Comm_Atlas Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Salut, J'aimerais savoir quelle est la différence dans le contenu entre le livre de règles à EUR 50.- et celui de 112 pages offert dans le pack "Les Mines de la Moria". Est-ce vrai que tous les profils ne sont pas inclus dans livre de 112 pages ? Je demande ça avant d'acheter, mieux vaut être prudent avant de faire une erreur... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Celui à 50 € contient tous les profils parus avant la V4 (celui de la Moria ne contient que ceux du film), et sont classés par armées. Il possède également des conseils de peinture et de décor, deux constructions d'une armée et de leurs alliés, ainsi que les règles de combat maritimes. Celui de la Moria a quand même la Communauté et les Gobelins, en plus de quelques décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comm_Atlas Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ok, du coup le gros livre de règles et plus intéressant. Maintenant -je veux pas faire de HS-, qu'est-ce qui fait partie de la V4 ? Parce que j'aimerais pas acheter le gros bouquin et me retrouver sans les profils des nouveautés de V4, si effectivement je joue des figurines dont le profil n'y est pas inséré... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Les figurines dont les profils parus dans les suppléments post-V4 sont ici (à partir de la Communauté de l'Anneau) http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=95033 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comm_Atlas Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ok merci ! J'ai toutes les infos qu'il me faut. Je vais de ce pas me lancer dans une armée du Gondor... en me basant sur quelques infos de vieux WD... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 De toute façon tu as absolument besoin du livre de règle, même si tu veux jouer des figurines de suppléments parus après. Tu n'y couperas pas. Si tu veux jouer Gondor, il a a déjà un paquet de troupes dedans, donc ça ne pose pas trop de problème, sauf si tu veux jouer les Fiefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comm_Atlas Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Quand tu parles de fiefs, tu veux dire Lossarnach, Echtelion, Dol Amroth, etc... non ? Si c'est ça, c'est pas un problème. Je commence par du Minas Tirith tout simple, avec Gandalf et Pippin. Le mage blanc est sac à points, mais j'ai envie de commencer par jouer fluff, genre armée de Gondor du Siège de Minas Tirith. Ca a de la gueule... Merci de ces conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Dol Amroth, Lossarnach, Lamedon. Echtelion n'est pas une région, mais plusieurs personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés