitedwarf à la bougie, tout le monde sait ça ... Bon anniv cama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés