Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comtes Vampires - Légion des morts


Casey_Os

Messages recommandés

Légions des Morts

Certains, voire même beaucoup, peuvent ce rappeler des deux pages à la fin de l'ancien livre d'armée des Comtes vampires, qui permettaient de créer des armées assez personnalisées. Je propose donc une nouvelle alternative pour le nouveau livre d'armée.

VON CARSTEIN

POUVOIRS VAMPIRIQUES

Tous disponibles.

RELIQUES DE LA NON VIE

Ne peuvent pas prendre l'Haubert sanglant de Walash.

SEIGNEURS

0-1 Vlaad Von Carstein, 0-1 Le comte Manfred, Seigneur Vampire.

HEROS

0-1 Manfred l'Acolyte, 0-1 Konrad Von Carstein, Nécromancien, Vampire et Roi Revenant

UNITES DE BASE

Horde de Zombies, Guerriers squelettes, Loups funestes, Nuée de Chauves-souris, Charette Macabre et Milices Sylvaniennes (Voir ci dessous).

Milices Sylvaniennes

Milicien M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

Sergent M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd7

Tireur d'élite M4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7

Lorsque vous choisissez une unité de Milice sylvanienne, vous devez choisir l'un des 4 archétypes suivants qui s'appliquera à tous les miliciens de l'unité :

Arbalétriers - 8 pts/fig, Taille de l'unité 10+

Equipement : Arbalète et Arme de base

Options : Un milicien peut devenir tireur d'élite (+5 pts), un autre Porte-Etendard (+10 pts) et un autre encore Musicien (+5 pts).

Franches compagnies - 5 pts/fig, Taille de l'unité 10+

Equipement : Deux armes de base

Options : Toute l'unité peut être équipée d'armures légères pour +1 pt/figurine et remplacer une arme de base par un bouclier pour +1 pt/ figurine. Un milicien peut devenir tireur sergent (+10 pts), un autre Porte-Etendard (+10 pts) et un autre encore Musicien (+5 pts).

Archers - 8 pts/fig, Taille de l'unité 10-20

Equipement : Arc et Arme de base

Options : Un milicien peut devenir tireur d'élite (+5 pts).

Regles spéciales : Tirailleurs.

UNITES SPECIALES

Garde des cryptes, Chevaliers noirs, Chauves souris vampires et Nuée d'Esprits, Milices Sylvaniennes.

Vous pouvez prendre des unités de Milices Sylvaviennes comme choix d'unité spéciale en utilisant l'archétype suivant :

Chasseurs - 10 pts/fig, Taille de l'unité 5-10

Equipement : Arc et Arme de base

Options : Un milicien peut devenir tireur d'élite (+5 pts).

Regles spéciales : Tirailleurs ; Eclaireurs.

UNITES RARES

Spectres des Cairns et Carrosse Noir

NECRAQUES

POUVOIRS VAMPIRIQUES

Seulement les pouvoirs de l'Anachorète, du Thaumaturge et du Voïvode disponibles.

RELIQUES DE LA NON VIE

Ne peuvent prendre aucunes armures, Suaire Nocturne excepté. Ne peuvent prendre l'Anneau des Carstein et la Grande Bannière de Drakenhof.

SEIGNEURS

Seigneur Vampire.

HEROS

Nécromancien, Vampire et Roi Revenant. Ils peuvent tous monter une Terreur des Abîmes pour 135 points.

UNITES DE BASE

Horde de Zombies, Guerriers squelettes et Charette Macabre.

UNITES SPECIALES

Garde des cryptes, Chevaliers noirs, Chauves souris vampires et Nuée d'Esprits et Loups funestes.

UNITES RARES

Spectres des Cairns, Carrosse Noir, Dragons zombies sans cavalier (Valant 275 points, aucun test à effectuer sur le Tableau de Réaction des monstres et ne comptent pas comme choix de Héros).

LAHMIANES

POUVOIRS VAMPIRIQUES

Seulement les pouvoirs de l'Aristocrate et du Voïvode disponibles.

RELIQUES DE LA NON VIE

Ne peuvent prendre aucunes armures, Suaire Nocturne excepté. Ne peuvent prendre l'Anneau des Carstein et la Grande Bannière de Drakenhof.

SEIGNEURS

Seigneur Vampire.

HEROS

Nécromancien, Vampire, Roi Revenant et Soupirants (Les Soupirants sont des Héros tirés de n'importe quel autre livre d'armée. Ils sont équipés selon leur liste d'origine, peuvent monter toute monture et porter tout objet magique qui leur ai normalement autorisé. Si la générale Lahmiane, objet de toute leur dévotion est tuée, les Soupirants deviennent sujets à la Haine de tous les ennemis pour le reste de la partie).

UNITES DE BASE

Guerriers squelettes, Nuée de Chauve souris, Loups funestes et Charette Macabre.

UNITES SPECIALES

Garde des cryptes, Chevaliers noirs, Chauves souris vampires, Nuée d'esprits, Banshee (Une Banshee seule valant 75 points).

UNITES RARES

Spectres des Cairns, Carrosse Noir, Chevaliers de Sang et Varghulf.

DRAGONS DE SANG

POUVOIRS VAMPIRIQUES

Seulement les pouvoirs de l'Aristocrate et du Belliciste disponibles.

RELIQUES DE LA NON VIE

Ne peuvent prendre l'Anneau des Carstein et la Grande Bannière de Drakenhof.

SEIGNEURS

Seigneur Vampire.

HEROS

Vampire et Roi Revenant.

UNITES DE BASE

Chevaliers Noirs (Cauchemars toujours caparaçonnés (Prenez donc toujours cette option). Les Chevaliers Noirs peuvent adopter la formation de fer de lance des bretonniens), Guerriers squelettes (Pouvant échanger leur bouclier et leur armure légère contre un Arc pour +1 pt/figurine) et Gardes des Cryptes.

UNITES SPECIALES

Chevaliers de sang, Chevaliers de sang à pied (Exactement comme les Chevaliers de sang pour ce qui est du profil et des options, mais sans cauchemar caparaçonné et sans lance de cavalerie. Ils valent 35 pts / Figurine).

UNITES RARES

Carrosse Noir et Spectres des Cairns.

STRYGES

POUVOIRS VAMPIRIQUES

Seulement les pouvoirs de l'Anachorète, du Bestial et du Voïvode disponibles

RELIQUES DE LA NON VIE

Ne peuvent prendre aucuns objets.

SEIGNEURS

Seigneur Vampire.

HEROS

Vampire et Varghulf (Profil normal mais considéré comme un héros et pouvant prendre jusqu'à 50 points de pouvoirs vampiriques)

UNITES DE BASE

Goules, 0-1 Unité de Gardes Goules (Goules avec Arme de base, Boucliers et Armures légères CC4 F4 I4 Cd7 à 12 pts / fig)

UNITES SPECIALES

Guerriers squelettes, Loups funestes Chauves souris vampires, Nuée d'Esprits

UNITES RARES

Spectres des Cairns, Varghulf

Modifié par Casey_Os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quitte à faire de rajouts par rapport à ce qu'il existait autant rajouter de nouveaux pouvoirs spécifiques lignée (adapté des anciennes éditions), peut-être mettre le choix de la Milice Sylvannienne MV (vivant ou mv il faut choisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.