Kormin Sombracier Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=2 3 seulement ne sont pas fermé ! Je ne critique en aucun cas la modération sur le choix de les fermer, mais pourrais t on au moins en supprimer quelque un ? Parce que là, c'est absolument pathétique comme navigation dans un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) au moins, les personnes voulant poster savent ce qu'il ne faut pas faire comme sujet Modifié le 2 mai 2008 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Mmouais, sans fréquenter la section je suis quand même de l'avis de kormin. C'est assez moche et chiant. On peut en laisser juste quelques-uns pour donner l'exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Côté admin, ca regarde ce WE si le Warfo a besoin d'un énorme coup de balai dans les sujets. De nombreux sujets datant de 2003, 2004, ... s'accroche comme des poux au forum ! On saura donc très bientôt si tout cela va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 au moins, les personnes voulant poster savent ce qu'il ne faut pas faire comme sujet Et pis ça permet de rire un coup, aussi. (J'aime bien la fermeture du topic sur la guerre de la barbe de Greyhunter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Zou, nettoyage fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Aaah, là c'est plus propre! Je peux dormir tranquille, maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Le problème est pas nouveau dans cette section... C'est certainement la section la plus chiante à modérer, avec Règle, de part le nombres incroyables de sujet qui se répète indéfiniment... Y a déjà quelques années, j'avais posté là dessus, et ça avait tourné au pugilat entre quelques membres qui s'en sont prit plein la tronche... La solution qu'on avait trouvé avec La Queue en Airain ? Foutre tout le monde dans un four et mettre le thermostat à fond Mais bon, ça avait moyennement plus aux gens On se demande pourquoi ^^ Dans tous les cas, tant que les gens seront les gens ©Queue, le problème sera récurant. Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormin Sombracier Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est vrai que c'est mieux maintenant, sur 16 sujets, seul 9 sont fermés/déplacés ^^' Ca fais depuis longtemps que le problème est là, je crois que la solution est quasimment introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés