nicopower5000 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Juste pour la blague : Et puis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 'lut! Concernant ton elfe, j'pense que tu devrais regarder les mains de plus près, y'en a une bien plus grosse que l'autre, sinon, il est vraiment sympa. La taille, comme déjà relevé, est un peu mince, un peu beaucoup même Voilou; +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Concernant ton elfe, j'pense que tu devrais regarder les mains de plus près, y'en a une bien plus grosse que l'autre Vu les différents plan je ne pense pas personnellement? La taille, comme déjà relevé, est un peu mince, un peu beaucoup même Et le style graphique c'est pour les égouts? A la base, en plus, les elfes sont imaginaires, alors raison de plus! Si l'on devait toujours dessiner de manière réaliste, pardonnez mes termes, mais qu'est-ce qu'on s'emmerderai! Sinon j'aime beaucoup l'idée du bouquin d'armée homme lézard! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 hello, je rajoute un petit dessin fait tout à l'heure, au début je voulais me faire un petit avatar avec ma tronche et ça a dégénéré... pour la petite histoire, la bagnole défonçée c'est la mienne :'( une co... m'est rentrée dedans hier soir, j'ai plus de portière, j'hésite à mettre une annonce en "A/V/E AUTRES" : recherche portière gauche de xzara coupée, échange possible contre du battle ou du 40k voici donc : NICOKAWAII !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bon je vois que mes derniers dessins ne déplace pas les foules, mais c'est pas gave, je continue ! voici le dessin d'un pote à l'égo surdimenssionné, à tel point qu'on a fait une entité à part entière un dessin de ma copine au doux surnom de kiwi (je sais...) un autre pote : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulli Leitpold Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'aime beaucoup l'idée de l'entité pour l'ego Je trouve que les dessins sont dans un style très proche du dessin animé Jackie Chan? est-ce volontaire? Ulli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 pas du tout volontaire ! ça doit être le coté manga qui fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc noir Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Max Well? On dirait Jesus Christ.... Bon je m'en va Je m'en va.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canawed Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est beau ! Comme tout t'es autre déssin et j'aime bien se coté "Manga" °° Le seul truk que j'aime pas c'est les kiwi =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konrad le bisounourse Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'adore les Homme en Jupes et surrtout les Hommes Lézards mais moins fan des autres dessins (le style manga?) enfin se n'est que mon avis personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaa Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Continue Nico, je suis vraiment Fan , Deudeu m avait dis de passé voir tes couvertures de LA et franchement c'est excellent, j adore ce coté décalé A bientôt sur Lilles ou ici sur Melun qu'on se tappe une bonne partie! Modifié le 8 mars 2009 par Nocturnaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement300 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Salut, Personellement je trouve que ce que tu fais est vraiment dingue !.... Je suis vraiment choqué (en bien ) Ton dessin de Nurgle est vraiment fantastique!! Moi je respecte, je bave et je dis bravo Bonne continuation, c'est vraiment du grand boulot! Encore bravo j'hallucine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Merci de ces encouragements, ça fait plaisir ! En ce moment je bosse sur un projet de bd alors j'ai plus le temps ni rien à mettre sur le fofo je suis dégouté... mais j'épsère faire le nouveau concours de Gromuel Nicodine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 mais j'épsère faire le nouveau concours de Gromuel Mais j'espère bien! Gromuel, monoligne diktatorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopower5000 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) SI tu étais vraiment diktatorial, tu me menacerai d'un 20% SI je ne faisais pas le concours Nico, monoligne provocatrice Edit de Gromuel: "monoligne" est masculin, on dit par conséquent monoligne provocateur, hop 20% d'avertos et un ban de trois jours. Modifié le 19 mars 2009 par Gromuel l'barge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matletau Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) slt Tu peux poster tes images http://forum.warhammer-forum.com/index.php...0346&st=125 la comme sa on pourra te donner des idées Je parle des premières de la page 10 a+ B) Modifié le 21 mars 2009 par matletau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés