Invité Kraken-ska Posté(e) le 30 novembre 2002 Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 je suis en train de me monter une armée du chaos diriger par un prince démon nommé Eilodéon. pour la petite l'histoire il possederait une vaste armée du chaos constituer des quatre marque, pour chacune des marque il y a un seigneurs (slaanesh khorne tzeentch nurgle) et a eu tous il formerais les 8 chevalier de l'apocalypse (deux dans chaque armée (lieutenant et seigneur ou prince démon) alors j'aimerais qu'ont me propose des idées de convertion qui pourrais inpressionner l'adversaire (du points de vue esthetique). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 30 novembre 2002 Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 bah je verrais bien des montures (démoniaque ou motos) sa ferais bien ( sa serait en accord avec le nom)et avec les conversions qui vont avecIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoum Posté(e) le 1 décembre 2002 Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 C'est pour 40k ou battle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kraken-ska Posté(e) le 1 décembre 2002 Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 les chevalier de l'apocalypse sont pour warhammer 40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoum Posté(e) le 1 décembre 2002 Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Il faudrait un mode déplacement différent pour chacun ou par la majorité. Certains en motos, c'est le plus logique, un autre en land speeder, un autre sur une motojet piquée au eldar (pour celui de slaneesch), sur une sorte de taurus cyborg (pour khorne).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés