Invité batik Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 boujour tout le monde je me presente roi phénix et j'ai un petie gros probleme les nains car je pert regulierement et en partie a cause de leur artilleurie puissante et devastatrice et qui plus d'une fois ma fait predre un regiment entier de prince dragons ou alors les arquebusiers qui benificie de nombreuse transformation ou encore les runes alors aide moi par pitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Il y a une section pour ça. Si, si, j'te jure! Cherche un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Prend Arkaon, il est trotrofor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Mèm pas vré ! Mèm ke cé Grimgorr, d'abor !!! Il y a une section pour ça. Si, si, j'te jure! Cherche un peu. Je t'aide, c'est écrit "Warhammer Battle" au-dessus... Modifié le 11 mai 2008 par Celt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés