XAW Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Désolé, j'ai mis la charrue avant les boeufs, donc l'adresse directe du forum ne sera réinscrite que lorsque j'aurai reçu le feu vert pour en faire la promotion. Pas de feu vert depuis un mois donc je vous met ici l'adresse du site, au moins si je suis modéré, cela voudra dire qu'on s'occupe un peu de mon cas! the site: http://battlefleet.forum-actif.net/index.htm Modifié le 5 juin 2008 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Hé hé, j'étais justement en train de monter un truc identique . Hop, je suis inscrit, y'a plus qu'à le remplir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Aaaaaah! Enfin! La communauté BFG va pouvoir s'organiser et montrer son dynamisme, il ne lui manquait que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn_red_claws Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) si je pouvais avoir le lien par mp ça serait sympatrick j'ai rien dis j'ai recut le lien par la ML BFG Modifié le 7 mai 2008 par bjorn_red_claws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Une bonne initiative. J'attend son ouverture avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogwaï Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) C'est déjà ouvert mais comme le dit XAW il attend l'autorisation pour mettre le lien Mog Modifié le 7 mai 2008 par Mogwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Alors ce forum ça avance ? Je m'impatiente moi. Au fait, pourquoi il te faut une autorisation pour ouvrir un forum ? C'est un forum payant sans pub ? Modifié le 22 mai 2008 par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 C'est faire de la pub pour un forum B sur un forum A qui demande l'autorisation d'un administrateur du forum B. Si Auchan veut poser des panneaux publicitaires 4*3 sur le parking de Carrefour, ben il faut l'autorisation de Carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 En gros, j'ai aucunes réponses de la part des administrateurs donc je vais relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Et On ne peut pas recevoir le lien par mp?? Dans ce cas je le veux bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheridan81 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Salut a tous.... Je viens de debuter à BFG avec des amis, je suis intéréssé par le lien du dis forum... si une ame charitable pouvait me la transmétre par message privé ce serai super sympa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai relancé les admins à ce sujet (ils sont très occupés en ce moment, faut leur pardonner), je pense que l'autorisation arrivera très bientôt pour faire de la pub à ce BFG_FR (google est votre ami ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Hello, venez nombreux, il est bon, il est frais mon forum! Modifié le 5 juin 2008 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés