GVH Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Vous devrez payer une catapulte ET un Capitaine En soi, je ne vois pas où c'est indiqué, c'est dans la prochaine FAQ ? NON mais por jouer une armée tu DOIS avoir un héros Un profil comprend tout (carac, équipement et règles spéciales). Donc les servants NN ont des boucliers mais cela est du au fait que GW n'a pas sorti de fig de NN sans bouclier. Oui et on dire que ce n'est pas plus mal... De toute façon on peut se poser les même questions pour le Troll, pourquoi le faire revenir au coût de la V3 90pts pour équipement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais il s'agirait quand même de passer aux news de Juillet, ce sujet là n'a plus trop de raisons d'être suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 GW a dut faire face a un problème de moule pour les deux dernier nazgûl qui devrait arriver dasn 2 ou 3 mois avec une nouvelle extension m'a affirmer le patron d'un staff gw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés