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[Apo] GB Apocalypse 2.


yohannlb36

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Tiens, et maintenant que c'est plus ou moins sortis en anglais, y'a t'il de la nouveauté là dedans finalement ???

ou sont-ce juste l'édition "en dure" des fiches apok en lignes, avec du plus bien sûr...?

Pas encore de liste des formations ?

Si :

http://www.dicetroll.com/smf/index.php?topic=26693.msg420526

une photo de la table des matières...

http://www.pbase.com/brimstone/image/98959998.jpg

éspérant ne pas faire HS, je vais faire une saisie donc :

Contents ? (vous êtes contents ?)

-Intro

-Reinforcing your army ("how to buy more"...)

Datashits :

GImp :

-steel fury Baneblade company.

-Stormlord SHT

-Lord Castellan supreme command.

-Imp. shield Infantry company.

-arm. fist mech company.

-Hellstorm Squadron.

-Catachan Death trap ambush squadron.

SM :

-Ultramar. honnor guard.

-Land Raider Terminus Ultra.

-Skyhammer orbital strike force.

-Deathknell orbital strike force.

-SM 1st company (genre Death wing avec aussi de larmure energizer?)

-SM scout company.

Deathwing redemption force.

Orks :

-Goff Klawstompa

-Ghazghskull's Bully boyzs.

-D******nta choppa skwadron (* = pas trop lisible)

-Loota wrekin screw (lol)*

-Da **** Tide (*)

-Ork ****trakk (*)

-Ork **** (Ro ?)kkit (*)

Eldar :

-Phoenix court of Khaine (new ?)

-Bahharoth Tempest (formation d'aigles chasseurs...probablement)

-The sunstorm

-Shard of the Void Weaver ( Véhicule ou formation Aspect Araignées spectrales ?)

The great court of the young king (vu que ça existait online, ils l'ont peut être modifié je pense...)

Tyranides :

-Genestealer infestation (force d'hybrides stealers ? space Hulk ?)

-Kraken tendril swarn.

-Behemoth Crusher Brood.

-Eye of the Hive.

-Living fortress (un batiment ?).

Tau en pire :

-Farstrike Battlesuit force.

-Fire Warrior counter strike (un mod 40k pour counter strike ? lol)

-Skysweep missile defence wing.

Firestream Piranha Wing.

-Nighthunter stealth group (expliquant pourquoi il y a tant de stealth dans la nouvelle mégaforce...)

Nécrons :

-Doomsday Phalanx

Harbinger War Cell

-Storm caller War Cell

Chaos SM :

-Khorne tower of skull (véhicule Epic V2...)

-Nurgle Plague tower (véhicule Epic)

-Lords of the black crusade (formation avec plein de persos spéciaux/QG ?)

-Hounds of huron.

-Doombringer annihilation force.

-Slaughterfiend Bloodpack (khorne ?)

-Cult of destruction.

Chaos Deamons :

-Tetragon of darkness.

-Host of the Daemon forge.

-Skulltaker cohort of blood (khorne...probablement)

-The great promenade of excess (slaanesh ou nurgle ?)

-Karanak's Hunt.

Le reste du bouquin :

--Strategic Assets.

--Beyond the apokalypse (Fluff ? traité sur les parties apok ?)

--At the gates of Bloodspire Hive (sûrement le fumeux rapport de bataille...)

Bref :

--pas d'eldars noirs.

--pas de squatts (normal)

--pas seulement la réédition en dure des fiches online, sauf peut être quelques unes qui sont probablement modifiées alors (je ne sais pas...)

Concernant les Eldars :

--Je constate apparament un peu moin dez formation de type Vaisseau monde spécifique.

--Par contre peut être plus de formation axées Seigneur Phénix.

-Seuls les "great court of the young king" et "sunstorm squadron" ont l'air repompés, peut être modifiés aussi.

Vivement que l'on ai une formation apok spécifique à chaque aspect/seigneur phénix, quand même...

De même une formation "Ranger/mirages" de type "Alaitoc" manque encore...

Modifié par MacDeath
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Chaos Deamons :

-Tetragon of darkness.

-Host of the Daemon forge.

-Skulltaker cohort of blood (khorne...probablement)

-The great promenade of excess (slaanesh ou nurgle ?)

-Karanak's Hunt.

Le(la?) Tétragone des Ténèbres est en faite constitué de tous les Démon Majeur,un par Dieux accompagné d'au moins une unité de chaque Démons du Dieu respectif.

Chaque Démon Majeur crée autour de lui un effet semblable au Voile de Nuit de la Phalange de Monolith Necron: ceux qui si trouve combattent en Combat Nocturne et les Démons a l'intérieur de la zone d'effet peut relancer ça svg invu

La Cohorte de Sang du Preneur de Cranes:c'est 8X8 Sanguinaires accompagne du Preneur de Cranes,toutes les figurines de la formation gagnent +1 en Force et leurs attaques sont toutes Perforant.

La Chasse de Karanak c'est en faite un certain nombre de Meute de Chien de Khorne avec Karanak en tête,toutes les figurines de la formation gagnent Mouvement a Couvert.

La Grande Promenade de l'Exces c'est du pur Slaanesh:bien que je sais pas très bien de quoi elle est constitué.

l'Hoste de la Forge Démoniaque c'est celle qui est déjà sortie avec la formation de 3 ou + Broyeur d'âmes.

-Slaughterfiend Bloodpack (khorne ?)

Oui il s'agit d'une formation de Defilers Berserkers avec 4 arme de CaC de Dreads.

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quelqu'un a dit sur Warseer que la "Phoenix court of Khaine" est possiblement une Avatar + les 6 seigneurs Phénix...

Voire donc avec 1 squade Aspect pour chacun.

ou alors un 1 seule unité spéciale..?

(à la manière du conseil des tréschiants d'Ulthwée...)

Pas simple.

Ces 5 formations (unitées?) apok eldar me laissent un peu sur ma faim...

Qui aurait des infos plus complètes ?

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Bien que ça na rien a voir directement avec le bouquin Apo 2.

Le datasheets avec Angron et ça garde rapproché de 12 Buveurs serra dans le Dwarf d'aout.

Angron coutera 1000pts a lui tous seul,aura un profil de Buveur avec les PV,CT,I et A booster,des règles spé pour ces armes(Lame Runique du Chaos etc) et une attaque de Rugissement(comme Skarbrand?)

Il ny a pas de photo de figurines malheureusement sur la feuille.

Bon ben me reste plus qua trouver 12 Buveurs de Sang d'ici le mois prochain...

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Angron coutera 1000pts a lui tous seul,

AMHA, t'as du mal comprendre, le coût doit être celui de Angron et de son escorte....

De plus 12 buveurs de sang me parait peu probable. 8 serai plus probable (et plus fluff car le chiffre sacré de Khorne est 8).

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De plus 12 buveurs de sang me parait peu probable. 8 serai plus probable (et plus fluff car le chiffre sacré de Khorne est 8).

Nein, lors de la Première Guerre d'Armaggedon, le gars avait une garde d'honneur de 12 alcooliques de liquide sanguin, c'est pour rejouer ça que la fiche sortirait...

Yohann, qui a 100 Termites Chevaliers Gris ? ^_^

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c'est ce que j'avai pensé au debut, mais a 3000 points les 12 buveurs de sang( :D ), sa réduit deja les chances de voir toute l'unitée a 1000 points...... et a mon avi, cette formation risque d'etre très peu jouée en raison du cout (en points et en prix a l'achat :D ) .De plus, deja que 1 buveur de sang, c'est assez chiant sur le champs de bataille, mais 12, alors la, je vous dit pa le resultat...... ^_^

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Pour la "fig" du primarch, il faut se référer à la fig Epic sortie il y a déjà bien longtemps.

D'ailleur son "fearsome roar" était bien là en Epic V2...

Mais en gros, c'était un buveur de sang sans armure avec une grosse épée à 2 mains.

Pour les 12 Buveurs de piquette, bin ça rappel les "armées de Balrog" de Tolkien des anneaux du 1er age (ou le 2ème ?)...

Et c'est un concept en soit...

Tu alignes ça + la formation avec 8x8 lettres de sang (bloodletters donc) et encore la formation avec les clébards de Korn...et voilà une superbe armée full Khorne en super apok...

Je rappel aussi que les démons majeurs ForgeWorld ont des stats spéciales, et que existe par exemple un certain monsieur 888pts, mademoizelle 666pts (un travlo en fait...attention si "elle" te propose d'aller chez elle pour te montrer une énorme surprise...lol...) et aussi un papy 777pts si je ne m'abuse.

Bien sûr, maitre corbeaux 999pts n'est pas encore fait...

Mais pour ceux qui disent le 1000pts pour angron abused, bin monsieur 888 est assez couteux aussi à la base...

Tiens, et cette formation avec des monsieur 888 en guise de "Buveurs d'eau ferrugineuse rouillée" ?

Quoi qu'il en est, en tant que primarch, il peut aussi avoir des bonus pour les Worlds Eaters autour de lui...

Mais serait-il possible de ressentrer sur le bouquin Apok Reload (ça sonne matrix ou métallica, ça...) ???

Et qui aurait des infos sur les formations que j'ai énuméré et qui sont donc effectivement dans le bouquin Reload ?

Notament en Eldardar svp ???

"Du Mercurochrome pour le dieux du Mercurochrome !!!"

(muarf)

Modifié par MacDeath
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ouai je suis d'accord que c'est plutot pas mal le coup des primarques, mais ca serai encore mieu si ils sortaient d'autres primarques avec ^_^

[MODE MOD ON]

Les lettres qui manquent, c'est pour faire cool ou bien c'est juste pour enfreindre la Charte et son Art.4 ?

A corriger au plus vite.

:D

[MODE MODO OFF]

Modifié par crisis land
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Petit HS:les Autres Peimarque a part Angron qui ce fait un peu chier dans le warp décide de temps en temps de sortire pour foutre le dawa,les autres Primarque Démons sont sur leurs planétes en n'en bouge pas et les Primaque Marsouin,ben ils sont tous morts/en stase/disparut.

Bon maintenant rien n'empéche qu'ils resortent des fiches pour les Primarque du temps de leurs vivants avec leurs règles spé pour leurs Legion Primogenitor,avec tout un tas de restriction.

Mais pour le môment on a"que"Angron ^_^ ,le plus beau,le plus fort,le plus vil!!!

Ben 12 Buveur en cherchant dans des gammes alternatif pour des Figs d'a peu près la méme gueule et taille ça peut encore passer.

Y a bien les Aurochs de chez rachams qui sont bien dans le style(faut voir la taille) et pour Angron une bonne grosse fig de Démon de chez Andreas je crois(oui celle a 80 euros...)

Y a moyen quoi...

Bon me reste plsu qua écumer les magasins de jouer/figs...

EDIT:

En me ballafant sur Warseer je tombe sur un gus qui a eu son WD a l ávance.

Et on peut y voir le datahseet d'Angron.

Donc en gros

500pts + les pts des Buveurs(donc méme avec que 2 on frole les 1000)

Prince Démon:Créature Monstrueuse(on s'en doutais déjà)

Charge Féroce,Démon,Peau de Fer,Vol Démoniaque

La Lame Noir d'Angron: Arme de CC de Maitre qui cause des MI.

Rugissement de Haine: tous les ennemie dans un rayon de 12 ps subissent -1 en CD.

Et de plus excellente nouvelle on est pas obligé d'avoir 12 Buveur pour le jouer,juste 2!,çest du 2-12 en faite.

Bon on vois pas encore de profil ni autres mais il est sans doute bestiale comme gus :D .

Ok je dois fair la fig a la vitesse grand V!!!,merde les magasins sont fermé a cette heur si...,mais qu'elle idée d'être fermé a 4 h du mat!!!!

Modifié par Remycorp
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Arf, si vous voulez faire un sujety sur la fiche Angron, ouvrez un nouveau sujet alors...

Tiens, je vais le faire pour vous...

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=0#entry1219255

allez là bas si c'est pour parler d'Angron...

Bon, pour les incultes (du chaos) voici à quoi ressemble les daemon engine de Khorne :

http://www.solegends.com/citcat9x3/c92408e...rmachine-01.htm

http://www.solegends.com/citcat9x4/c93494-01.htm

http://www.solegends.com/citcat9x4/c93495-01.htm

http://www.solegends.com/citcat94/cat1994104-03.htm

http://uk.games-workshop.com/apocalypse/da...lague_tower.pdf

Ceux de tzeentch, malgré le petit HS :

http://www.solegends.com/citcat9x4/c93496-01.htm

Et les primarchs aussi :

http://www.solegends.com/citcat9x3/c92407epicdaemons-01.htm

Et concernant Apok Reload ???

Modifié par MacDeath
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En direct de Warseer les Datasheets des Orks,un GI et un Chaos détailler par un gus qui a déjà le bouquin sous la main...(veinard...)

Originally Posted by Dosadi

I'd really like to know what "The Hounds of Huron" is about.

Chaos Bikers formation (1 lord on bike, 3+ 5-strong biker squads), with background linking them to the Red Corsairs. Get a free Flank March and the ability to charge after turbo-boosting (but if they make such a charge, they all take dangerous terrain tests).

Originally Posted by Miami

May I ask about what the Catachan Super Crazy Ambush Death Trap Squad is? I don't even play IG, but I think it is one of the best datasheet names I have ever heard.

3 Hardened Veteran Squads, 0-3 Special Weapon squads. All gain Infiltrate and Move Through Cover, grant an Ambush strategic asset each turn, and each enemy turn you can nominate a single terrain feature (no bigger than 12" by 12") within 12" of one of this formation's squads to count as Dangerous Terrain for that player turn.

Quote PS - Any info on orks you want to throw in would be great!!!!

Goff Klawstompa - Stompa with less shooting, more grabbing tanks in giant claws, ripping them apart and throwing the wreckage across the battlefield.

Ghazghkull's Bully Boyz - Ghazghkull, 3+ mobs of Nobz (can't ride bikes), 1+ mob of Meganobz. All Fearless, and get the Rok 'Em Boyz Ork Strategic Asset (which I'll describe later), but you always get 3 templates instead of D3.

Deffkopta Choppa Skwadron - comes in 2 sizes: 6+, or 12+ Deffkoptas, all in one unit. The smaller unit can Strategic Redeploy once per game, and can go within 12" (or even over) enemy units as they do so, and can give up their usual close combat attacks to make 1d6+1 Str 6 attacks (no bonuses for charging) instead, as they lean forwards and slice things up with their rotor blades. If a 1 is rolled for the number of attacks, the blades get caught in something and the Deffkopta crashes. The big unit does all that, and has extra bombs to drop, allowing the formation to drop a Str4, AP5, Apocalyptic Barrage (X) attack when they use their Strategic Redeploy move, where X is the number of Deffkoptas in the unit.

Loota Wreckin' Krew - 3+ Trukks (each Trukk must carry at least 4 Lootas and a Mek or Big Mek) 0+ looted wagons. The Lootas can shoot out of the back of their Trukks even if the Trukks moved up to 12", but if the squad rolls a 1 for the number of shots, it takes a wound as indiscriminate fire cuts down one of their own. Wrecking Balls on the Trukks hit on 3+ instead of 4+. Enemy super-heavy vehicles that've been destroyed count as additional objectives that can only be claimed by the Wreckin' Krew (but which can be contested by enemy units as normal)

Ork Flakkatrakk - small fast vehicle with giant upwards-pointing guns. It's got 2 autocannons in an AA mount (as one gun), and a co-axial 'glowygun' which is a 48" range stormbolter, in another AA mount. The vehicle can still fire its guns (but only at aircraft) if it travels Flat Out (as the Trakk speeds forwards, chasing the aircraft it's firing at).

DA big WAAAGH! - strategic asset. During one of your turns, if you declare a WAAAGH, all the extra WAAAGH movement is doubled.

Effigy of Gork (or possibly Mork) - strategic asset, needs a suitable model. If an Ork within 36" of the effigy passes a morale check with a double 1, the army gets an extra WAAAGH which must be used next turn.

Mek Workshop - strategic asset, needs a suitable model. Vehicles within 12" of the Workshop count as having a Mek in base contact. Meks within 12" can roll twice and pick the highest when rolling to repair.

Rok 'Em Boyz - strategic asset. d3 10" templates that deal a single Destructor hit to anyone touched. place where-ever you like, and roll for scatter... but only roll 1d6. Each template scatters a number of feet equal to the number rolled (or D6-1 feet if you rolled a Hit... a Hit and a 1 mean the template doesn't scatter). Given that this is asteroids hurled from orbit by Ork spacecraft, the lack of accuracy is entirely fitting...

Je traduirais plus tard,dans une demi-heure ou quoi car la je dois partire ^^.

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Bon la trad.

Question posé par Dosadi:

J'aimerais vraiment bien savoir en quoi consiste "les Chiens d'Huron"?

Il s'agit d'une formation de Motards du Chaos: 1Seigneur sur moto,3+ escadron de 5 motos,fluffiquement ils sont lier aux Red Corsairs.

Ils reçoivent une Marche de Flanc gratuite et la capacité a chargé après avoir Turbo-booster,mais il doivent effectué un test de Terrain Dangereux.

Question posté par Miami:

Est que je peut demander en quoi consiste "l'Escouade Super Dingue du Piege de la Mort Catachan"?.Je ne joue pas GI mais faut avoué que le nom est le meilleurs pour que jia jamais entendu pour un datasheet.

Cette formation ce compose de 3 Escouades de Véteran Endurcie,0-3 Esc. d'armes spé.

Ils gagnent tous la règle Infiltrateur et Mouvement a couvert,il gagne aussi l'Avantage Stratégique Embuscade a chaque tour,a chaque tour ennemie vous pouvez désigner un seul décors ou élément de terrain(pas plus large que 12ps sur 12) dans un rayon de 12ps de l'une des unité de cette formation,cette élément de terrain compte comme Terrain Dangereux pour ce tour.

Des Infos sur les Orks serait sympa merci!

Klawstompa des Goffs: un Stompa qui tir moins,mais peut attraper les tanks ennemies dans ces pinces pour les déchiqueter et balancé l'épave sur le champ de bataille.

Les Teignes de Ghazghkull: Ghazghkull,3+ bandes de Nobz(ne peuvent pas être sur des motos),1+ Bande de Meganobz.

Ils sont tous Sans Peur,et bénéficier de l'Avantage Stratégique Ork"Roké Lez!"(explique plus bas)

Eskadron de Kopter eud la Mor: en 2 format:6+ ou 12+ Kopter eud la Mor,tous dans une méme escadron.

Le plus petit format possède l'Avantage Stratégique Redéploiement Rapide une fois par partie,et peuvent être déplacé jusque a 12ps d'une unité ennemies si ils effectue leurs redéploiement.

Ils peuvent de plus renoncé a leurs attaques au CaC normal durant la phase d'assaut au profit 1D6+1 A de F6(sans bonus a la charge) car ils ce penches en avant pour fauché les ennemies avec les pales de leurs Kopters,si un 1 est obtenu les pales ce coince dans le terrain ou qu'elle que chose de trops solide et le Kopter ce crash.

En plus de tous ça le gros escadron de 12+ peut largué un barrage Apocalyptique de F4 PA5 X lorsque ils effectue leurs redéploiement rapide.(X est égale au nombres de Kopter eud la Mor present dans l'escadron)

Ekipe de Rékup':3+ Trukks(chaque Trukks doivent avoire 4 Fling(Lootas?)' et un Mek ou Big Mek)0+ Véhicule Volé(Looted Wagon?).

Les Fling' peuvent tiré depuis l'arriere du Trukk,méme si le Trukk c'est déplacé de plus de 12ps,mais si l'unité obtient un 1 sur le Dé du nombre de Tirs(a bah c'est pas des Fling alors...)elle subie une blessure car les tirs croisé on blesse un des leurs.

Les Boul de Frappe(connait pas le nom du dex) des Trukks touche sur un 3+ et non un 4+,de plus tous véhicules Super Lourd détruit en cours de partie devient un objectig que seul l'Ekipe de Rékup peut capturé(mais il peut être contesté par des unités ennemies)

Flakka Trakk Ork: un petit véhicule rapide,avec des Autocanon sur chassis AA et un "Fling'kibrill" Co-axial qui est en gros un Fulgurant avec une porté de 48ps,lui aussi sur chassis AA,Le véhicule peut tiré méme après avoire bougé de + de 12ps mais uniquement sur les unités aérienne.

La Grosse Waaagh!!: Avantage Stratégique Ork: durant l'un de vos tour si vous déclarez une Waaagh,le mouvement de la Waaagh est doublé.

Effigie de Gork(ou est Mork?):Avantage Stratégique Ork:Réquire une figurines/Décors adéquate:Si une figurines Orks dans un rayon de 36ps de l'Effigie réussi un test de moral avec un double 1,l'armée Ork entière obtiens une Waaagh gratuite qui dois être utilisé durant le prochain tour.

Atelier du Mek:Avantage Stratégique Ork:nécessite une figurines/décors adéquate:les véhicules dans un rayon de 12ps de l'atelier comptent comme étant en contact avec un Mek.Un Mek a 12ps de l'atelier peut lancer 2 D6 et gardez le plus haut pour ces réparation de fortune.

Roké lez!:Avantage Stratégique Ork:Vous obtenez un bombardement d'astéroïdes égale a 1D3 Gabarits de 10ps que causse UNE seul touche de Force T sur n'importe qu'elle figurines sous le gabarits,placez le ou vous voulez,mais ne lancez que 1D6.

Chaque gabarits dévie d'une nombre égale de PIEDS au résultat du D6(sur un 1 vous déviez donc d'un pied c.a.d a 12ps...)ou 1D6-1 si vous avez obtenu un Hit,si vous avez un Hit et 1 sur le D6 vous ne déviez pas.

étant donner qu'ils s'agit d'une astéroïdes qui est chasser de son orbite par des tirs de vaisseau Orks,le manque de précision est tous a fait dans l'esprit Ork...

Et voila

Modifié par Remycorp
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Donc toujours de Warseer poster a l'instant après une de mes questions:

Originally Posted by Iracundus

I'd like to know what is new for Eldar and Tyranids in terms of Strategic Assets and Datasheets that aren't just repeats of the website ones

New for the Eldar:

Phoenix Court of Khaine - Avatar + all 6 Phoenix Lords. The Avatar gets Eternal Warrior, total immunity to flamer, melta and plasma weapons (as opposed to just flamer and melta weapons), his Inspiring rule and the Wailing Doom increase to a 24" range, and he gets an extra attack for each Phoenix Lord within 6".

Baharroth's Tempest - Baharroth and 2+ full squads of Swooping Hawks with Exarchs, Skyleap and Intercept. The formation gets Fearless and Hit and Run so long as they're within 6" of Baharroth, and Baharroth can lead them in a Hawk Strike, which allows them to intercept an enemy flyer within 48" and attack it with haywire grenades (but models take wounds if they fail an initiative test when they attempt this).

Shard of the Void Weaver - 3+ Warp Spider Squads with Exarchs, Surprise Assault and Withdraw. One Exarch is the Void Weaver. When the formation deep strikes, place the Void Weaver's squad first, and then the other two within 12". Only the Void Weaver's squad will scatter. They can Void Leap (essentially the same as Skyleap), and can - instead of shooting - place a single 7" blast marker within 12" of the Void Weaver that deals X number of Str 6, AP- hits to models touched by the template, where X is the number of Warp Spider squads from the formation within 12" of the centre of the template.

3 new Strategic Assets as well - Waygate (a psychic conduit - any Eldar psyker within 18" of it auto-passes psychic tests and adds +1d6 to the strength of any psychic powers with a strength value), Phantasm (pick three units during your deployment. They aren't actually where you deployed them. If you go first, redeploy them just before your first turn. If the enemy goes first, move them into reserve, unharmed either at the end of the enemy's first shooting phase or when an enemy shoots at one of them, wasting their firepower at illusory units), and Eldritch Tempest (psykers in orbiting spacecraft call down giant Eldritch Storm once per game - Apocalyptic Barrage (6), Str 6, AP 3, 2d6+6 armour penetration vs side armour, roll scatter dice to determine facing of non-superheavy vehicles)

Tyranids: Genestealer Infestation: 1+ Broodlord, 3+ Genestealer Broods, 3+ Lictors. The entire formation deploys as per the Lictor's Secret Deployment rule, and on the turn they arrive, the enemy uses the lowest leadership value in each squad due to confusion and panic.

Kraken Tendril Swarm: 3+ 20-strong Gaunt Broods, 1+ Warrior Brood, 1+ Gargoyle Brood. The formation can Strategic Advance once per game, but can't go within 3" (instead of the usual 12") of an enemy model when they make this move.

Behemoth Crusher Brood: 3+ Carnifexes (must have Crushing Claws, Extended Carapace and Bonded Exoskeleton), 0-2 Scythed Heirodules. Carnifexes get Fleet and can take 2 sets of Crushing Claws, giving them 2d6 attacks basic.

Eye of the Hive: 3+ 5-strong Warrior Broods. Gain a psychic power, Conduit, which requires a psychic test: if passed, all Tyranids within 12" of any model in the formation gain Preferred Enemy (any) and count as under the effects of Catalyst for the turn. The formation also gets the Alien Evolution rule, which gives the Tyranid player a bonus Strategic Advance in his next game of Apocalypse against one or more of the same players if a model from the formation survived the game...

Living Fortress: 2+ Hive Tyrants (with Enhanced Senses and Extended Carapace), 5+ Tyrant Guard. All get Slow and Purposeful, Feel No Pain, and a 2+ armour save when Going to Ground.

3 new Strategic Assets: They're All Around Us (all terrain on the board becomes Dangerous for non-Tyranids), Spore Chimneys (place up to 3 Spore Chimneys on the board during deployment, all shooting at or from units within 12" of one of the Spore Chimneys needs to test for spotting distance as per Night Fighting due to a thick fog of spores), World Digestion (up to 6 terrain pieces may be placed on the board from the following list: Digestion Pool [impassable to infantry, deal a single glancing hit on a 4+ to vehicles that pass over it], Ravenous Plant Life [projects a 6" area of dangerous terrain for non-Tyranids], Swarm Tunnels [Genestealers, Gaunts and Rippers may deploy from reserve through the terrain piece as per the Tunnels strategic asset])

Originally Posted by Zenebatos

Chaos SM :

-Khorne tower of skull

Khornate Baneblade, has the same Doomsday Reactor and Runes of the Blood God as the Brass Scorpion, has Daemonic Possession, and regains a lost structure point if it deals more than 25 shooting casualties in one turn. 1 Hull-mounted Balemaw Cannon (battlecannon with 60" range, Str 9 and 10" blast, Primary Weapon), 2 hull-mounted Skullreaper Cannons (R36", Str 6, AP3, Heavy 6), and 2 sponsons, each with a Doomfire Cannon (24", Str4, AP4, heavy 2, large blast) and a twin-linked Skullshredder (as Doomfire cannon, but heavy 5, no blast instead of heavy 2, large blast)

Quote -Lords of the black crusade

Abaddon and four Chaos Lords/Chaos Sorcerers, plus a Chaos Terminator or Chaos Chosen squad. It's the Chaos equivalent of Masters of the Chapter, with each Chaos Lord giving a different Strategic Asset (Hold At All Costs, Careful Planning, Indiscriminate Bombardment, Corrupt and Despoil, respectively). Additionally, if Abaddon is still on the board at the start of a shooting phase, he can call for the Planet Killer to fire on the battlefield (not the main gun, as that would be silly... it's an Apocalyptic Barrage (d3), Str 8, AP3, Pinning version of the normal Orbital Barrage, but it can be used every turn)

Quote -Doombringer annihilation force.

That one is from the website - Chaos Terminators and accompanying orbital bombardments.

Quote -Slaughterfiend Bloodpack

3+ Slaughterfiends - these are Defilers with Furious Charge, WS 5, and four close combat weapons (for a total of 7 attacks). When they run, nearby Khorne Berzerker squads can grab hold and be carried along for the movement, and can still charge afterwards. The Slaughterfiends themselves run 2d6 picking the highest, with a double meaning that one of the Berzerkers being carried (if any) are crushed in the claws.

Quote -Cult of destruction.

3+ squads of 3 Obliterators. They can combine their fire into incredibly potent weapons (one is Strength D, and increases in range the more Obliterators there are, one uses the Hellstorm template and improves in AP the more Obliterators there are, and one uses the 10" template and increases in strength the more Obliterators there are), but you have to roll a 4+ to make them do anything other than shoot in the shooting phase (such as run, or simply not shoot).

Quote -Host of the Daemon forge.

This one's on the website - 3-9 Soul Grinders.

Quote -Skulltaker cohort of blood

Skulltaker and 64 Bloodletters in 8 units of 8. When deepstriking, it counts as one unit for the purposes of splitting your Daemon army, and you place (and scatter) Skulltaker first. The rest of the units are placed within 8" of him and don't scatter. All Bloodletter units from the formation within 12" of Skulltaker get Unholy Might and Fury of Khorne, and inflict instant death on a 6 to wound. Further, they get a free Blood Lust of Khorne strategic asset for Skulltaker to use (the asset forces enemies within 2d6x3" to run and charge during one of their turns, instead of shooting)

Quote -The great promenade of excess

Masque of Slaanesh, and 3-6 units of Daemonettes let by Heralds of Slaanesh. The formation gets the Grand Pavane of Slaanesh (automatic Pavane on all enemy units within 2d6x4", once per game, centred on the Masque), and Strategic Redeployment (only for the formation's units) assets, and count as 1 unit for the purpose of dividing your force - deploy the Masque first by Deep Strike, then place the rest of the formation within 6", but don't scatter them.

Quote -Karanak's Hunt.

1 unit of Flesh hounds led by Karanak, 3-7 units of Flesh Hounds. The whole formation deploys as one (Karanak first, the rest within 6" without scattering). The enemy list all of their Independent Characters and the Daemons player picks one and announces it to everyone playing - that is Karanak's prey. All models in the formation can re-roll to hit and to wound rolls against that character and any unit he joins.

Phew... that took a bit of effort to copy down...

Je traduis ça tous de suite.

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Invité Gardien_des_Secrets

Note venant des épinglés

Peut être une variante / évolution ou kit d'adaptation du Baneblade du Macarius avec Mega Bolter Vulcain (FW)

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
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Donc le Chaos pour commencer car c ést eux qui m'intéresse le plus :( (et puis c'est moi qui traduit non?...)

Space Marines du Chaos:

Tour des Cranes de Khorne:

Un Baneblade de Khorne,avec les règles Réacteur du Jugement Dernier et Runes du Dieu du Sang comme le Scorpion d'Airain,Possession Démoniaque,et récupère un Pits de Structure perdu par tour si il fait + de 25 morts durant un tour.

1 BaleMaw Cannon de coque(Obusier avec une portée de 60 F9 et Gabarits de 10ps,Armement Primaire)

2 Canon Fauche-Crânes de coque(Portée 36ps F6 Pa3 Lourde 6)

2 Canon Jugement de Feu sur les flanc(portée 24ps F4 PA4 Lourd 2,Grand Gabarits)

Et 2 SkullShreder jumelés(portée 24ps F4 PA4 Lourde 5,grand gabarits)

Seigneur de la Croisade Noir:

Abbadon et 4 Seigneur/Sorciers du Chaos,accompagné de Terminators ou d'Élus.

C'est l'équivalant Chaotique des Maitres du Chapitres SM.

Chaque Seigneur donne un avantage stratégique(Tenir a tous prix,Planification minutieuse,Bombardement sans Discrimination et Corruption,ce sont des avantages straté du chaos)

De plus si Abbadon est toujours sur la table au début de la phase de tir du Chaos,il peut commander le Tueur de Planètes en orbite pour effectué un tir de Barrage Apocalyptique(1D3) F8 PA3 Pillonage,il peut effectue ce tir a chacun des tours du chaos tant qu'il est vivant et sur la table.

Force d'Annihilation du Chaos:

Identique a ce qui ce trouve sur le site GW.

Slaughterfiend Bloodpack(j'sais pas trop comment traduire ça...)

3+ SLaughterfiends:Ce sont des Defilers avec Charge Féroce,CC5 et 4 armes de CaC de Dreads(un total de 7 attaque).

Lorsque ils courent les unités de Berserkers de Khorne proche peuvent s'aggriper pour être portée durant tous le mouvement et ils peuvent chargé après ça.

Les Slaugtherfiends courent sur 2D6 et garde le plus haut resultat,si un double est obtenue un Berserkers est écraser par"m'egarde"sous une des pattes de la machine.

Culte de la Destruction

3+ unités de 3 Obliterators:ils peuvent combiné leurs tir pour créer des armes extrêmement mortel.

L'une causse des touche force T et augment la portée au plus d'Oblit implique dans le tir.

Un utilise le gabarits de Fournaise et augment la PA au plus d'oBli implique dans le tir.

Et un autre utilise le gabarits de 10ps et augment la force au plus d'Obli qui sont implique.

Vous devez lancer un D6 par phase de tir pour voir si ils oeuvent fair autres chose que tirez(par exemple sprinter ou ne pas tire du tous) sur un 4+.

Ost de la Forge Démoniaque

Identique a ce qui ce trouve sur le site web GW

les Cohortes de Sang du Preneur de Cranes

Le Preneur de Cranes + 8 unités de 8 Sanguinaires.

Lors de la FeP le Preneur de Cranes dois être placer en premier,et vous le faite dévier.

Ensuite les Sanguinaires apparaissent dans un rayon de 8ps du Preneur,mais ne dévie pas.

Cette formation compte comme une seul unité lors du déploiement de l'Assaut Démoniaque.

Toutes les unités de la formation qui on une figurines dans une rayon de 12ps du Preneur de Cranes gagnent +1 en Force et la Fureur de Khorne,toutes leurs touches Perforantes causent des MI.

De plus la formation gagne gratuitement l'avantage Stratégique"Soif de Sang de Khorne",cette avantage oblige les unités ennemies dans un rayon de 2D6X3 de courir/sprinter et de chargé durant l'un de leurs tours,au lieu de tiré.

(note:"perso ok me manque plus qu'une 40en de Sanguinaires pour faire ça...)

La Grande Promenade de l'Exces

Le Masque de Slaanesh+3-6 unités de Démonettes accompagner d'Hérauts de Slaanesh.

La Formation gagnent la Grande Pavane de Slaanesh(un Pavane automatique sur toutes les unités ennemies dans un rayon de 2D6X4ps,une fois par partie centré a partir du Masque),bénéficier gratuitement de l'avantage stratégique redéploiement rapide(mais uniquement pour les unités de cette formation).

Compte comme une seul unité pour la division des forces lors de l'Assaut Démoniaque.

La Chasse de Karanak

Karanak accompagner d'une meute de Chiens de Khorne+3-7 meutes de Chiens de Khorne.

L'ennemie fait une liste de toues les Personnages indépendant de son/leurs armée et le joueur Démons en choisie un comme étant la Proie de Karanak.

Toutes les figurines de la formation peuvent re-lancer leurs jets pour touché et blesser contre cet Personnage et toutes unités qui la rejoint.

Toutes les unités de la formation en comptent que comme une seul pour la division de l'armée lors de l Ássaut Démoniaque.

Y a pas a dire j'adore le Chaos :devil:

Note venant des épinglés

Peut être une variante / évolution ou kit d'adaptation du Baneblade du Macarius avec Mega Bolter Vulcain (FW)

Le Gardien

En fait c'est un Baneblade de transport (40 figs je crois) avec un Mega-bolter Vulcain de Tourelle: le Stormblade.

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Merci boucoup...

Shard of the Void Weaver (ledars) :

Arf, c'est donc la formation du seigneur phénix Araignée spectrale, si il existait...

Quequ'ils attendent pour les faire ? (ldl et Araignée...voire un nouvel aspect d'ailleurs...)

Ils auraient sinon put nous mettre genre un Autarch dedans, voire un autarch avec les pouvoirs Exarch quand même... ou plutôt un Exarch avec des caracs d'Autarch...

Dommage...

Baharroth's Tempest :

Baharroth and 2+ full squads of Swooping Hawks with Exarchs, Skyleap and Intercept.

Mmmmh, il est possible (logique en fait) que ça soit Baharoth+1 squad d'aigle en garde personnelle + 2+ squades complètes... soient donc en fait 3+ squades minimum, si l'on se réferre aussi aux équivalents Scorpions et Araignée spectrales...

à voir.

Modifié par MacDeath
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Ce coup ci de Bell of Lost Souls.

La liste les different Atouts Stratégique pour chaque armée/races.

Hi guys,

You all know how I love Apocalypse games. Here we have a list of the new Strategic Assets coming up in the Apocalypse Relaod book, and some notes on some of them. The book hits shelves next week.

Universal: Replacements, Hammer Blow, Trophy Kill

Imperium: Disengage and Rearm, Holy War, General Staff

Imperial Guard: Defence Line, Strongholds, On My Coordinates, Tank Riders

Marines: Heroic Stand, Crusade Banner, Legion Relic

Orks: Da Big Waaagh, Effigy of Gork (or Mork), Mek Workshop, Rok'em Boyz

Tau: Darkstar Warhead, Icefire Warhead, Remote Drone Network

Eldar: Waygate, Phantasm, Eldritch Tempest

Tyranids: They're All Around Us!, World Digestion, Spore Chimneys

Chaos Daemons: Blood Thirst of Khorne, Plaguestorm, Mirage of Tzeentch, Grand Pavane of Slaanesh, Major Possession

Necrons: Subvert Machine, Cannibalise Technology, Reconstruction Scarabs

Chaos Marines: Chaos Altar, Corrupt and Despoil, Indiscriminate Bombardment, Daemon Shell

Dark Eldar: Lords of Twilight, Strike of the Serpent, Webway Assault.

~Some of these are said to be spectacular. Plaguestorm is said to function like the old Virus Grenade from 2nd edition, jumping from model to model killing them in turn until a fortunate one survives! Holy War is an asset for Sisters! It is said to grant Relentless and Rage to all Sororitas who are outside of their deployment zone. So apparently no datasheets, but at least the sisters got an asset to call their own.

De ce que je sais

Blood Thirst of Khorne, Plaguestorm, Mirage of Tzeentch, Grand Pavane of Slaanesh,

Font dans l'ordre: oblige les unités ennemies a 2D6X3ps du Démon qui le lance de sprinter au lieu de tiré.

Inflige 2D6-l'Endurence de blessures a la figurines ennemie ou amies dans un rayon de 24ps du Démon,une fois la fig tué cette pest ce propage vers la fig la plus proche dans un rayon de 7ps et ainsi de suite jusque a ce que une survive,une fois par partie.

Peut controler pour cette phase de tir une unité ennemie dans un rayon de 24ps n'importe la qu'elle(méme un Titan!!),une fois par partie.

Toutes les unités a 2D6x4 ps du Démon qui le lance subissent les effets d'un Pavane de Slaanesh,le Démon de slaanesh qui le lance renonce a ça phase de tir en echange

Deamon Shell permet a une arme une fois par partie,n'importe la qu'elle d'avoire une Force T.

Corrupt and Despoil permet de detruire un Objectife pour que personnes ne puisent le capturé.

Indiscriminate Bombardement est un Bombardement Orbital lancer 3 fois,2 fois par vous une fois par votre adversaire.

Le nouveau char sur le modle du Baneblade:le Storm Blade possède donc un Canon Mega Bolter Vulcain de tourelle qui fait 15 tirs,et ils peut tiré 2 fois durant son tour avec cette arme si il na pas bougé.

De plus c ést un véhicule de transport de 40 figs.

Ce char compte comme a Découvert pour les debarquement et embarquement et 20 peuvent tiré depuis le véhicule.

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Le nouveau char sur le modle du Baneblade:le Storm Blade possède donc un Canon Mega Bolter Vulcain de tourelle qui fait 15 tirs,et ils peut tiré 2 fois durant son tour avec cette arme si il na pas bougé.

De plus c ést un véhicule de transport de 40 figs.

Ce char compte comme a Découvert pour les debarquement et embarquement et 20 peuvent tiré depuis le véhicule.

Sur BoLS, il parle de se véhicule comme s'appelant stormhold. En tout cas cela présage que de bonne chose

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En gros c'est la fête du slip.

Donc, un superlourd de transport découvert, sauf pour les dégats. Et qui peut tirer deux fois, hein hein. 40 figs dedans? Mettons, 6 escouades de 3 lascans, histoire de pallier au manque antichar de la bête. Oh, et ils pourront tirer sur des cibles différentes, à priori.

Mieux vaut attendre. Cette rumeur date un peu, donc mouaif.

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