Casey_Os Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Légions des Morts Certains, voire même beaucoup, peuvent ce rappeler des deux pages à la fin de l'ancien livre d'armée des Comtes vampires, qui permettaient de créer des armées assez personnalisées. Je propose donc une nouvelle alternative pour le nouveau livre d'armée. VON CARSTEIN POUVOIRS VAMPIRIQUES Tous disponibles. RELIQUES DE LA NON VIE Ne peuvent pas prendre l'Haubert sanglant de Walash. SEIGNEURS 0-1 Vlaad Von Carstein, 0-1 Le comte Manfred, Seigneur Vampire. HEROS 0-1 Manfred l'Acolyte, 0-1 Konrad Von Carstein, Nécromancien, Vampire et Roi Revenant UNITES DE BASE Horde de Zombies, Guerriers squelettes, Loups funestes, Nuée de Chauves-souris, Charette Macabre et Milices Sylvaniennes (Voir ci dessous). Milices SylvaniennesMilicien M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7 Sergent M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd7 Tireur d'élite M4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7 Lorsque vous choisissez une unité de Milice sylvanienne, vous devez choisir l'un des 4 archétypes suivants qui s'appliquera à tous les miliciens de l'unité : Arbalétriers - 8 pts/fig, Taille de l'unité 10+ Equipement : Arbalète et Arme de base Options : Un milicien peut devenir tireur d'élite (+5 pts), un autre Porte-Etendard (+10 pts) et un autre encore Musicien (+5 pts). Franches compagnies - 5 pts/fig, Taille de l'unité 10+ Equipement : Deux armes de base Options : Toute l'unité peut être équipée d'armures légères pour +1 pt/figurine et remplacer une arme de base par un bouclier pour +1 pt/ figurine. Un milicien peut devenir tireur sergent (+10 pts), un autre Porte-Etendard (+10 pts) et un autre encore Musicien (+5 pts). Archers - 8 pts/fig, Taille de l'unité 10-20 Equipement : Arc et Arme de base Options : Un milicien peut devenir tireur d'élite (+5 pts). Regles spéciales : Tirailleurs. UNITES SPECIALES Garde des cryptes, Chevaliers noirs, Chauves souris vampires et Nuée d'Esprits, Milices Sylvaniennes. Vous pouvez prendre des unités de Milices Sylvaviennes comme choix d'unité spéciale en utilisant l'archétype suivant :Chasseurs - 10 pts/fig, Taille de l'unité 5-10 Equipement : Arc et Arme de base Options : Un milicien peut devenir tireur d'élite (+5 pts). Regles spéciales : Tirailleurs ; Eclaireurs. UNITES RARES Spectres des Cairns et Carrosse Noir NECRAQUES POUVOIRS VAMPIRIQUES Seulement les pouvoirs de l'Anachorète, du Thaumaturge et du Voïvode disponibles. RELIQUES DE LA NON VIE Ne peuvent prendre aucunes armures, Suaire Nocturne excepté. Ne peuvent prendre l'Anneau des Carstein et la Grande Bannière de Drakenhof. SEIGNEURS Seigneur Vampire. HEROS Nécromancien, Vampire et Roi Revenant. Ils peuvent tous monter une Terreur des Abîmes pour 135 points. UNITES DE BASE Horde de Zombies, Guerriers squelettes et Charette Macabre. UNITES SPECIALES Garde des cryptes, Chevaliers noirs, Chauves souris vampires et Nuée d'Esprits et Loups funestes. UNITES RARES Spectres des Cairns, Carrosse Noir, Dragons zombies sans cavalier (Valant 275 points, aucun test à effectuer sur le Tableau de Réaction des monstres et ne comptent pas comme choix de Héros). LAHMIANES POUVOIRS VAMPIRIQUES Seulement les pouvoirs de l'Aristocrate et du Voïvode disponibles. RELIQUES DE LA NON VIE Ne peuvent prendre aucunes armures, Suaire Nocturne excepté. Ne peuvent prendre l'Anneau des Carstein et la Grande Bannière de Drakenhof. SEIGNEURS Seigneur Vampire. HEROS Nécromancien, Vampire, Roi Revenant et Soupirants (Les Soupirants sont des Héros tirés de n'importe quel autre livre d'armée. Ils sont équipés selon leur liste d'origine, peuvent monter toute monture et porter tout objet magique qui leur ai normalement autorisé. Si la générale Lahmiane, objet de toute leur dévotion est tuée, les Soupirants deviennent sujets à la Haine de tous les ennemis pour le reste de la partie). UNITES DE BASE Guerriers squelettes, Nuée de Chauve souris, Loups funestes et Charette Macabre. UNITES SPECIALES Garde des cryptes, Chevaliers noirs, Chauves souris vampires, Nuée d'esprits, Banshee (Une Banshee seule valant 75 points). UNITES RARES Spectres des Cairns, Carrosse Noir, Chevaliers de Sang et Varghulf. DRAGONS DE SANG POUVOIRS VAMPIRIQUES Seulement les pouvoirs de l'Aristocrate et du Belliciste disponibles. RELIQUES DE LA NON VIE Ne peuvent prendre l'Anneau des Carstein et la Grande Bannière de Drakenhof. SEIGNEURS Seigneur Vampire. HEROS Vampire et Roi Revenant. UNITES DE BASE Chevaliers Noirs (Cauchemars toujours caparaçonnés (Prenez donc toujours cette option). Les Chevaliers Noirs peuvent adopter la formation de fer de lance des bretonniens), Guerriers squelettes (Pouvant échanger leur bouclier et leur armure légère contre un Arc pour +1 pt/figurine) et Gardes des Cryptes. UNITES SPECIALES Chevaliers de sang, Chevaliers de sang à pied (Exactement comme les Chevaliers de sang pour ce qui est du profil et des options, mais sans cauchemar caparaçonné et sans lance de cavalerie. Ils valent 35 pts / Figurine). UNITES RARES Carrosse Noir et Spectres des Cairns. STRYGES POUVOIRS VAMPIRIQUES Seulement les pouvoirs de l'Anachorète, du Bestial et du Voïvode disponibles RELIQUES DE LA NON VIE Ne peuvent prendre aucuns objets. SEIGNEURS Seigneur Vampire. HEROS Vampire et Varghulf (Profil normal mais considéré comme un héros et pouvant prendre jusqu'à 50 points de pouvoirs vampiriques) UNITES DE BASE Goules, 0-1 Unité de Gardes Goules (Goules avec Arme de base, Boucliers et Armures légères CC4 F4 I4 Cd7 à 12 pts / fig) UNITES SPECIALES Guerriers squelettes, Loups funestes Chauves souris vampires, Nuée d'Esprits UNITES RARES Spectres des Cairns, Varghulf Modifié le 16 mai 2008 par Casey_Os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyteck Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Trés bonne idée de ta part. Je trouev qu'au final le rendu est trés équilibré.* Je rajouterai juste quelques persos spéciaux pour les vampires autres que Von Carstein. Tu pourrais ainsi resortir Zacharias sur son dragon zombie, ou en créer toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Quitte à faire de rajouts par rapport à ce qu'il existait autant rajouter de nouveaux pouvoirs spécifiques lignée (adapté des anciennes éditions), peut-être mettre le choix de la Milice Sylvannienne MV (vivant ou mv il faut choisir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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