Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Divers] Mordor, Moria, Dol Guldur, Angmar


Xev74

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

franchement tout mes respects xev pour t'est armés,pour ma part je préfaire angmar.

Edit Modo: attention à l'orthgraphe!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, magnifiques armées mais...j'ai un petit soucie je ne trouve pas de numénoréen noir ??

on les as ou ?? :whistling:

Heu... Tu as cherché? Regarde là.

et ils valent quoi ? (plutot fort ? faible ?) si c'est fig valent bien leur coup en point ^^

Regarde par là, leur profil est dans le supplément Mordor sorti il y a quelques mois.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

aahaha le malin il est déjà près pour GDA

sinon peindre les gobelins pas un peu soulant?

bon travail

Salut, je suis rassuré, il y a pas que moi qui est la 'folie' des grandeurs.

En fait c'est le plaisir de peindre tout simplement.

Pour répondre à la citation ci-dessus, je préfère peindre 100 gobelins que 50 gondoriens , car un gobelin ou un orque il y en a pas deux pareil, par contre les gondoriens à part modifier les positions, coté couleurs c'est un peu limite et peu voyant (gris, noir vert et marrons différents mais peu visible à l'œil pour rester crédible).

Pour tes grosses figurines en attente d'achat, essaie plutôt d'occasion (c'est pas difficile à refaire, à part mon mumak, toutes les miennes sont d'occase [ombre ailée et balrog inclus]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité space marins

C'est une super belle armées que voila :shifty: mais il y a un truc qui me gène quelque orcs et chevaucheurs de wargs on la peau bleu bonne idée mais il est trop clair pour moi (plus pale serait parfait :lol:).Mais je te félicite pour cette belle armée du mal :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Whaaa !!!

c'est genial !! quand je pense que je frime avec mes 2000pts SDA devant mes potes ... en plus , j'en ai que 1/10 de peint ... walala, va faloir que je m'y mette .

ha oui , et pendant que j'y suis, xev , tu peu me donner ta technique pour peindre les wargs ( sauvages ) j'arrive pas a peindre correctement les miens et j'adore comme tu les a fait . (sa ne te derange pas que je copie j'espere :rolleyes: a combien tu fixe les droit d'auteur ?? ^_^ ).

encore respect.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour.

Comme j'ai finis de peindre dernièrement l'ensemble de mon armée Numénoréenne, voici quelques clichés (accompagnés d'Uruk du Mordor).

dsc02033i.th.jpg dsc02034.th.jpg dsc02037sq.th.jpg dsc02038.th.jpg dsc02039o.th.jpg dsc02036j.th.jpg

dsc02071a.th.jpgdsc02072w.th.jpg

dsc02077.th.jpgdsc02078g.th.jpgdsc02079.th.jpg

dsc02080p.th.jpgdsc02081y.th.jpg

dsc02043j.th.jpg

Et pour compléter mon armée de Gobs, encore un peu de boulot !

dsc02045e.th.jpg

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli tout ça ^^

tu me fais baver avec tes numeronéen noir ^^ d'ailleur au passage tu pourra me dire si une armée 100% numeronéen tien la route je n'ai jamais essayé et j'aimerai savoir si c'est efficace

en tout cas belle collection !!!

nero ( qui postera bientot sa galerie de sda !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne crois pas au 100% ou full quelque chose.

Perso, il faut composer avec les forces de chaque unité. Avec des conversions, on obtient des choses sympas (voir mes Archer/Lancier Orc).

Par contre, NN (Numénoréen Noir) + Morannon : ça fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Magnifique !! Magnifique !! Mais j'aimerais bien voir dans ta prochaine liste d'achats :wink: Le Balrog !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

J'arrive un peu après la guerre mais pour répondre à ta question, oui.

Des batailles à 1500 Pts sans grosse bête donc ça fait beaucoup de figurine. On a de la chance d'avoir de l'espace donc c'est parfaitement jouable en 1 WE.

Pour les socles, c'est l'homogénéité qui est important. Je trouve que ça rend mieux.

Je mets ce topic à jour dans le mois qui vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliment pour ton armée, c'est beau, l'effet de masse est impressionnant, cette armée a méchamment la classe.

On m'a dit beaucoup de bien de SDA, jeu souvent sous représenté par rapport à 40K et WFB, et la qualité des figurines (ou p'têt bien leur côté "réaliste") me fait envie.

Comme je veux commencer une armée CV après avoir fini ma bande de petits teigneux alcooliques, je pense que j'irai dans les rayons fouiller pour piocher des figs de ci de là pour donner un graphisme différent à mon armée.

Parce que j'ai adoré les chauves souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.