Aller au contenu

Turambar

Messages recommandés

Turambar...................................................................120pts.

C'est un homme las et fatigué qui demeure maintenant à Brethil. Turambar conserve une tenace rancune contre les orques, mais son principal désir reste uniquement de mettre un terme à la malédiction qui le poursuit. Le pauvre ne sait bien sûr pas que celle-ci est venue se nicher dans son foyer même. Quoi qu'il en soit, "Celui qui est maître de son destin" est farouchement décidé à finir sa vie heureux et en paix. Sa tourmente n'est cependant pas prête de prendre fin.

C6/3+ F4 D5 A3 PV3 B6 Puissance : III Volonté : I Destin : I

Equipement : Arc, armure de cuir usé et Gurthang.

Règles spéciales :

Créature des bois : Turambar a mené une vie de chasseur durant de longues années. Beleg, un des maîtres pisteurs de son temps, lui a enseigné comment disparaitre dans les forêts sans laisser de trace.

En terme de jeu, Turambar est soumis à la règle spéciale Créature des bois, de plus, tant qu'il se trouve dans une forêt, il bénéficie de tous les avantages d'une cape elfique.

Le Noire Epée : Turambar brandit Gurthang, qui rappelle à chaque orque ou créature maléfique le sort qui l'attend si elle s'aventure dans les régions défendues par le héros.

En terme de jeu, Turambar provoque la Terreur. De plus, son épée lui accorde un bonus de +1 à ses jets pour blesser.

Nìniel attend mon retour : Turambar est maintenant un homme croyant avoir trouvé un lieu ou se reposer. S'il souhaite farouchement le défendre, il a promis de toujours revenir pour son aimée ; et fera passer sa sécurité et celle de ses hommes avant tout.

En terme de jeu, à chaque fois que Turambar perd un point de vie, il doit effectuer un test de bravoure. S'il échoue, considérez qu'il s'est replié. Sa figurine est retirée de la table et compte comme perte.

Puisque tout le monde s'y met, je me suis attelé au profil de Tùrin, version Turambar, lorsqu'il épouse sa soeur et finit sa vie de "voyageur".

Ce profil ne le représente pas durant son affrontement contre le Grand Vers, mais juste lorsqu'il chasse de l'orque pendant quelques années. Pour représenter sa lassitude, il ne possède qu'un point de volonté, tout autant que la fin de sa destinée approche à grands pas. De ce fait, il n'a aussi qu'un point de destin.

Modifié par Faënir

Peu être un peu donné le perso. C'est mon avis car :

Bon il y a les habituels CC6 F4 D5 A3 PV3, ça je le conteste pas, mais avec le +1 pour blesser en plus, ça fait gros.

Ensuite, son défaut me paraît pas assez équilibré, la bravoure de 6 fera qu'il réussira presque toujours ses tests. Il a ensuite P3 et V1 au cas où. Soit un héros qui ne fuira jamais par sa règle spé.

Je pense que pour l'équilibrer, il faudrait baisser sa bravoure à 5, histoire qu'il ait de réelles chances de partir par sa règle spé.

Gary Hole.

Modifié par gary hole

Invité popipopo

Pourquoi 7 ?

Merci de préciser pourquoi on devrait rajouter 1 de plus dans la Bravoure.

Quand tu postes sur le forum, écrit un peu plus qu'une demi ligne !

Désolé. Pourquoi 7 en bravoure? Tout simplement que il à belle et bien osé afronter Glorung et que je ne vois nulle part que il eut un moment peur non? Et aussi pour la règle spéciale même si il ne remarque plus la malédiction elle toujours là et il à toujours un ésprit noir même si Niniel est là.

Pour 120pts, je le trouve pas donné franchement. Regarde les profils de Boromir Communauté ou Isildur. Il n'est pas beaucoup plus performant.

Pour sa dernière règle spécial, il a 1/4 d'en louper. C'est pas mal, ajoute à ça qu'il aura sûrement rogné sur sa réserve de point de puissance...

Modifié par Faënir

Invité popipopo

Pour moi, 120p.

c'est normal puisqu son épée vaut 20p. et créature des bois 5p. -10 p.pour la règle spéciale.

Boromir à un peuprès le même profil et est à 105p. on fait le calcul et c'est bon.

bon c'est que mon avis.