Isarwan Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 non on ne veut pas faire un tactica spécifique à chaque unités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 non on ne veut pas faire un tactica spécifique à chaque unités Tiens tiens... comme nous au début... puis vite fait tu vois que cela part en vrille, trop d'idées de tout genre sur chaque machin et tu te retrouves avec des unités très complètes, puis d'autres unités avec juste un seul commentaire... Moi je vous propose ce machin que l'on à commencer à lancer, si vous voulez mettre votre pierre à l'edifice cela sera avec joie. Après si vous voulez faire cavalier seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) tutti je connais ce forum et j'ai lu ce début de tactica,le probleme, je trouve, est qu' Angel a deja effectué un travail similaire et qui est ,AMHA , plus complet. Ce que j'ai voulu direpar les perspectives de l'armée c'est un peu comme le tactica HE (V6) de Zara c'est à dire dévelloper toutes les orientations de l'armée passant de la "meilleur" à la plus difficile à jouer; pour les HE: du full cava à la liste tournant autour des gardes phénix et non juste des unités (pour moi il y a pas à touché à ça, cela étant déja traité) Tactica d'Angel J'espère mettre fait comprendre mais je comprend aussi que cela peut prendre un peu de temps. Edit: le vrai lien est là Modifié le 18 mai 2008 par soulat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés