Aller au contenu
Warhammer Forum

Une petite galerie


Xev74

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai enfin fait le recensement de l'année ! Il y a du monde, j'ai du tout rassembler, les retrouver par-ci par-là et voilà ce que ça donne.

Comme indiqué sur le topic, c'est peint vite et donc vous n'aurez pas le même niveau de peinture que les Série Photo de cette section.

Mais attention, 2008 sera l'année des joueurs du Mal et il y aura bientôt quelques figs en plus pour représenter le Morgul.

Ma Galerie de figurines

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à rougir Xev ! Bravo pour la mise en place, ta galerie est super sympa. Je trouve ton "Gueule-Avare" vampirique à souhait ! Je pense que ça doit être un vrai plaisir à préparer ses "galeries", à les photographier, et sache que ton plaisir est partagé. J'avais dans un coin de ma tête un peu la même idée... il va falloir que je m'y mette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev se souviendrait-il de moi ? :wub:

J'apprécie. Oui, c'est le mot.

Beaucoup baveraient devant la diversité de tes figurines et pour l'effet de masse que ça engendre. Très sympa à regarder en tout cas .. On reconnait là le joueur regulier et le fana de SDA que tu es. Bref, très plaisant, quoi.

Ah oui, la nappe est pas mal non plus, faut avouer .. :wub::wub:

Modifié par Méphisto666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chacha : je peint effectivement que pour les batailles. Il est tellement plus plaisant pour soi et l'adversaire d'avoir une armée peinte et wysiwyg.

@nicoleblond : c'était bien sympa de tout rassembler, trier, et se faire une idée de ce que l'on a en sa possession. J'encourage aussi les autres joueurs SDA de tout rassembler et de prendre quelques clichés de leur figs. Même si la peinture n'est pas terrible, l'effet de masse est au rendez-vous.

@Méphisto666 : me souvenir de toi ? Hum, tu n'avais pas le même avatar avant, non ? Joueur régulier, joueur régulier ... ma foi on tente de ne pas perdre la main et de ne pas se faire dépasser par les p'tits jeunes qui s'y mette ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que poster les photos ça a du te prendre du temps! :wub:

Tes archers-lanciers, c'est des hachoirs qu'ils ont! :wub:

Comme disent les autres, faut pas rougir, c'est pas mal du tout, surtout que la photo (surtout la tienne :wub: , adepte du flou artistique!) est toujours très dure avec nos talents de peintres! Je rend hommage à ton courage.

Je préfère la version originale des Uruks de l'Oeil, avec la peau gri-bleuté. Pareil pour les boucliers gobelins.

Mais globalement j'aime bien tes schémas de couleurs, crédible et équilibré pour les vêtements.

Jolis Trolls de la Moria. Ton Ombre doit être bien jolie au naturel. Tes spectres sont très sympa aussi.

Impressionante l'armée de la Moria! Ca te donne pas envie d'y faire face. Par conte je suis pas fan de tes Trolls roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci.

Il y a pire que moi pour les photos flous et jen 'arrive qu'à la cheville de Chien Sauvage.

Sinon, j'ai oublié de préciser : seuls les 3 Trolls des Cavernes n'ont pas été peint par mes soins. Sinon le reste : c'est bibi !

Bonne journée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dis j'ai une petite question à te poser, toute ces lances pour les conversions, tu les trouves où?

Bien sincèrement, Saruman qui espère que tu ne vas pas me faire déchiqueter des dizaines de lanciers orques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lances proviennent d'Ebay.

Il faut faire gaffe au niveau de la taille. J'ai par exemple acheté des boucliers beaucoup trop gros pour les fig SDA et je ne sais pas quoi en faire.

Quelques liens :

--> lien 1

--> Lien 2

--> Lien 3

No soucis pour les frais de port, c'est pratiquement comme en France.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, de toute façon je n'en ai pas besoin tout de suite donc je regarderais plus tard pour ce genre d'achat. ( faut d'abord que j'achète les orques...). vais essayer de mettre quelques photo sur projet en cour et si d'autres question me viennent à l'esprit... :rolleyes: merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la peinture et le schéma de couleur, et j'avoue que les petites scènes que tu as fait ainsi que la masse que cela produit m'enthousiaste au plus haut point. Je me demande si je vais continuer Warhammer battle ? :blink: , la seule chose à te reprocher est peut-être les armures légérement trop claires pour des orques, à part ça, c gg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement une armée de Nain mais ne trouvant pas ce thème très fun en terme de jeu, je la laisse de côté depuis un bon moment.

Il est clair que le Mal est bien plus intéressant à jouer.

Et puis, que ce soit dans les figs ou les jeux vidéos, j'ai toujours préféré ce choix. Bizarre. Mais je te rassure, je suis quelqu'un de bien IRL ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.