Tiamat Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Un Warhound (2 armes de tir) ayant l'une de ses armes detruite peut'il faire une course d'1d6ps et tirer avec l'arme qu'il lui reste ? La régle stipule que si le Titan decide de faire une mouvement d'1d6ps supplementaire, il ne peut tirer qu'avec une seule arme. Si la réponse est "non" alors un Warhound peut t'il faire une course si ses deux armes sont détruite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) La course remplace le fait de tirer avec l'intégralité des armes. Donc si tu ne tire pas avec l'intégralité des armes (par choix ou obligation) tu peux courir. Le titan peut donc courir s'il ne tire pas avec ses deux armes, qu'elles soient détruites ou non. 1D6 de course ou un tir, point barre. Edith pour en dessous : C'est vrai j'aurai plutôt du dire : 1D6 de course par arme non utilisée et ce, qu'elle soit détruite ou non. Au final je suis moins clair que le GBA... Modifié le 9 mai 2008 par Carn'flex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, La course remplace le fait de tirer avec l'intégralité des armes. Donc si tu ne tire pas avec l'intégralité des armes (par choix ou obligation) tu peux courir. Le titan peut donc courir s'il ne tire pas avec ses deux armes, qu'elles soient détruites ou non. 1D6 de course ou un tir, point barre. en 40K, je serais d'accord avec toi, mais apo permets de tirer avec une arme et de courir, pour un titan, ou une créature gargantuesque. Et de courir de 2d6 pas si aucun tir. Pour eux, (et seulement eux) la course n'enlève pas tous les tirs. Pour le coup du "une arme détruite", venant de préter le bouquin... mais normalement c'est ça, ce n'est pas écrit "tire avec une arme en moins". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés