Invité Sniark Le Fourbe Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 (modifié) Bonjour tout le monde! A noter : 1. Dans les deux parties que nous avons joué avec mon pote, nous avons décidé de nous arrêter une fois l'autre camp totalement anéanti. 2. Les aspects background développés ici sont fictifs et aucun elfe noir ni chien de Khorne n'a réellement été blessé au cours de ce combat. Historique de la campagne : (désolé c'est un peu long) Le chaos s'est unifié derrière Archaon, l'Elu de la Nuit. celui-ci, en plus de sa gigantesque armée de maraudeurs, a rappelé à lui les 4 Légions de l'Apocalypse. Les 4 Elus d'entre les Elus ont répondu à son appel, et les plus horribles cauchemars des habitants du Vieux Monde sont devenus réalité. Devant cette terrible menace, elfe, homme et nains décidèrent de faire cause commune et de combattre ce terrible fléau. Une immense armée fut envoyée pour endiguer la progression terrifiante de celui-ci, et la Dernière bataille d'Ursun pût avoir lieu. Sur les remparts de Kislev se tenait les troupes de la Dernière Alliance, et devant ces remparts s'étendaient la plus formidable armée chaotique que le monde ait jamais connu. Les Quatre Dieu du Chaos etalaient enfin toute leur puissance destructice, et rien ne semblait pouvoir les arrêter. La bataille comença, un siège en règle si l'on excepte la trahison du chaos par la présence d'un nombre incroyable de démons volants donc certains Démons Majeurs. Les remparts furent vite le théâtre de sanglants combats qui chacun décidaient du sort du monde. Pour chaque homme, elfe ou nain qui tombait, le chaos se rapprochait de la domination totale. Alors que la victoire semblait acquise, les forces du chaos furent traîtreusement attaquées. Par le Nord les Elfes noirs attaquèrent, par le sud les Hommes Lézards chargèrent, par l'est les races gobelinoïdes foncèrent. Cette assaut, aussi involontaire qu'inattendu, ébranla pendant une seconde les forces du chaos, avant que celles-ci, dans un désordre parfait, riposte avec une fureur redoublée. Pendant qu'Archaon s'occupait des reste de Kislev avec La Légion Décrépite de Lethnurgh, Kharneth et sa Légion du Millième Sang foncèrent sur les Orques et leurs alliés peaux-vertes. Tzeenphaos, le Maître de la Légion de l'Infini Changement se retourna vers les Slaans et Khaosslaa, la Femme-Demon dirigeant la Légion Fantasme, se rua sur les elfes noirs, pour leur inculquer les plaisirs du fouet. La bataille ne pouvait être gagnée ici, et les forces du Bien s'en rendirent bientôt compte. Elles se replièrent vers le Sud et reconstituèrent leur force, aidées en cela par les Elfes Sylvains, venus à la rescousse. Du côté des Peaux-Vertes, il n'y eut aucun survivant. Archaon, tout à son plaisir de saccage et de victoire, décida alors de ne pas sonner la fin du Vieux Monde mais plutôt d'attendre que ces pitoyables créatures reprennent leurs souffles. Un Duc du Changement lui parla alors des huit Pierres Arcaniques, qui se trouvent un peu partout dans le Vieux Monde, et qui donnent à leur porteur une connaissance et une maîtrise complète de la magie. L'idée plût au Seigneur de la Fin des Temps et il décida de s'emparer de ces pierres, encore une fois en utilisant ses invincibles légions de l'Apocalypse. Situation actuelle : Kislev a été pris par les forces du mal qui l'occupent désormais. Bon alors cette partie s'est déroulée en deux temps : 1ere sous-partie : Attaque de la Tour -> le chaos a 1000 points -> les elfes noirs ont 500 points + la Pierre Pyrique La Pierre Pyrique : donne accès à tous les sorts du domaine du Feu, donne deux dés de pouvoirs supplémentaires, rend celui qui la possède immunisé à toutes les attaques à base de Feu (nous avons évalué cela à 500 points). 2ème sous-partie : Piégés! -> le chaos 1000 points (et la pierre pyrique mais sans sorcier elle sert à rien) -> les elfes noirs 1000 points Le prélude vient dans le prochain post. Modifié le 17 octobre 2003 par Sniark Le Fourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sniark Le Fourbe Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Prélude à la bataille : La tour se profila par delà la cime des arbres. Ce paysage ne ressemblait en rien aux désolations du chaos. On aurait dit plutôt un univers féerique distordu, le genre de paysages qui doit plaire à ce dérangé de Tzeentch. Cette forêt, même si elle respirait la corruption et la cruauté des elfes noirs, n’en restait pas moins quelque chose de … différent, de moins vide (ou de plus stable ?) que ce que le guerrier musclé connaissait. Des montagnes aux sombres reflets violets apparaissaient à l’horizon et le ciel était rempli de nuages menaçants de pluie. La forêt longeait un abyme sans fond sur toute sa partie est, tandis que de l’autre côté s’étendait un marécage puant dans lequel immobilité signifiait mort. S’arrachant à la contemplation des lieux, Sigurd, grinçant des dents, revint à la mission que son maître lui avait donnée : récupérer la Pierre Pyrique, l’une des huit pierres magiques accordant à son porteur une puissance infinie. Il se rappela les paroles de Kharneth : « Sigurd, prends la 5ème horde et rends-toi sur Ulthuan. Notre « seigneur » Archaon veut que nous lui apportions la Pierre Pyrique, et nous allons lui rapporter au plus vite. Cette pierre est dans une tour elfe noire, protégée par leur pitoyable garde noire et par une sorcière. Tu iras chercher cette pierre, tu massacreras les elfes noirs jusqu’au dernier, et reviendras victorieux, pour le plus grand plaisir de Khorne.» La 5ème Horde de la Légion du Millième Sang est le plus petit et le plus faible des corps de cette armée, mais il n’en reste pas moins extrêmement dangereux pour quiconque essaie de l’affronter. C’est ce qu’allaient découvrir ces petites femmes qu’étaient les elfes noires. De grands quadrupèdes rouges aux yeux flamboyants et aux longues dents aiguisées comme des rasoirs avançaient aux côtés d’êtres terrifiants dotés de muscles proéminents et d’une crinière de poils drus. Huit Chiens de Khorne et douze Sanguinaires. Plus de démons qu’il n’en faut pour massacrer une dizaine de villages humains, pensa Sigurd. S’ajoutant à cet effectif démoniaque marchaient douze guerriers du chaos dédiés à Khorne, assoiffés de sang, ainsi que deux guerriers frénétiques montés sur un char dotés de faux et tirés par deux destriers du chaos puissamment bâtis. Béhémoth, la monture démoniaque de Sigurd et lui-même achevaient de compléter ce groupe destructeur qu’était la 5ème Horde de la Légion du Millième Sang, dirigée par le Grand Maître Suprême Kharneth, élu d’entre les élus de Khorne. Sigurd et ses hommes avaient donc pris la mer avant de débarquer incognito sur les rivages Nord d’Ulthuan, d’où il partirent au sud-est vers la Tour renfermant la Pierre Pyrique. La voyage s’était déroulé sans accrocs majeurs, les elfes noirs vivant surtout dans leurs cités du fait du déclin de la race elfique. Revenant au présent, Sigurd se tourna vers les démons pour leur signaler de prendre par la gauche de la Tour, tandis que lui et ses troupes mortelles prendraient par la droite. Les deux groupes se mirent en position pour charger, virent qu'ils avaient été repérés, puis foncèrent dans un concert d’aboiements démoniaques, de hurlements et de cris gutturaux. Les listes d'armée dans le prochain post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenarion Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Je trouve tres bonne l'idée de dévelloper un backgroud cohérent et j'attends avec impatience la suite de la bataille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Burkhan le changeur Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Bon alors cette battaille??? aller khorne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Battôsaï Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Moi je ne comprends rien : les elfes noirs ont envahi Ulthuan? Ou du moins le Nord? ou alors ils s'y sont installés? Par contre le background est sympa à lire : ni trop lourd, ni trop long. Très plaisant, sincèrement! et toi tu joues quelle armée? - Battôsaï, assassin elfe noir - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sniark Le Fourbe Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Alors en fait pour moi Ulthuan c'est toute l'île, désolé Je joue Khorne. Liste d'armée : la 5ème Horde de la Légion du Millième Sang heros : Champion Exalté du chaos : Sigurd le Sanglant + Lame de Morsure + Bouclier Enchanté + Oeil Divin + Marque de Khorne + Monture démoniaque TOTAL : 235 points Unités de base : Guerriers du chaos x12 + Hallebardes + EMC + Marque de Khorne 267 points Char du chaos + Marque de Khorne 150 points TOTAL : 417 points Unités spéciales : Sanguinaires x12 + Porte-bannière et Champion 220 points Chiens de Khorne x8 128 points TOTAL : 348 points TOTAL ARMEE DU CHAOS : 1000 points Mon pote Yann jouait les Elfes noirs. Euh, pour la liste d'armée faut que je lui demande pour le décompte total des points. Alors la suite au prochain poste (et puis ça me permet d'écrire la bataille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sniark Le Fourbe Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bon ben comme j'y connais rien en elfe noir je vais faire de mon mieux arf : Liste d'armée : les défenseurs de la Pierre héros : sorcière + la Pierre Pyrique + le truc qui lui permet d'avoir +1 aux lancers de sorts + un baton qui lui donne un dé de pouvoir en plus Unités : garde noire x16 Désolé pour la manque d'infos, Première partie : Attaque de la Tour ...puis foncèrent dans un concert d’aboiements démoniaques, de hurlements et de cris gutturaux. Grâce à Béhémoth, Sigurd dépassa rapidement ses guerriers et son char pour se jeter directement sur la garde noire. De l’autre côté, il vit que les chiens de Khorne faisaient de même, l’écume à la gueule, talonnés par les Sanguinaires. Les elfes noirs, étrangement, ne bougeaient pas d’un pouce, ce qui força l’enthousiasme du champion de Khorne. Tout à coup, Sigurd vit une énorme boule de feu jaillir du sommet de la tour pour foncer vers les chiens, avant de disparaître à quelques mètres de ceux-ci. Imbécile de sorcière, pensa-t-il, la magie ne peut rien contre les démons de Khorne. Mais celle-ci n’en avait pas fini avec eux, car les démons canidés disparurent dans un torrent de lave. Le champion fronça les sourcils, avant de partir d’un grand rire quand les huit chiens de Khorne émergèrent du nuage de feu, les poils juste un peu roussis. Le premier sang fut pour Khorne. Les chiens-démons et Sigurd défoncèrent les rangs de la garde noire et en laissèrent dix à terre. Les six survivants, inflexibles attaquèrent tous le champion, comprenant que c’était lui le réel danger, mais leurs coups furent tous bloqués par l’habile héros du Sang. D’un revers de sa lame, il pourfendit un elfe noir, puis fendit le crâne d’un deuxième avant que Béhémoth n’en piétine un. Alors que les chiens s’occupaient des derniers survivants, Sigurd se retourna pour dire à ses guerriers de retourner sous le couvert des arbres. Cette sorcière disposait d’un panel de sorts assez destructeurs et il voulait une victoire parfaite. Descendant de sa monture, il commença à monter les marches de la grande tour elfique, suivi par la meute de démons. C’est alors qu’il vit un incroyable déluge de feu se déverser sur les guerriers du chaos, une partie de l’énergie magique fut arrêtée par le pouvoir de Khorne, mais trois guerriers prirent feu. Ne s’attardant pas pour voir le reste de cette attaque magique, le champion accéléra l’allure pour se retrouver devant un mur de feu infranchissable. De rage, Sigurd sauta au travers, et la sorcière, voyant cela, écarquilla les yeux de stupeur quand elle vit le feu s’écraser contre la lourde armure et être arrêté par un écran magique d’éclairs rouge-sang. Une fois en haut, le guerrier de Khorne provoqua en défi la sorcière, qui fit alors apparaître une longue épée de feu. Confiante en ses capacités, elle se jeta sur Sigurd, pour finir empalée par son épée. Les yeux vitreux, un fin filet de sang coulant de sa bouche entrouverte, elle tenta de maudire le champion, mais l’étincelle de vie la quitta avant et elle mourut. Sigurd jeta le corps sans ménagement, furieux de ne pas avoir eu un adversaire à sa mesure. Son seigneur s’était bien moqué de lui. Ce n’était pas une mission pour la cinquième horde. S’emparant de la Pierre, Sigurd l’examina quelque peu, curieux : des reflets rouges, violets, oranges et jaunes se disputaient la surface de la pierre, formant un maelström hypnotique de couleurs chatoyantes. Cependant, la marque de Khorne brillait en Sigurd, et il ne succomba pas au pouvoir attracteur de la pierre. S’en désintéressant, il redescendit la tour, sa soif de sang revenant au galop. La suite au prochain post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sniark Le Fourbe Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Resalut, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader des images depuis mon pc ? Parce qu'Aenarion m'a dit que oui, mais je vois pas comment. Parce que le tag IMG ne permet que de choper une image sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sniark Le Fourbe Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Deuxième Liste d'armée elfe noir : La relève Héros : Elfe noir (noble je crois) monté sur une manticore + un artefact qui lui donne une svg inv 5+ (qui retourne les blessures contre celui qui les fait) + une arme lourde Unités de base : Arbalétriers avec arbalètes à répétition x10 Arbalétriers avec arbalètes à répétition x11 Corsaires x15 Unité rare : Baliste à répétition NB : encore une fois désolé pour le manque d'informations Deuxième bataille : Piégés! Rassemblant sa horde, Sigurd ordonna de faire demi-tour quand soudain, des mouvements loin au nord-ouest retinrent son attention. Mais oui, c’était bien des elfes noirs. Alors cette petite sorcière avait lancé un appel au secours. "Et bien tant mieux", songea Sigurd, "enfin une vraie bataille". Il mit sa horde en position, prêt à charger, les guerriers et les sanguinaires l’encadrant, les chiens de Khorne secondant les guerriers par la droite, et le char secondant les sanguinaires par la gauche. Il vit que dix arbalétriers elfes noirs prenaient position dans une ancienne ruine, et qu’ils installaient également sur leur gauche une de leur redoutable baliste à répétition, une troupe de corsaire se trouvant à côté pour la protéger. Un noble elfe noir donnait des ordres à ses troupes, et celles-ci lui obéissaient à la perfection. Sigurd vit une deuxième rangée d’arbalétriers se positionnaient à la droite des ruines, un char tiré par des sang-froids, ces lézards complètement idiots, restant légèrement en retrait. Enfin, le noble monta sur une créature noire, énorme et monstrueuse, une manticore. En regardant ces elfes noirs, Sigurd éclata de rire. Quelle grave erreur de déploiement et de tactique ! Une armée composé d'une majorité de troupes de tir. Ils allaient la payer cher cette erreur. Ajustant son casque, il rangea la Pierre Pyrique dans sa besace, puis tira son épée du fourreau avant de donner l’ordre à ses troupes d’avancer. Aussitôt qu'ils furent à portée, la baliste à répétition commença à tirer, visant le char mais le manquant de peu. Ce fut ensuite au tour des arbalétriers d’attaquer, et pendant plusieurs minutes, les forces de Khorne avancèrent sous un déluge de carreaux. Trois sanguinaires retournèrent dans leur monde démoniaque. Les corsaires, voyant l’ennemi approcher à grands pas, décidèrent d’aller se positionner avec les autres arbalétriers, près de leur noble. Pris d’une soif de sang inextinguible, Sigurd avança seul vers eux dans l’idée de tous les massacrer. Pendant ce temps, les chiens de Khorne chargèrent les servants de la baliste qui fuirent sans demander leur reste. Les sanguinaires, continuant à essuyer une pluie de tirs adverses perdirent encore quatre des leurs, et se dirigèrent vers la baliste dans l’espoir de contourner les arbalétriers pour les prendre à revers avec les chiens. Les guerriers du chaos, eux, continuèrent à progresser tranquillement vers les arbalétriers, confiant en leurs armures. Le char restait à couvert derrière eux. Sigurd pénétra alors les rangs des corsaires avec une facilité telle qu’il en massacra cinq. Cependant, il s’était déplacé loin de ses troupes et à portée de la manticore et du char à sang-froid. Ce qui devait arriver arriva et il se retrouva avec une manticore dans le dos, un char sur le côté et les corsaires devant lui. Dans ce corps à corps confus de furie, de coups, de grognements et de sang, l’impensable arriva, Sigurd se fit blesser, un coup passa au travers de son armure et de la barrière magique qui le protégeait. Pris d’une furie destructrice, il déchaîna toute sa puissance contre le char, et massacra les occupants de celui-ci, ainsi que les sang-froids qui le tirait. Comprenant que la situation ne lui était guère favorable, Sigurd essaya de se désengager du corps à corps, mais commis ainsi une erreur fatale. Khorne explosa de colère de voir un de ses serviteurs fuir une mêlée, et dans un éclair rouge, Sigurd et sa monture disparurent tous deux en une fraction de secondes, ne laissant derrière que quelques cendres ainsi que la Pierre. De leur côté, les sanguinaires perdirent encore trois des leurs en poursuivant les servants de la baliste, qu’ils ne parvinrent pas à rattraper. La perte de leur champion entraîna un chaos incroyable dans la cinquième horde. Les chiens de Khorne foncèrent vers les arbalétriers mais furent criblés de carreaux. Ivres de haine et de vengeance, ils chargèrent néanmoins. Les guerriers du chaos se dirigèrent vers les arbalétriers les plus proches. Le char décida d’obliquer pour aller achever les corsaires et prendre l'armée ennemie de flanc. Cependant les elfes noires, réputés pour leur rapidité, profitèrent du désordre régnant dans l’armée chaotique pour frapper efficacement. Le noble sur manticore regagna l’abri des ruines afin d’observer la situation pendant que les servants attendaient la fin des combats pour revenir. Les corsaires, quant à eux, se retournèrent en prévision de la charge du char. Les arbalétriers terminèrent les chiens pendant que l’autre rangée tirait sur les guerriers du chaos pour les empêcher de progresser, en tuant quatre. La manticore trouva sa nouvelle cible et atterrit derrière les sanguinaires, les mettant tous en pièce. Le char continua sur sa lancé et arriva à portée de charge, tout comme les guerriers de Khorne. Les arbalétriers, voyant le danger que représentait le char, décidèrent de concentrer leur tir dessus, le touchant par deux fois. Ils furent aidés en cela par les servant de la baliste, revenus de leur frayeur, qui lâchèrent un énorme carreau sur le char, le faisant dangereusement grincer. Celui-ci chargea alors les corsaires pour en faucher cinq sans être plus inquiété par ces piètres combattants. Les guerriers de Khorne chargèrent enfin les arbalétriers, qui firent encore pleuvoir une grêle de carreau, tuant quatre combattants du Dieu du Sang. Ceux-ci répliquèrent par une incroyable efficacité. Malgré le couvert dont bénéficiait les arbalétriers, pas moins de cinq elfes noirs s’effondrèrent, entraînant la fuite rapide du reste du groupe, tellement rapide que les guerriers ne purent les rattraper. Alors que les arbalétriers fuyaient, la manticore montra encore une fois sa redoutable efficacité en se posant derrière les rangs des guerriers pour en massacrer deux. Ceux-ci ne réussirent pas à la blesser et fuirent à travers les arbres. Pendant ce temps, le char finissait le combat avec les derniers corsaires avant de les poursuivre, de les achever et de se rediriger vers les arbalétriers, figés de stupeur par une telle férocité. La manticore chargea alors le char de flanc mais n’arriva pas à lui faire le moindre mal. Pendant ce temps, huit des arbalétriers mordaient la poussière. Prenant peur devant cette incroyable appétit de sang, le noble, sa monture et les arbalétriers restants fuirent dans le plus complet désordre. Frénétiques, les deux membres du char poursuivirent le noble et finirent par lui donner le coup de grâce, ainsi qu’à sa monture, et se retrouvèrent juste derrière les arbalétriers. Une poursuite s’engagea entre le char et les elfes noirs restants, qu’il finit par rattraper et par exterminer. Les dernières troupes elfes noires frémirent, en voyant le char prendre leur direction. Ils concentrèrent la terrible puissance de tir de leurs arbalètes à répétition sur lui, mais ne parvinrent pas à le blesser et finirent hachés menus par les faux. La fin de la bataille arrivait et les deux servants de la baliste prièrent Khaine pour toucher ce char incroyable. Avec un grand bruit, la baliste claqua et le carreau partit se ficher dans le char, le détruisant, envoyant son équipage à terre avec violence. Plus rien ne bougeait. Les deux derniers rescapés osèrent enfin respirer. Il s’en était fallu de peu. Regardant le champ de bataille, ils virent que personne à part eux n’avait survécu. Ne sachant que faire maintenant à part partir, ils décidèrent de regagner la cité la plus proche, inconscient de la valeur de la pierre magique qu’il laissait derrière eux, le noble ne leur ayant rien dit à ce sujet. Quand ils furent hors de vue, une brume remonta du sol, se solidifia, et fit apparaître un être étrange. Mesurant près d’un mètre, les yeux brûlant d’un feu incandescent, le corps crépitant d’éclairs et d’autres motifs plus complexes, le duc du changement Quhaysharex s’étira. « Pfou, tu parles d’un calvaire ! Resté dissipé comme ça pendant tout ce temps, ça épuise ! Je te retiens, Tzeenphaos, toi et tes plans foireux ! Bon maintenant où est cette fichue pierre ? » S’approchant des restes calcinés de Sigurd, il vit que la pierre était intact. "Incroyable", se dit-il, "qu’une pierre, aussi magique qu’elle soit, puisse résister au pouvoir de cet imbécile de Khorne". « Allez je la ramène ou je la ramène pas ? Choix difficile… » Il repensa à ce que lui avait dit le maître de la Légion de l’Infini Changement et à son sourire amusé: « si tu ne me rapportes pas la pierre, je te confie à la Légion Fantasme, ils t’apprendront le plaisir qu'on peut éprouver à désobéir ». Ce n’est pas qu’il trouvait cette menace très horrible, il y avait de jolies démones dans cette armée, mais bon il n’avait pas que ça à faire non plus de souffrir pendant quelques siècles. « Bon d’accord, Tzeentch, mais tu m’en devras une ! » Sur ce, il disparut dans une explosion de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sniark Le Fourbe Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 (modifié) Alors voilà, j'essaierais de prendre plus de notes la prochaine fois et de mettre des images. Moi j'aime bien les cartes ça aide à la compréhension de la bataille. Hélas, comme je l'ai dit, sans site pour uploader les images, ben pas d'image. Sinon, ben je voudrais juste passer une superbe dédicace à mon char du chaos qui a quand même tué : - 10 corsaires - un noble et sa manticore - 11 arbalétriers - 5 autres arbalétriers Je trouve que c'est carrément rentable un char de Khorne Donc félicitations à vous Marcel et Oscar (l'équipage du char), pour tout ce que vous avez fait durant cette bataille. Générique de fin : (Musique de fond : Savage Garden - Crash & Burn) -----------------------------Attaque de la Tour---------------------------- Sigurd le Sanglant : Bruce Willis Sorcière : Monica Bellucci Membre 1 du char : Oscar Christian Clavier Membre 2 du char : Marcel Jean réno -------------------------------------Piégés----------------------------------- Sigurd le Sanglant : reBruce Willis noble Brad Pitt Membre 1 du char : Oscar reChristian Clavier Membre 2 du char : Marcel reJean réno -------------------------------------------------------------------------------- Aucun Chien de Khorne, manticore ou Sang-Froid n'a été blessé au cours de la partie. Ceci est une fiction, toute ressemblance avec une personne existante serait pur coincidence -------------------------------------------------------------------------------- FIN Sniark, il y a une vie après le chaos NB : c lourd qu'on puisse pas centrer Modifié le 18 octobre 2003 par Sniark Le Fourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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