Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hùrin et Hùor

Invité popipopo

Messages recommandés

Invité popipopo

Voilà j'avais dit que j'allais crée progressivement les Héros du Dor-Lomin en voici deux bien connus.

Hùrin 150p.

CC F D A PV B P/V/D

7 5 6(7)* 3 3 7 6 3 2

équipement: Il porte une armure lourde, une épée à deux mains, un bouclier, une dage, une épée à une main et il peut porter le Heaume du Dragon. Il ne peut pas utilisé toutes ces armes en même temp.

Heaume du Dragon...................30p.

cheval............................10p.

règles spéciales:

Heaume du Dragon: Si il le porte il conpte comme étant résistant à la magie et bénéficie de plus un en défense.

Hùor et Hùrin: Ils comptent comme les jumeaux d'Elrond.

chef de Dor-Lomin: Ces soldats le respectent et il mourreront pour lui, il possède un tenez bon de 28 cm.

(7)* Si il nutililise pas son arme à deux mains.

Hùor 85p.

CC F D A PV B P/V/D

6 4 6(7)* 2 2 7 3 3 2

équipement:Il porte le même équipement que son frère mais ne peut pas être équipé du Heaume.

cheval.........................10p.

règles spéciales:

Hùor et Hùrin: voir au dessus

égal à Hùrin

Modifié par popipopo

J'aime bien le profils de Huor, équilibrer, pas d'exagération.

Mais pour Hurin, j'aurais bien vu le Heaume du Dragon provoquait la Terreur, une règle du style "Héros légendaires.

Il ne faut pas oublier que Hurin fut le plus grand guerrier humain de tout les temps, la je vois un Borimir en plus puissants.

La ou Boromir tua une trentaine d'orques avant de mourir, Hurin en tua une centaines.

Invité popipopo

Mais pour Hurin, j'aurais bien vu le Heaume du Dragon provoquait la Terreur, une règle du style "Héros légendaires

Il est surtout dit qu'il était inbrisable et magique.

Il ne faut pas oublier que Hurin fut le plus grand guerrier humain de tout les temps, la je vois un Borimir en plus puissants.

La ou Boromir tua une trentaine d'orques avant de mourir, Hurin en tua une centaines.

La volonté et la règle spéciale l'avantage. A part que Boromir est un gros bourein et coute beaucoup trop cher (le garde de la tour) autant Aragorn est cher il se rentabilise quand même. Mais en êffet il est aussi dit que Hùrin était beaucoup plus musclé que tous les autres Hommes.

J'ai un peut modifié vois ce que ça donne.

Modifié par popipopo

je ne verrais pas autant de puissance,celle de boromir est ainsi pour permettre de recréer la communauté de l'anneau,mets plutot une regle style heros de légende.

Invité popipopo

je ne verrais pas autant de puissance,celle de boromir est ainsi pour permettre de recréer la communauté de l'anneau,mets plutot une regle style heros de légende.

Pourtant ca façon de combatre ressemble a Boromir mais en plus puissant et musclé.

Petit bug dans le profil d'Hurin, il a en même temps un bouclier et une épée à deux mains ^^

Mis à part ça, le profil est équilibré. c'est pas mal du tout. peut être un "tenez-bon" plus important que la moyenne ?

Invité popipopo

Désolé c'est vrai j'avais oublier. Ou il à son arme à deux mains ou il utilise bouclier et épée à une main même chose chez Hùor.

Mais pour Hurin, j'aurais bien vu le Heaume du Dragon provoquait la Terreur

Le Heaume du Dragon provoque justement la Terreur. Si tu relis les Enfants de Hurin, tu verras que les Orcs sont nombreux à fuir devant Hurin à la vue du Heaume.

Par contre, pour éviter d'en faire un énième bourrin comme il y en a déjà plein chez le Bien, il faut une méchante règle traduisant sa malédiction.

Un truc bien chiant du genre Dénéthor !

Merde, j'me gourre avec Turin, c'est pas grave, tu le feras bien ce profil ... :rolleyes:

Invité popipopo

Le Heaume du Dragon provoque justement la Terreur. Si tu relis les Enfants de Hurin, tu verras que les Orcs sont nombreux à fuir devant Hurin à la vue du Heaume.

C'est parce que il rappelle Hùrin à la grande bataille.

Quelques remarques : une arme à deux mains ne peut pas être portée avec un bouclier. Quelle est la différence entre une dague et une épée à une main en terme de jeu ? Qu'est-ce que cela apporte à Hurin ?

Invité popipopo

Quelques remarques : une arme à deux mains ne peut pas être portée avec un bouclier. Quelle est la différence entre une dague et une épée à une main en terme de jeu ? Qu'est-ce que cela apporte à Hurin ?

Juste qu'il peut choisir entre les deux solutions c'est tout.