nicopower5000 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Salut tout le monde ! Je suis nouveau venu sur WarFo, je suis designer et voici quelques-uns de mes dessins persos, j' espère qu' ils vous plairont ! N' hésitez pas à laisser des commentaires. Merci ! [/img] [/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Designer, dis tu? Sans blague!!! Si tu ne l'avais pas dit, on ne l'aurait pas deviné On dirait (ah ouais, c'en est) du travail de pro... Très chouette, avec peut-être un soupçon d'inspiration "japanimation"... Très réussi. Manque peut-être la touche baroque/glauque de 40 tel qu'on l'imagine, mais bon, fallait bien que je trouve quelque chose à redire, non? Arioch, bôôôôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 +1 Allez pour éviter le monoligne, on va le redire : c'est vraiment beau ! Bien loin de mes pauvres gribouillis en tout cas. Deux petites critiques : -je sais pas si c'est les reflets mais y'a un truc dans l'armure composite du zoneille qui me chiffonne. -au fait, ce eldar ( prononcez à la DOW, lol ! ), c'est quoi ? Un exarque lance de lumière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Pour l' eldar c 'est un exarque ( c 'est l' avatar d 'un pote à DAW, donc pas vraiment un guerrier aspect en particulier). Pour le coté Baroque/glauque, je suis d 'accord ça manque sur ces dessins, je les ai fait pour me faire plaise, j 'en ferai sûrement des plus Fluff plus tard. Merci pour les commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Très bon On n'en voit pas souvent du caricatural en plus, j'aime bien ! Bienvenue dans la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Merci. j' espère y venir souvent Au fait, quelqu' un sait si des projets genre Fanzine, site ou autre, où je pourrais contribuer ? j 'ai vu qu 'il y avait des concours de dessin dans cette section, mais le dernier n'a pas l'air d 'avoir fait mouche... Dommage, le thème était plutôt cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Superbe boulot ... J'adore l'eldar et le dread , sinon le 1er SM j'aime pas trop peut-être à cause de ces jambes un peu grosse ... Pour le second SM , pas mal mais je pense qu'il a une trop grosse tête même si ça reste une caricature ... Pour la couleur c'est impecc ' , rien à dire ... @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 RECHERCHE SCULPTEUR Si vous êtes scupteur de fig sérieux et confirmé, je propose de dessiner sous toutes les coutures (en respectant scrupuleusement les règles d' anatomie, masse et volume) des personnages qui seraient sculpter par vous. Pour la démarche je pense un peu à Avatar of war, qui s 'en sort haut la main en faisant du warhammer like avec les moyens du bord avec un rendu extraordinaire, à la limite du viol de copyright. Si vous êtes intéressé ou si vous pouvez me renseigner sur la démarche à suivre, je suis ouvert à toute discussion ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) hello, voici un dessin de vampire fait ce weekend Oups! je savais pas que ça aller donner un poster si un modo pouvait effacer le message précédent, je vais remettre le dessin à un format décent... EDIT Crilest : J'ai bidouillé les liens pour afficher l'image en p'tit Modifié le 27 mai 2008 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Fait en mettant le lien en attendant Toujours aussi fan, comme dit en MP . Un jouli Necrarque dans l'âme. Tu es dans ta periode 'crayon' et plus 'Palette graphique pure"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bah les deux en fait, maintenant je garde toujours mes crayonnés en fondu sur ma colorisation photoshop, ça gomme le coté "froid" des couleurs informatiques et ça donne du cachet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) RECHERCHE SCULPTEUR Si vous êtes scupteur de fig sérieux et confirmé, je propose de dessiner sous toutes les coutures (en respectant scrupuleusement les règles d' anatomie, masse et volume) des personnages qui seraient sculpter par vous. Pour la démarche je pense un peu à Avatar of war, qui s 'en sort haut la main en faisant du warhammer like avec les moyens du bord avec un rendu extraordinaire, à la limite du viol de copyright. Si vous êtes intéressé ou si vous pouvez me renseigner sur la démarche à suivre, je suis ouvert à toute discussion ! Merci Un petit conseil : Poste un sujet dans "modélisme" Bon sinon , ton nouveau dessin est encore une fois magnifique ... Voilà ... Modifié le 27 mai 2008 par le lion rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Toujours aussi beau ! Au passage , ça avance sur Créafig ton histoire de société de sculpture ? Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 bah sur créafig c 'est vrai que c'est le meilleur endroit pour rencontrer des sculpteurs, mais ils me conseillent unanimement de proposer un projet ficelé, pour donner envie et matières aux eventuels sculpteurs. c'est vrai que c'est plus pratique que de partir de rien. mais bon là je suis sur le dessin du concours de ce forum sur les machines de guerres, d'ailleur je poste mon dessin demain en tout cas merci pour vos encouragement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ça y est ! j'ai enfin fini mon dessin pour le 17éme concours un dreadnought prehérésie de l'adeptus custodes (mon chapitre de SM a 40k) j'en ai chié des ronds de carottes pour les couleurs et les éclairages voici les croquis du dessin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Voici mon dernier dessin de vampire : un légionnaire de la légion Mortum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) C'est génial tes dessins. ^^ Mais, je sait pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ça ressemble un peu aux dessins de.. hum comment il s'appelle.. Celui qui dessine Lanfeust de Troy (C'pas Tarquin par hasard?). (Surtout ton eldar en fait.) Entout cas c'est très beau. Modifié le 5 juin 2008 par O'kevs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 merci du compliment ! j 'adore Tarquin... mais je voit pas trop la ressemblance avec ses dessins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 C'est pas trop le même style ... Sinon il ne manquerait pas un pied à ton centurion ? Non , je te taquine , c'est encore un super trop beau dessin , tu as à la fois un trop beau coup de crayon et en plus t'es un as en graphisme , chapeau .... Voili , Voilou , @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Mais si! ^^ L'eldar ressemble au dessin de Tarquin... *Sort un Lanfeust en compare* c'est bizard, je voit pas quoi, mais y'a un truc qui ressemble. Je trouverait un jour, je trouverait! (En tout cas c'est très beau =p ) Modifié le 5 juin 2008 par O'kevs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sponiitroll Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Moi ce que je comprends pas sur ton dernier dessin c'est qu'il a du sang partout partout partout sauf...sur l'épée... C'est bien continue @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Mmmh. Je me suis posé la même question que Sponiitroll. Je verrais bien un peu de sang coagulé dans le relief de l'épée... Deuxio, en regardant bien ton Nicodemus Powaris, on se rend compte que tu as oublié une zone de transparence, entre le câble du gantelet et le bras. Ca fait très... Blanc. Et juste histoire d'être original, je voulais faire un "WOUAAAAAOUW!" général pour tes dessins. J'aime bien le style, avec les traits bruns qui ressortent, lors de la mise en couleur. Vraiment chouette. Wak' Photoshop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Je verrais bien un peu de sang coagulé dans le relief de l'épée... Deuxio, en regardant bien ton Nicodemus Powaris, on se rend compte que tu as oublié une zone de transparence, entre le câble du gantelet et le bras. Ca fait très... Blanc. bien vu en effet le dessin n'est pas encore fini (j avais plus assez de sang frais pour mettre sur l'épée ) et pour le pied.... et bien j'ai eu un problème assez commun à tous les dessinateur; un problème appellé "le syndrome de la page A4" c'est à dire : je commence mon bonhomme par la tête, je descend, je descend et plus de place pour le pied ! evidemment ce problème serait réglé si les feuilles de format A4 avaient la taille des formats A3, mais ça c'est une autre question... pour le blanc sur le Blood angel je l 'ai remarqué qu 'après ... la flème de le modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordaron Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 moi je dessine un manequin au trait leger et apres je mets les... texture dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogwaï Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Au fait, quelqu' un sait si des projets genre Fanzine, site ou autre, où je pourrais contribuer ? Au vu de tes dessins, moi je suis très intéressé. Je te MP pour t'en dire plus. Mog Modifié le 9 juin 2008 par Mogwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés