Invité malix59 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) ANATRAM, LE BIEN AIME. Ces règles ne sont pas officielles, pour pouvoir les utiliser, vous devrez obtenir l'accord de votre adversaire. Anatram est un descendant direct de Settra. Il fut élevé par son oncle Balakoun qui était alors roi de Khemri et frère ainé de Nagaltim, le père d' Anatram qui périt comme son épouse d'une mystérieuse maladie. Balakoun considérait Anatram comme l'un de ses fils et il reçut l'éducation d'un prince. Bien qu'il montra un talent certain pour le maniement de l'épée et des autres arts de la guerre, il fut très vite attiré par la magie que pratiquaient les Grands Prêtres. Balakoun le laissa étudier auprès de ceux-ci, bien qu'il savait pertinemment qu'Anatram ne pourrait jamais être ordonné prêtre étant donné son statut de prince. Anatram possédait également la particularité de se battre à cheval alors que la majorité des princes préféraient le char. Quand il eut 20 ans, son oncle le nomma gouverneur d'Axelnidi une des provinces les plus reculée mais une des plus prospères du royaume de Nehekhara. Celui-ci accepta avec honneur, et il servit son roi avec zèle faisant d'Axelnidi, la première province agricole du royaume. Il fit ériger de nombreux monuments à la gloire de son oncle et de sa lignée. C'est également à cette époque qu'il s'intéressa à l'histoire et il se fit envoyer de nombreux ouvrages issus de la grande bibliothèque de Khemri. Il apprit beaucoup de choses de ces ouvrages et notamment le fabuleux destin de son aïeul Settra. Bien qu'intrigué par sa personnalité, il l'admirait pour son sens tactique et la puissance qu'il avait réussit à atteindre. Mais un jour, un terrible drame le ramena à la réalité: il apprit que certains de ses cousins complotaient contre Balakoun afin afin de prendre sa place. Il leva alors une armée et se précipita vers Khemri afin de sauver la vie de son oncle mais il arriva trop tard: son cousin Teknach avait pris la place de son propre père et il avait fait assassiné tous ses frères ainés avec l'aide de ses frères cadets. Anatram n'en revenait pas. Les liens du sang ne signifiaient-ils donc rien? Comment des frères peuvent-ils tuer les leurs juste pour s'emparer du pouvoir? Une rage phénoménale l'emplit et il pénétra au sein de la salle du trône du palais royal, soutenu par de nombreux seigneurs de Khemri et écrasant toute personne se mettant en travers de son chemin. Il se présenta face à ses vils cousins mais il ne demanda pas d'explications. A la place, il leur fit subir le même sort que celui qu'ils avaient fait subir à leur père et à leurs frères. Il fut alors proclamé roi de Khemri et ce fut le dernier descendant de Settra à régner sur Nehekhara. Dès lors, il se méfiait de tout le monde et il fit forger une armure magique afin de se préserver de tout type d'agression. Khemri et tout Nehekhara connurent une période de paix et de prospérité durant tout son règne car il inspirait le respect auprès des princes du royaume. Anatram fut finalement assassiné par un des ses fils Adanil'k le Traitre, alors qu'il prenait un bain. Sa mort suscita auprès de son peuple une tristesse sans précédent, et l'on raconte qu'il aurait reçu de plus belles funérailles que Settra lui même. Il fut enterré avec sa dernière monture, Keltebh. Ses fils s'entredéchirèrent pour lui succédait et ils moururent chacun leur tour au cours de combats fratricides sans qu'aucun d'entre eux n'accèdent à la couronne. Anatram et sa monture ont été réveillé lors du raid de Nagash sur Khemri et il jura allégeance à Settra, qui le reconnut, à juste titre comme l'un des siens. Anatram peut rejoindre n'importe quelle armée de rois des tombes et compte comme un choix de Seigneur et un choix de héros. Il doit être pris exactement tel qu'il est décrit ici et ne peut recevoir aucun équipement supplémentaire. En l'absence de Settra, il doit être le général de l'armée. M CC CT F E PV I A Cd Anatram 4 6 5 5 5 4 5 4 10 Keltebh 8 2 3 3 1 2 1 5 Points : 540pts. Armes et Équipement : La Serre de Phakth, L'Armure du Scarabée d'Or, L'Amulette de Sokth. La Serre de Phakth: Cette épée magique est le symbole des gouverneurs d'Axelnidi et elle renferme la puissance du dieu faucon, qui est le dieu le plus vénéré dans cette province. Le porteur de cette lame attaque toujours en premier même s'il est chargé. Si l'ennemi possède la même capacité, ils procèdent alors par initiative. L'Armure du Scarabée d'Or: Cette armure magique a été forgée pour Anatram lors de son accession au trône, afin qu'il ne subissent aucune blessure. Cette armure confère une sauvegarde d'armure de 4+. De plus, son porteur peut tenter de régénérer tous ses PV perdus durant le même tour sur du 4+. L'Amulette de Sokth: Cette amulette créée par des prêtres adorateurs de Sokth est une version améliorée de L'amulette de Pha Stah. Tout Objet Cabalistique,Enchanté, Talisman ou Talisman Runique porté par une figurine ennemie en contact socle à socle avec le porteur de cette amulette, cesse de fonctionner tant que les deux figurines restent en contact. De plus le personnage porteur de cette amulette peut posséder des objets magiques. REGLES SPECIALES Embaumés: (cf page 22 du livre d'armée des Rois des Tombes). La Malédiction des Rois des Tombes: (cf page 22 du livre d'armée des Rois des Tombes). Que ma volonté soit faite!: (cf page 22 du livre d'armée des Rois des Tombes). Initié par les Prêtres: Anatram a suivi l'enseignement des prêtres durant sa jeunesse et il a été initié à une partie de leurs rites. Lorsque le Hiérophante est tué, les unités morts-vivants n'ont pas à effectuer le test de commandement au début de chaque tour tant qu'Anatram est en vie. Voila, c'est mon premier perso RdT et donc j'ai du oublier des règles ou commis des incohérences. Modifié le 13 mai 2008 par malix59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 je connais très mal les RdT (que la honte soit sur moi), je epux difficilement juger, mais il est pas un peu bourin? (cô d'hab quoi...) c'est vrai que safe 2+, max 1PV/phase (et coups fatals, poursuite,... ça marche comment?), annule objets magiques ennemis ( ah, non pas tous heureusement mais quand même...) pour les réjouissances propres aux RdT, par contre, je ne peux aider car je sais même pas c'est quoi un hiérophante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mismiller Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Bon déjà les 1PV par tour ça veut dire qu'il faut minimum quatre tour pour le tuer donc c'est du grand n'importe quoi. Modifié le 10 mai 2008 par Mismiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 aïe ! j'ai du mal à évaluer le personnage car je bloque dès le départ : sur le nom. (et ça ce confirme avec le texte d'intro.) J'ai du mal avec les Elfes qui s'appellent Robert ou les Nains qui se prénomment Bouba, donc il faudrait faire un effort pour coller à l'esprit de l'armée. Si tu as besoin de conseils, on est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 pour les "1 pv par tour", je le renplacerait pas "pas plus de 1 PV par tour par des attaques non magiques", comme cela il est (un peu) moins bourin et toujours dans l'esprit de celui que tu avait fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Merci pour ta suggestion mais je vais lui mettre une régénération. Ce que j'ai voulu faire avec lui, c'est un perso qui soit chiant pour les autres armées non par pour ses capacités de combat de malade mais pour le fait qu'il soit dur à tuer, qu'il bloque les capacités de certains perso et qu'il puisse lancer ses sorts sympathiques. Donc j'attends vos suggestions. PS: Ai-je fait des conneries dans l'historique? (el vking??) Modifié le 11 mai 2008 par malix59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochpt1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ce perso me fait legerement penser a celui que j'ai cree: un roi des tombes se battant a cheval, pratiquant la magie /en tout cas dans l'historique) et ayant une arme lui permettant de toujours frapper en premier... Apres tout ceci n'est peut etre que coincidences... Sinon c'est vrai que ca va etre lourd de le tuer. Dans l'ensemble j'aime beaucoup le BG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 C'est vrai qu'il y a des similitudes mais surtout le cheval mais en fait quand j'ai chopé le LA, ya pas mal d'armes qui ont la règle de frappe en premier, magicien c'est un peu normal car c'est un roi des tombes mais sinon c'est vraiment pas fait exprès car je trouve que la race RdT laisse en fait peu de place à la créativité vu le nombre de règles obligatoires que l'on doit suivre. La différence peut juste se faire au niveau de l'historique apreès c'est vrai j'aurais pu créer un héros liche ou porte étandard.(tiens c'est pas bête ca...je m'y mets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el viking Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Saloperie de connexion internet! marche jamais ce truc... ah? tiens, ça marche là... Bref, désolé pour le retard, j'avais comme vous pouvez le constater quelques petits problèmes... Comme d'habitude ton historique est excellent... Seul fait un tant soit peu dérangeant, c'est le:"ce fut le dernier descendant de Settra à régner sur Nehekhara" Ca, j'en suis pas sur, mais bon, passons... Comme d'habitude derechef, ton perso est trop bourrin... Le fait qu'il frappe en premier, ça passe... le fait qu'il chevauche un cheval, ça passe...le fait qu'il annule les effets de tout objets magique ennemi, ça passe... (tant pis pour Vlad et son anneau régénérant) le fait qu'il ait une sauvegarde à 2+ et la régénération, ça passe en grinçant... Mais le fait qu'il empêche son perso de frapper si blessure, là, ça coince à mort... Alors, qu'est-ce qui t'es passé par la tête? tu arrives à faire un "background" excellent, des objets magiques collant relativement bien au perso, et là, paf! tu craques... J'étais heureux en lisant ton article, j'exhulais enfin de voir un perso roi des tombes... Mais dès que j'ai lu le descriptif de l'arme magique, en voyant qu'il y avait quelque chose après le "frappe en premier", je me suis dis:"merde. qu'est-ce qu'il a encore fait..." Bon bref, trève de dramatisation, tu l'as compris, pour moi, c'est comme d'habitude (jamais deux sans trois! perso trop bourrin (intuable par les troupes ordinaires et intuable quasiment pour les perso... à part Grimgor, peut-être...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 c'est clair que sa coince grave . Un type qui frappe toujours en 1er avec CC6, F5, 4A, qui annules les attaque ennemi s'il blesse s'est plutot balaize mais en plus, E5, sauv à 2+ et recuperation de tous ces pv sur du 4+, ca devien carrement anti jeu ... bref encore un perso burné jusqu'à la goule ... shadowman, qui aime les petit perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Voila, j'ai un peu modifié.D'autres remarques?? Là je vais me lancer dans le porte étandard.... Quand même attachant ces p'tits squelettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés