Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comtes Vampires (unite) - Striganis

Poupi

Messages recommandés

Voici une petite création CV, dites-moi ce que vous en pensez...

Servants striganis

Les striganis sont un peuple universellement haïs en raison de ses liens avec les vampires stryges. Leurs caravanes dissimulent souvent un rejeton des anciens seigneurs de Strigos. Ils vont parfois même jusqu'à l'accompagner au combat, lui servant de garde prétorienne avec les goules qui suivent généralement leurs caravanes, en quête de charogne. Certains stryganis ont une affinité avec la magie: ce sont les mystiques, qui servent d'assistant au stryge lors de ses rituels magiques. Les vampires sont en soit des créatures terrifiantes, mais elles le sont encore plus accompagnés de serviteurs mortels tels les striganis.

M CC CT F E PV I A Cd

Servant 4 2 2 3 3 1 3 1 7

Mystique 4 3 2 3 3 1 3 1 7

Coût: 7 points par figurine.

Taille d’unité : 10+

Equipement: 2 armes de base

Règles spéciales : servants des stryges ; compagnons des goules ; mystique strigani ; tirailleurs

Option:

-Promouvoir un strygani mystique pour 15 points

Servants des stryges : pour chaque unité de striganis, vous devez avoir un vampire doté d'un pouvoir d'anachorète qui rejoint cette unité. Tant qu’il est envie, les striganis sont tenaces.

Compagnons des goules : chaque unité compte comme ayant le pouvoir Seigneur des goules

Mystique strigani : la présence d’un mystique permet au vampire qui accompagne l’unité de choisir ses sorts dans le domaine des arcanes vampiriques, des Cieux, de l’Ombre ou de la Mort.

Euh... je sais pas.... :lol:

Je n'ai que le LA V7.

Sinon, que penses-tu de mes règles?

0-1 unit of Strigany (see below for statistics).

M WS BS S T W I A Ld

Strigany 4 3 3 3 3 1 4 1 7

Domnu 4 3 3 3 3 1 3 2 7

Strigany - 5 pts/model. Unit size: 10+, Alive!

Equipment: Two hand weapons Equip unit with light armour (+1 pt/model). Ugrade one model to a Domnu (+10 pts) ; Standard Bearer (+ 10 pts) ; Musician (+5 pts).

Bref plus ou moins des Franches-Compagnies