thortof Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J aime beaucoup les jeux de rôle mais la plupart de mes amis qui partage ma passion et que j ai rencontré via des jeux online n'habite pas vraiment dans le même coin que moi donc j ai pensé à faire une partie de WJrf via internet en utilisant le programme Skype pour pouvoir parler directement mais comme c est une première fois que je fais cela je cherche des personne ayant déjà essayer de faire celà qui pourrai me donner des conseil sur quoi faire et ne pas faire dans ce cas là pour passer une bonne soirée avec mes amis sinon si vous sauriez où je pourrai trouver un lien où télécharger des fiches de personnages celà me serai fort utile merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 http://uk.groups.yahoo.com/group/azureawfrp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longrange Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 excusé moi de faire remonter le sujet , mais existe t'il un systeme équivalent en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés