Lezard Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ah bon dsl, mais il est quand même bien. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toniob Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) franchement tout mes respects xev pour t'est armés,pour ma part je préfaire angmar. Edit Modo: attention à l'orthgraphe! Modifié le 20 octobre 2008 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Magnifique galerie ! tu as une collection de figurines SDA impréssionnante ! Et bravo pour la peinture ... je la trouve particulièrement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gulavhar Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 salut, magnifiques armées mais...j'ai un petit soucie je ne trouve pas de numénoréen noir ?? on les as ou ?? et ils valent quoi ? (plutot fort ? faible ?) si c'est fig valent bien leur coup en point ^^ PS: vraimment magnifique ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 salut, magnifiques armées mais...j'ai un petit soucie je ne trouve pas de numénoréen noir ?? on les as ou ?? Heu... Tu as cherché? Regarde là. et ils valent quoi ? (plutot fort ? faible ?) si c'est fig valent bien leur coup en point ^^ Regarde par là, leur profil est dans le supplément Mordor sorti il y a quelques mois. 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut l'ami!! Bon pour faire simple! tu m'as littéralement scotché à mon écran! la vache!! c'est vraiment impressionnant! Tes Numénoréens Noirs sont très joliment peints! un grand bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_pico_ Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Waahoo,c'est quand mème impressionnant Moi je vais commencer à décaper toutes mes figurines SDA pour les refaire,mais attention,pas de la qualité table top (j'en ai une bonne centaine,j'avai comencé avec les édition atlas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adreze Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 aahaha le malin il est déjà près pour GDA sinon peindre les gobelins pas un peu soulant? bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 aahaha le malin il est déjà près pour GDA sinon peindre les gobelins pas un peu soulant? bon travail Salut, je suis rassuré, il y a pas que moi qui est la 'folie' des grandeurs. En fait c'est le plaisir de peindre tout simplement. Pour répondre à la citation ci-dessus, je préfère peindre 100 gobelins que 50 gondoriens , car un gobelin ou un orque il y en a pas deux pareil, par contre les gondoriens à part modifier les positions, coté couleurs c'est un peu limite et peu voyant (gris, noir vert et marrons différents mais peu visible à l'œil pour rester crédible). Pour tes grosses figurines en attente d'achat, essaie plutôt d'occasion (c'est pas difficile à refaire, à part mon mumak, toutes les miennes sont d'occase [ombre ailée et balrog inclus]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Superbe ! Peinture, composition, décors ! Tu es vraiment un grand malade, tu me fais penser à quelqu'un Continue ! (et pi avec BTD, tu vas trouver du monde en plus pour compléter tes armées ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité space marins Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est une super belle armées que voila mais il y a un truc qui me gène quelque orcs et chevaucheurs de wargs on la peau bleu bonne idée mais il est trop clair pour moi (plus pale serait parfait ).Mais je te félicite pour cette belle armée du mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bravo ! super bien peint ! j'attends avec impatience la suite de tes pérégrinations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemansos Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Whaaa !!! c'est genial !! quand je pense que je frime avec mes 2000pts SDA devant mes potes ... en plus , j'en ai que 1/10 de peint ... walala, va faloir que je m'y mette . ha oui , et pendant que j'y suis, xev , tu peu me donner ta technique pour peindre les wargs ( sauvages ) j'arrive pas a peindre correctement les miens et j'adore comme tu les a fait . (sa ne te derange pas que je copie j'espere a combien tu fixe les droit d'auteur ?? ). encore respect............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci. Faut que je mette ce topic à jour ! Pour les Wargs : --> Sous-couche noire --> Tu peints la totalité en scorched brown --> Tu fais un brossage à sec en Snakebite Leather --> Le visage en gris (fonçé ou clair) par bandelette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) Petite mise à jour. Comme j'ai finis de peindre dernièrement l'ensemble de mon armée Numénoréenne, voici quelques clichés (accompagnés d'Uruk du Mordor). Et pour compléter mon armée de Gobs, encore un peu de boulot ! Modifié le 1 octobre 2009 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 joli tout ça ^^ tu me fais baver avec tes numeronéen noir ^^ d'ailleur au passage tu pourra me dire si une armée 100% numeronéen tien la route je n'ai jamais essayé et j'aimerai savoir si c'est efficace en tout cas belle collection !!! nero ( qui postera bientot sa galerie de sda !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Hum, je ne crois pas au 100% ou full quelque chose. Perso, il faut composer avec les forces de chaque unité. Avec des conversions, on obtient des choses sympas (voir mes Archer/Lancier Orc). Par contre, NN (Numénoréen Noir) + Morannon : ça fait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Straight Edge Hardcore Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Magnifique !! Magnifique !! Mais j'aimerais bien voir dans ta prochaine liste d'achats Le Balrog !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Waaaaaaaw ! J'aurai jamais cru que des orques puissent être si beaux ! J'aime beaucoup la conversion des uruks. Petit détail qui me chagrine...la couleur des destriers des Nazguls... Mais bon ! Bonne continuation Master Polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfect Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Super tes figurines ! Elles sont super bien faites, rien a dire ! Dommages que certaines photos soit flou mais bon. Continu comme sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallinor Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tous ces gobelins haan. J'ai une armée de 56 Elfes à peindre et j'suis déjà décourager à peine j'en ai peint 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Alors la vraiement bravo !!!!! t' as deja fait des batailles avec ta big armée ??? encore bravo pour la peinture et les socles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'arrive un peu après la guerre mais pour répondre à ta question, oui. Des batailles à 1500 Pts sans grosse bête donc ça fait beaucoup de figurine. On a de la chance d'avoir de l'espace donc c'est parfaitement jouable en 1 WE. Pour les socles, c'est l'homogénéité qui est important. Je trouve que ça rend mieux. Je mets ce topic à jour dans le mois qui vient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Compliment pour ton armée, c'est beau, l'effet de masse est impressionnant, cette armée a méchamment la classe. On m'a dit beaucoup de bien de SDA, jeu souvent sous représenté par rapport à 40K et WFB, et la qualité des figurines (ou p'têt bien leur côté "réaliste") me fait envie. Comme je veux commencer une armée CV après avoir fini ma bande de petits teigneux alcooliques, je pense que j'irai dans les rayons fouiller pour piocher des figs de ci de là pour donner un graphisme différent à mon armée. Parce que j'ai adoré les chauves souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 vraiment bravo, et je peux vous dire que cette armée est impressionnante mais aussi formidable en tournois, j'ai testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés