Treyvor Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Salutation à tous ! Comme préciser dans d´autre poste, je suis actuellement à l´etranger pour un an, et est un ami qui débarque d´ici quelques jours, pour une semaine. Plus jeunes, nous étions de grand fan de W40K, mais les années passants, le boulot, la famille bref… on a un peu zappé. Il sait que depuis quelques mois je m´y suis remis doucement et j´aimerai donc lui organiser une petite partie, histoire de voir si nos souvenirs nous reviennent. C´est la que j´ai besoins de votre aide ! Je ne possède pas 2 armées, mais avec les règles de 40k/40mn je pense qu´on peu quand meme faire un petit truc sympa. Voila ce que je possède : Garde impériale - QG – 30 troupaille – 3 armes lourdes – chimère – leman russe Tyrannide - La boite de bataille pour maccrage, a savoir : 6 genestealers, 10 thermagant, 8 spormine et un lictor. Space-marine - La boite de bataille pour maccrage, a savoir : Une escouade tactique, un dreadnought et un techmarine avec 4 servants. Voilà, avec tout ca, que puis-je organiser d´interessant ? J´ai des décors Urbains, et j´aime bien les scénarios avec une mise en scène interessante, et si possible, un coté tactique. Je n´ai aucune envie de rererefaire les scénarios de bataille pour maccrage, qui selon moi manque grandement d´interet. Aidez moi à nous organiser une partie dont on se souviendra, et qui nous fera nous replonger dans ce fantastique hobby ! Merci d´avance a tous pour vos réponse, et longue vie à warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés