ries Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Vite vite sur le forum LRA pour finaliser les listes. Je suis out le 13, il me reste donc que le dimanche et le lundi pour tout préparer et poster un jour ferié Pour rappel, l'équipe est composée de Florent, Skalf, Chéqué, Rico, Druchii, et moi même. Au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Idem pour l'équipe 1 Composition : Kikipou, Spriggan, Andy, Gasp, Cyril et moi-même ... A savoir que de mon côté, je me fais enlever ce soir pour une destination inconnue et mon enterrement de vie de garçon et que je ne serai de retour que dimanche soir (à priori) ... donc ... 1/ Ninio tu ponds la liste de Cyril en tenant compte qu'il faut qu'elle soit mononeuronnal avec des bouts de dieu du sang dedans 2/ Les autres, vous vous répartissez les taches de contrôle des armées A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai distribué des MP juste au cas où! Pour moi c'est tout en règle! Je suis out le 13, il me reste donc que le dimanche et le lundi pour tout préparer et poster un jour ferié Très bien! merci mon petit Brice! A savoir que de mon côté, je me fais enlever ce soir pour une destination inconnue et mon enterrement de vie de garçon et que je ne serai de retour que dimanche soir (à priori) ... donc ... HiHiHi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 SKAAAALF ! Un signe, quelque chose, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait contacter Skalf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai posté ma liste sur le forum Brice. Je n'ai pas de LA donc j'ai fait ça de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Florent est donc notre grand gagnant. On t"attend mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés