Aller au contenu
Warhammer Forum

Table à Décors Modulaires.


Wakrust

Messages recommandés

Eh oh! C'est pas ma faute quand même! huh.gif Si tu ponces une chtouille tu dois pouvoir améliorer l'aspect.

Puis pour l'instant sans peinture forcément ça se voit !

Je suis motivé pour réaliser les trucs mais pas pour trouver les matières premières, genre l'enduit de rebouchage, la mousse, etc... :devil:
Ps: Je viens de voir que t'as eu droit à mon 200em postes... Bon on sans fou!
Non non, je suis très touché. :devil: Mon 200eme, si je me souviens, c'est KaruN qui l'a eu.

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh !

Mais c'est pas mal tout cela ! Bravo, voui voui. J'apprécie particulièrement le trottoir défoncé prés du cratère.

Sois-dit en passant, belle découpe pour l'arrondis, comment as-tu réussi cela, par Toutatis ? Ah, ah, je vois d'ici les jolis tranche de carton plume.. La route, la partie non-surélevé, comptes-tu la laisser directement sur le bois où la texturer d'un manière qui n'effleure que peu mon esprit ? Ah oui, ponce légèrement les trottoirs de la partie sur-élevé, juste histoire d'enlever la légère partie de papier qui est remonté lors de la découpe.. Avec le fil de la lame, cela devrait marcher.

Je suis pas trop fan du cratère, mais effectivement tu n'avais pas d'autre alternative, donc bon... De plus apparemment tu va plus l'intégrer, puis le trottoirs à coté est très bien, donc pourquoi je râle ?

Je teints à préciser qu'il ya de grosse évolution là, décidément, tu fais des progrès tout les jours !

Sbloging, qui vient de recevoir son aérographe et qui n'a désormais plus aucune excuse pour ne pas peindre son usine...zut.

PS : 437eme post. Oui, et alors ? :devil:

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Sbloginou! ^_^

Bon, bref. Je viens de recevoir un mail à l'instant:

+++Rapport 12.209 (09.10)+++

+Cpt. Bryd [affect. TDB 01.65]+

Patrouille n°097 >>

Balise de secours enclanchée secteur 3>>

Site du crash > Aéronef type Aquila / 1 survivant>>

>>[Lt.Varras]<< => Demande transport d'urgence.

Images:

dsc00741jt4.th.jpgthpix.gifdsc00742ve5.th.jpgthpix.gifdsc00745en9.th.jpgthpix.gif

dsc00743xw8.th.jpgthpix.gifdsc00744ky6.th.jpgthpix.gif

+++Réponse/rapport 12.209 (10.10)+++

+Col.C Wakrust [QG]+

++ Le Lt.Varras a été démi de ses fonctions. Il ne lui aura fallu qu'une année standard après son sauvetage sur Maccrage, pour détruire un deuxième aéronef type Aquila. 3 feu Spaces Marines pour une caisse de gènes. Je me demande pourquoi l'avoir sauvé. Ils auraient dû le laisser là. Activez l'autodestruction de ce qu'il reste du vaisseau. Ce S$x%#Wù& de pilote rentrera à pied, ou ne rentrera pas. ++

Wak' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou... Euh, salut. :lol:

Rhenlàlà, ben beaucoup de choses se sont passées ce WE, et depuis vendredi, j'ai pas trop eu le temps de souffler (d'où le "Pfiou...". Ok, je sors ===> []). Enfin bref, ce que je voulais dire était que je n'avais pas tellement avancé. On a fait un partie test, pour la table. En fait, à part la table, la partie était nulle, en somme.

Quelques photos pour que vous voyiez la table (les figurines on s'en fiche);

dsc00752th3.th.jpgthpix.gifdsc00758rp4.th.jpgthpix.gifdsc00759ox1.th.jpgthpix.gifdsc00764hy4.th.jpgthpix.gif

J'ai eu quelques déclics; de un, réviser ma liste (qui n'a jamais été terminée), et de deux, faire un bâtiment avec pour thème un cinéma souterrain (Kinepolis de préférence).

Commençons par le 1:

En relisant le Dex Gimp, je suis tombé sur un truc qui me turlupine. Je n'ai pas bien compris le concept de QG par peloton. Doit-on avoir une escouade QG pour chaque troupe + un High QG pour la partie, ou bien un QG secondaire avec un High QG, ou bien un simple High QG suffit? Je voulais en fait mettre une escouade High QG avec un second QG:Colonel-Commissaire Wakrust (profil Gaunt) + 6 Ogryns (transformés). Je pose ma question ici car je ne veux pas recréer un topic. Un dessin rapide:

scemcopieek0.th.jpgthpix.gif

Ensuite 2:

dsc00775sy7.th.jpgthpix.gifdsc00776sr8.th.jpgthpix.gifdsc00777xf9.th.jpgthpix.gifdsc00779hl9.th.jpgthpix.gif

Voilàààà! ^_^

Wak'

Edit: Ah oui, puisque c'est à la mode, je vous montre ma sale tronche. Vive la désimpersonnification!

*Roulement de tambour* (Enfin mettre un visage au fou qui poste pour un rien!)

dsc00783vt8.th.jpgthpix.gifdsc00785li8.th.jpgthpix.gif

Voilà. Comme ça c'est fait. Critiquez mon bâtiment, mais pas ma tête. Autant je peux encore modifier le bâtiment, autant pour moi je crois que c'est un peu tard.

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bons ébavurages sur les lignes de moulages au cutter, tu diras à ta mère que le travail est baclé. T'es en V2 ? :innocent:

Non, serieux j'aurais pas mis un visage si jeune sur des posts rigolos mais si bien parlés et constructifs.

Je me pose une question,comment va t-il être jouable le cinéma souterrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bons ébavurages sur les lignes de moulages au cutter, tu diras à ta mère que le travail est baclé. T'es en V2
Ah ok, je viens seulement de comprendre... Lol. :innocent:
Non, serieux j'aurais pas mis un visage si jeune sur des posts rigolos mais si bien parlés et constructifs.
Ca, c'est normal, c'est la magie d'internet. On s'attend toujours à un autre visage (je cache bien mon jeu, hein?). Si jeune? Tu devine peut-être maintenant pourquoi ça déconne de temps en temps (dans je sens où je fais des gaffes, pas dans le sens où les plus vieux savent pas rire).

Pour en revenir au sujet:

Je me pose une question,comment va t-il être jouable le cinéma souterrain ?
Ahaaaa! Alors, pourquoi souterrain? Tout simplement parcequ'un cinéma sur un socle si petit n'aurait pas été possible. alors, dans ma tête bizarre, je me suis dit que le mieux était de représenter l'entrée à la surface, en imaginant au niveau du bâtiment la caisse et un grand escalier qui descend dans les sous-sols. Le toit sera fermé (comme vous avez compris) et en demi-cercle (ou presque). Il m'aura servi avant tout à faire un clin d'oeil à Kinépolis (sous ses airs de Fast-food) et de l'ensevelir sous une masse d'affiches de cinéma et propagande. Il sera là exclusivement pour les yeux et pour faire bouche-trou (en somme pas de figurines dedans ou dessus, sauf si vous réussissez à la faire tenir...).

Voilà, j'ai dit ici ce que je n'ai pas eu le temps de dire plus haut (fallait vite clôturer, on mange tôt chez nous).

Bisou la compagnie, j'attend votre réponse au sujet n°1 pour finir ma liste de Gimp. Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wakrust!

Ben en voyant cette sublime chevelure, je me dis que je dois être au dessus de moyenne d'age du FOFO.... :lol:

Pour ta 1er question, j'en sais rien je n'apprendrais pas à jouer temps que j'aurais pas fini mon armée et ma citée......

Le truc qui me choque le plus! TA ENCORE UN LIT SUSPENDU!!??... T'es jamais rentré à 2g chez toi! ^_^

Bien bien, revenons à ta ville!

Pourquoi des Kinders? :innocent:

Une vue d'ensemble serait sympa, car j'ai du mal à situer certain trucs!

Ton cinéma est certes petit mais il a un super LOOK!

Tiens, je pense que tu dois aimer Hellboy! Vu que le 2 sort bientôt, MadMovies en parle super bien dans le dernier numéro! Leur site en fait aussi l'éloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque le HS est bien parti pour ce soir et que je l'admet sur mon topic;

Ben en voyant cette sublime chevelure
Ouaip, hein? Belle bête... Poil soyeux, dent blanche, l'oeil vif.. Euh, non, oubliez l'oeil. Enfin bref, du bon pédigrée, quoi... Pour la jeunesse, tu es peut-être un peu abusé par la photo, car je suis affalé sur mon siège. Mais sinon, ça doit peser ses 72Kg pour ses 1m88. Ooooh, joli le poster Pirate des Caraïbes, je ne me souvenais plus l'avoir. Il aura fallu une photo pour me faire penser à le changer.
Le truc qui me choque le plus! TA ENCORE UN LIT SUSPENDU!!??... T'es jamais rentré à 2g chez toi!
Oui, oui, un lit mezzanine tu veux dire. Ça s'appelle Tetris, le truc où tu calcules la gestion de place. Je serais dans le caca sans mon bon lit, si tu voyais la place que j'ai. Par contre, le truc avec 2g, j'ai pas pigé.
Pourquoi des Kinders?
C'est le temple des kinders... tu connais pas? Non, c'était un délire, on faisait passer le temps avec des Kinders...
Une vue d'ensemble serait sympa, car j'ai du mal à situer certain trucs!
Noté, je ferai ça ce WE (la flemme de tout descendre pour photographier).

si vous avez des idées pour le toit du cinoche, je suis preneur, je réfléchis mais à part une feuille de papier glacé, je ne vois pas.

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh làlàlà. Ben moi, ce serait mentir si je ne te voyais pas comme ça. En fait je crois que je suis tombé sur un lien qui menait vers ton blog (Mais pourquoi se faire chier à raconter sa vie. Sauvez des animaux, arrêtez de polluer en gaspilant de l'énergie. Ecrivez sur du vrai papier! Fini les blogs, les facebook et myspace! La révoluçion est en marche!) et où on te vois sous toutes les coutures.

Heu, sinon, j'aime bien le cinéma, mais Pfioouuu! Les gars doivent être serrés la dedans. Il y'a quatre sièges dans la salle? C'est pas un UGC ciné-cité...

Tu comptes le peindre comment?

"-Comment ça le peindre! Faudrait déja que je finisse la table, bouffon!" me diras tu, mais bon c'est pour l'imaginer.

Le toit, heu, maintenant, les toits sont plats, dans 38 000ans, je sais pas.

Bon, ben tchuss.

++

Photonik, mangeur de betteraves. (Et rebelle de la société, maître de la virgule aussi)

Cinoche, "Mor(t)liwood?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton toit, je vois bien du carton ondulé comme sur mon manoir. Faudra juste lui donner une forme "bombée", ça feras style toit en zinc.

2g=2grammes=t'es bourré=tu tombe du lit=AIE!!

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RhàAàAàààà! TUUUUER!

Heu, sinon, j'aime bien le cinéma, mais Pfioouuu! Les gars doivent être serrés la dedans. Il y'a quatre sièges dans la salle? C'est pas un UGC ciné-cité...
Ahaaaa! Alors, pourquoi souterrain? Tout simplement parcequ'un cinéma sur un socle si petit n'aurait pas été possible. alors, dans ma tête bizarre, je me suis dit que le mieux était de représenter l'entrée à la surface, en imaginant au niveau du bâtiment la caisse et un grand escalier qui descend dans les sous-sols. Le toit sera fermé (comme vous avez compris) et en demi-cercle (ou presque). Il m'aura servi avant tout à faire un clin d'oeil à Kinépolis (sous ses airs de Fast-food) et de l'ensevelir sous une masse d'affiches de cinéma et propagande. Il sera là exclusivement pour les yeux et pour faire bouche-trou (en somme pas de figurines dedans ou dessus, sauf si vous réussissez à la faire tenir...).
Voilà, tu sais maintenant.
Mais pourquoi se faire chier à raconter sa vie. Sauvez des animaux, arrêtez de polluer en gaspilant de l'énergie. Ecrivez sur du vrai papier! Fini les blogs, les facebook et myspace! La révoluçion est en marche!
Je raconte pas ma vie, je restructure mes idées, c'est pas pareil. Mon blog est avant tout pour moi, même si je dédie certains messages à certaines personnes. C'est un peu comme un club privé, un reflet de moi pour mes amis où je leur explique comment je me vois. Rhen, et puis CACA, quoi, j'ai pas à m'expliquer...

Et ça y est, encore un HS. Je pouvais pas m'empêcher de répondre. :innocent:

Tu comptes le peindre comment?

"-Comment ça le peindre! Faudrait déja que je finisse la table, bouffon!" me diras tu, mais bon c'est pour l'imaginer.

Le toit, heu, maintenant, les toits sont plats, dans 38 000ans, je sais pas.

Jamais je t'aurais appelé bouffon. non, j'aurais dit "banane". Je préfère terminer le texture avant de parler peinture. Pour le style vieillot c'était recherché. Je voulais un vieux cinoche de rue à l'abandon. Mais ne t'inquiète pas, si y'a bien un truc que je vais peindre en premier, c'est le cinéma. :lol:

(En gros, dans ma tête je voyais des murs très sombres, une teinte de noir, avec un toit rouge-pourpre très foncé. Le panneau beige et l'écriture, je sais pas encore.)

2g=2grammes=t'es bourré=tu tombe du lit=AIE!!
Non, le réveil est plus douloureux que la cuvée. Si tu te prends pas le plafond, tu peux toujours te rattraper en loupant un échelon. Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu sais maintenant.
Mhmm, c'est la fatigue mon gars.
Rhen, et puis CACA, quoi, j'ai pas à m'expliquer...
T'inquiète, je parlais pour les gens en général, pis j'ai pas franchement lus le texte, c'était trop privé à mon goût, vois-tu.
le style vieillot c'était recherché. Je voulais un vieux cinoche de rue à l'abandon.
Yeah, je le voyais aussi comme ça. Cinéma miteux et pop Khorne avarié, ouep.

Bon, reTchuss.

++

Photonik, mangeur de betteraves. C'est joli une banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinéma miteux et pop Khorne avarié, ouep.

Haha....hahahaha.... Vive Photonik le mangeur de bettraves et comique à 2....euh?...c'est quoi la money en cours dans l'Imperium??

Bon sinon pour la table ben tout simplement bravo mon gars!

Bon allez parce que j'suis en Maths moi quand même...

PS: Ma tonsure elle est pluss mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je m'en rendais pas compte avant, mais c'est vrai, la moitié de nos messages étaient à chaque fois un bon gros Hors-sujet à l'ancienne...

Bon alors ce cinosh ! Hum, plutôt bien réalisés mais sans plus cette fois-ci. J'accroche un peu moins, notamment à cause de la forte présence de tranche de carton plume (rhaaaaa....) mais aussi par la liaison des deux plaques de carton plume, à droite (ou peut-être bien à gauche) qui n'a pas été correctement exécuter. Ah oui, à noter aussi quelques problèmes de découpes sur l'arrondis. Sur la forme globale ? Bof, bhein voila quoi...

Par contre je suis bien plus fan de ta sculpture sur le poly, la grande route défoncés sur la zone du crash. Tout cela c'est du bon, du très bon, même si du coup, j'ai l'impression que la route à la consistance du beur pas tout à fait frais.... Mais cela ne me choque pas. Juste encore une fois, retravaille légèrement le plâtre, tu en a mis que sur les "tranches" des tes structures GW, j'ai peur pour la phase peinture.

Je me répète : bon travaille sur la route, au dessus de la gare. Photo général ? Mais où trouvez-vous le temps de travailler sur la maquette ?

Sbloging, (je cherche du temps libre, mais j'en trouve que fort peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je m'en rendais pas compte avant, mais c'est vrai, la moitié de nos messages étaient à chaque fois un bon gros Hors-sujet à l'ancienne...
Ben ça n'a pas vraiment changé, et je pense que si le HS n'était pas permis de temps en temps, cela retirerait toute la convivialité de notre site (enfin, il y a HS et HS).
Bon alors ce cinosh ! Hum, plutôt bien réalisés mais sans plus cette fois-ci. J'accroche un peu moins, notamment à cause de la forte présence de tranche de carton plume (rhaaaaa....) mais aussi par la liaison des deux plaques de carton plume, à droite (ou peut-être bien à gauche) qui n'a pas été correctement exécuter. Ah oui, à noter aussi quelques problèmes de découpes sur l'arrondis. Sur la forme globale ? Bof, bhein voila quoi...
Arrête avec les tranches, y'aura des "Freestyle" en carton fin sur tous les bords de mes créations, parceque faire des découpes en biais de 45° c'est bien mais c'est chiant. Pour la liaison, ça sera aussi caché. Pour l'arrondi, je suis d'accord, enfin c'est pas mal pour une première (c'est un déchet du côté du toit ce morceau). D'accord avec toi, Bof, mais je m'en fiche un peu, étant donné que je prime sur le tappe-l'oeil.
Tout cela c'est du bon, du très bon, même si du coup, j'ai l'impression que la route à la consistance du beur pas tout à fait frais.... Mais cela ne me choque pas. Juste encore une fois, retravaille légèrement le plâtre, tu en a mis que sur les "tranches" des tes structures GW, j'ai peur pour la phase peinture.
C'est du WIP comme d'hab...
tu devrais mettre des affiches de chaque coter ( abîmé pour montrer qu'elles sont la depuis longtemps)
Abaddon93, c'est le principe même du bâtiment, le placarder d'affiches.
Mhmm, c'est la fatigue mon gars.
No souci, je fais les mêmes erreurs.
Yeah, je le voyais aussi comme ça. Cinéma miteux et pop Khorne avarié, ouep.
Peut-être pas à ce point, mais des affiches "Le retour de Prout"... :D

Ben ça va rester tranquille un moment, je pars à Paris lundi.

Tchuss tout le monde,

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.