Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Charte


Palatinus

Messages recommandés

Suite au message en peu flippant je dois dire (mais qui d'ailleur n'a pas fait long feu) de quelqun qui prétendait que la charte ne respectais pas la loi, je me suis dit que j'allais vérifié ce qu'il en ai. Résultat, tout est bon, on la respecte.

Cela dit j'ai également vu qu'il manquait une information légale à la charte (donc obligatoire), concernant le droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui concernent les participants.

En clair et en décodé ça:

Protection des données personnelles

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message à : [adresse e-mail, n° de tel.]

ou en adressant un courrier à :

[adresse]

Voila, si c'est marqué quelquepart, que je n'ai pas cherché, que de toute façon on s'en fout, et que d'abord c'est pas le jour d'énerver ces chers modo adorés, pas la peine de se facher tout rouge, ignorez et fermez simplement ce topic, je ne cherche en aucun cas un quelconque blame, c'était juste pour le bien de la communauté... :lol:

Voila, tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.