Invité seb-b Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 (modifié) Y'a pas longtemps un magasin king jouet à ouvert pas loin de chez moi, par curiosité j'y suis allé, et j'ai trouvé un jeu de plateau qui ressemble étrangement à hero quest... Est-ce que quelqu'un connait ??? J'ai recherché des infos sur le web, mais je n'ai trouvé qu'une petite description sur le site de joué club : http://www.joueclub.fr/frdecor/shopping/zo...productid=10197 Modifié le 17 octobre 2003 par seb-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Photo trop petite.. on ne vois ni ne comprends pas ce qu'est le produit. Avec plus d'info peut être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb-b Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ba oui, je sais... C'est pour ça que je demande si quelqu'un connait. Sinon je suis allé sur le site de l'éditeur, mais rien... Je cherche toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 J'ai un Donjon et Dragon dans mon coffre à jouet. C'est basé sur le dessin annimé de D&D avec le ranger et son arc de flamme à tout faire, dans un donjon/labyrinthe avec 3 tonnes de monstres stupides et un "maître du odnjon" qui est perdu.. Est ce le même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb-b Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ...pas vraiment... je l'ai retrouvé sur un autre site, mais pas beaucoup plus d'info... http://boutique.starplayer.fr/cgi-bin/prog...duit=2801&taux= (vu la date, c'est peut-être pour ça que je trouve pas plus d'info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin_dark Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C'est un jeu d'initiation pour ADD sorti il y a quelques années. Les figurines et le plateau de jeu sont ,ici, une base de l'initiation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fëanor Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Ils ont sorti le même pour la nouvelle édition de D&D. C'est plutot bien foutu pour commencer, je le sais parce qu'on l'a acheté avec des potes ya 3 ans. Si vous voulez vous mettre au jeu de rôle, c'est un bon début. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb-b Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Ok, merci pour les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gidéon Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut !!sa fait plaisirs de rencontré des joueurs de D&D J au faite je voulais savoir si lorsque on lance plainte d’outre tombes au niveau 20 combien y a t il de mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glid Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 si lorsque on lance plainte d’outre tombes au niveau 20 combien y a t il de mort ? C'est dit dans la description du sort, potentiellement 20 morts (vigueur annule). En effet, le sort affecte une créature par niveau et chaque peut résister si un jet de vigueur est réussi et les créa sont affectées en commençant par la plus proche, pas de (sur)bourrinisme non plus . Mais bon, je crois pas que ce soit un forum D&D ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Excellente remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés