Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Envoi listes Interrégion 2008 Rennes.


Messages recommandés

A la demande de Xavier qui ne sera pas disponible cette semaine ni le début de la prochaine; je m'occupe de l'envoi des listes à l'organisation de l'interrégionnale et des chèques. Comme je n'ai pas internet chez moi, que les listes doivent être envoyées par courrier, que je dois toutes les vérifier, que je fais le pont du 8, que lundi je ne bosse pas.... Voici ce que je demande:

Equipe 2 et Equipe 1

Merci de me transmettre listes DEFINITVE pour Mercredi 7 Mai A 18H AU PLUS TARD pour vérification avant envoi. Je n'attends pas la réception de toutes les listes pour l'envoi de ces dernières, je préfère prévenir. Donc s'il manque des listes, ce n'est pas mon problème je ne veux pas courir après les gens.

Pour ceux qui souhaite des infos complémentaires n'hésitez pas 06 66 71 81 87.

Merci de votre implication et de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu y seras, mais si c'est le cas, on peut pas te la donner sur papier dimanche 11 à Roquebrune pour la journée d'entrainement?

Ca laisserai quelques jours à ceux qui hésitent encore pour leur liste et peut être même de faire quelques retouches minimes après les batailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'y serais pas, d'autant plus que je ne me sens pas de les vérifier toutes en deux jours... :blink:

et donc passer le merdi à réécrire les listes alors qu'elles sont sensé partir le jour J... comment te dire...

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'y serais pas, d'autant plus que je ne me sens pas de les vérifier toutes en deux jours... :blink:

et donc passer le merdi à réécrire les listes alors qu'elles sont sensé partir le jour J... comment te dire...

ouais, le faire le merdi, c'est la marde ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu toutes les listes... Michel étant le dernier envoi à 17h51...

comme quoi certains peuvent être réactifs malgré tout... :)

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listes vérifiées et prêtent pour envoi (cet après midi).

La prochaine fois les listes sur bloc-note seront imposées car certaines à la lecture c'est vraiment pas pratique :blink:

Certaines listes étant fausse j'ai rectifiém mais je n'ai pas eut de listes avec des pts en trop... donc ça va.

Certains joueront à 1989 pts... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.