Vino_ Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 BON ANNIV VIEUX STEPH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! plus que jamais tu portes bien ton surnom Bon anniversaire et tous mes voeux de bonheur pour la suite Vino, matinal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE!!!!! (en retard... ba ouais week end de 5jrs oblige ) vieux steph toujours au top de battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 BON ANNIV vieux steph :'( !! continue battle, un jour peut être tu me ratrapera (ou pas) B) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Merci à tous ! Je suis de retour du Pérou (mais accompagné D'ailleurs vous avez qq de pré le 14 juin les loulous ? Parce que je me marie mais sur Aix ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 bon anniv ma saloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Parce que je me marie mais sur Aix ... félicitations!!!! pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bon anniv mon vié, deplus en plus vié c'est le drâme mon pâuvre ! Bisous à tout les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés