Lyondri Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Bonjour à tous, Les résultats et les (quelques) photo du tournoi de Clichy sont enfin en ligne. C'est sur http://www.warhammer-tournois.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hobby.one4 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 salut c'est fred je n'arrive pas a aller sur le site.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jcette Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c'est dommage qu'il y est des tournois avec seulement 11 jours c'est peu quand même, très peu même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 (modifié) je n'arrive pas a aller sur le site.... Bizarre, j'ai tout vérifié et normalement c'est bon... c'est dommage qu'il y est des tournois avec seulement 11 jours c'est peu quand même, très peu même Selon les standarts actuels oui, c'est peu, mais Warhammer Anciennes Batailles est peu développé en France : peu de gens connaissent, peu de gens savent où trouver les figurines et Warhammer souffre auprès des joueurs historiques d'une réputation de jeu pour gamin aimant lancer des paquets de dés...Aaah monde cruel ! Ceci dit, je suis dans WAB depuis quelques années maintenant et je note une amélioration très nette : beaucoup de joueurs sont attirés par le côté visuel du 25mm et parallèlement, les figurines deviennent de plus en plus accessibles, grâce à des revendeurs bien français qui se chargent de distribuer les marques anglo-saxonnes. C'est un véritable atout car très peu de débutants finalement sont prêt à commander on-line en Angleterre où aux US. J'espère que les efforts de communication que je fait portent leur fruits et incitent certains joueurs à tenter l'aventure... Et puis, WAB, c'est tellement mieux que WFB C'est incomparablement plus riche à tout les niveaux : diversités d'unités et de tactiques, background, etc. Modifié le 20 octobre 2003 par Lyondri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Décidement les nippons ont l'air à la mode (voir forum développement). Très belles figurines et des tables de jeux splendides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés