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Ogres vs Contes Vampires


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Bonjour tout le monde!!

Alors voila. j'ai un pote qui joue Ogre et un autre Contes Vampires...

Et l'ogre se fait éclater! J'avoue que je l'aurais bien aidé mais je ne vois pas du tout comment des Ogres pourraient vaincre une arméé CV qui peut sortir entre 12 et 17 dés de pouvoir et avec des grosses unités de zombies, de goules et de gardes des cryptes... sans compter 2 charettes macabres donc de toute façon pas de sort pour les Ogres.

Enfin voila... J'aimerais avoir des tacticas anti CV ou des trucs dans le genre! Merci!

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Si le comtes vampire lui sort entre 12 et 17 dés de pouvoir + 2 charettes et des objets de sorts, cherche pas, quelque soit l'armée ( sauf truc aussi porc que lui genre démon gros sale orienté magie ), l'adversaire n'aura quasiment aucune chance de gagner. Dis à l'ogre de changer d'adversaire, ce sera mieux, ou de faire revenir le joueur cv sur le droit chemin des 10 dés de pouvoir sans objet de sort ni charette ( ce que personnellement je considère comme le maximum à 2000 points avant de tomber dans le bourrinisme ).

La seule solution que je vois sinon c'est de préparer des commandos pour tuer les vampires et le général, m'enfin c'est pas vraiment la spécialité des ogres donc ...

ps : C'est un joueur cv qui te parle ...

Modifié par walach le chevalier du sang
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Peut-être en jouant Skrag et ses 8 cannibales en séries? Comme ça tu bloques 8 pavés (sauf pavé de goules) au càc les doigt dans le nez, tu fais flipper un max les persos et les cavaleries qui traîne du fait de la présence du coup fatal...

Derrière tes choix rares sont débloqués pour jouer au choix :

2 canons mercenaires et sniper les charettes....

Des Bon vieux mangeurs d'homme qui pourront encore bloquer des pavés et prendront pour l'occasion le sabre de cathay histoire que les squelettes et les zombis les touches sur du 5...

Tout cela te coûte la modique somme de 1150pts + les canons ou MH....

Le reste par en troupes de base en tablant à fond sur les unités de 3-4 buffles.

Peut-être sinon utiliser les 4 LF qui pourront placer des belles galettes et faire du ménage dans les patés adverses, coup fatalisant au passage les persos qi aurait la mauvaise idée de ne pas avoir (ou ne pas réussir) leur attention messire.

Les cogneurs/chasseurs/boucher suicide qui se jettent sauvagement sur les héros adverses pour les éliminer... Car les 17DP ont un coût : les persos n'ont pas de protection, ou très peu... Donc un ogre bien équiper peut les renvoyer dans leur tombe...

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Pour les persos suicides contre les vampires, le problème c'est que le joueur cv aura très certainement des champions dans ses pavés, donc le perso va se prendre un défi, se rétamer au résultat de combat et avoir une chance sur deux de se faire rattraper dans sa fuite. Autrement dit, il faudra accompagner les persos avec une unité avec champion. Tout de suite ça commence à faire un peu cher le sacrifice ...

Les canons mercenaires, si on veut sniper les charettes ( qui n'ont pas de nécro et ne peuvent donc pas se planquer dans les unités, parce qu'il a des nécros comme choix de héros il peut pas avoir 17 dés de pouvoir ), il vaut mieux en avoir deux, pour terminer une charette en une seule phase de tir, à cause des risques de régénération et des 1D3 blessures seulement : si tu n'arrives pas à en terminer une il pourra la soigner à la magie.

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Ouaip...

Mais franchement, c'est bien clair que des unités d'ogres ne peuvent que se faire exploser contre des grosses unités avec charette... Enfin c'est pas très glop de bourriner en magie comme ça. Perso je joue skaven et je ne sors pas un max de technos. Le fair play n'est pas le fort de tous... Mais bon.

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Petit bonjour... je suis le joueur ogre en question.

Le joueur CV sort 2 charettes planqués dans deux unités de goules, avec nécromancien, et le truc qui fait -1 au sort adverse sur chaque charette.

Une unité de 20 gardes des cryptes, 25 zombies au début de la partie (qu'il fait passer a 40 après le premier tour), 1 vampire nouveau-né (enfin je crois) qui se balade tout seul... derrières les pâté, et un vampire volant stuffé avec je sais pas quoi (il génère 6 dés de pouvoir) ainsi que 3 éthérés dont une banshee.

En 2000 pts je sors ce que j'ai ... 2x25 gnoblars, 3 fois 3 buffles avec beugleur, 3 buffles avec 2 armes de base et beugleur, un chasseur, tyran avec 5 VD, 2 CP, 2 bouchers, et un cannibale (qui ne fait jamais rien mais j'adore la fig')...

Mon problème est qu'il ne fuit pas... j'ai beau lui faire des pertes, il en perd encore après le combat au lieu de fuir... mais dès que c'est son tour... il me remet tout, et au bout d'un moment c'est moi qui fuit...

Il a aussi des objets de sort : 2x attaque en premier, 1x attaque en premier et relance des jets...

Donc si vous avez des idées pour espérer gagner ou du moins le faire suer ^^ je suis preneur !

Modifié par kazad lustfinger
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Petit bonjour, je suis le joueur CV en question :wub:

Pour les petites précisions, je suis en 2000pts à 12 dés de pouvoir, mais il faut savoir que je joue du full infanterie donc à part les GdC, je n'ai rien de très percutant ^_^

Donc, ma seule chance est de maximiser les invocs pour gagner avec la PU. mon seigneur est sur destrier infernal, donc, on peut tirer dessus, lancer des sorts, etc...Je n'ai que deux vampire donc j'ai du mal avec les marches forcées.

Ce n'est vraiment pas une liste de bourrin avec 272000 dés de pouvoir et 15 unités de Chevaliers de sang....D'ailleurs, la première partie que j'ai faite avec kazad, j'ai fallit la perdre, c'est juste un super coup de chance qui m'a fait gagner, cette chance ayant continué lors de la deuxième partie....Petit exemple, je lance un souffle de la non-vie : irrésistible et sur 15 lancés, je fait 13 fois un 4+, passez moi l'expression, mais avec une moule pareille, on gagne chaque partie ^^

PS : je ne me rapelle pas que shrikkit ai beaucoup moins de dés de pouvoir avec son prophete, son technomage et ses objot de sort....ou même qu'il soit très prompt à me rappeller des règles qui lui permettront de m'exploser alors même qu'il sait que je débute et que je ne connais pas le GBR parcoeur :rolleyes:

Modifié par chaosplayer
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c'est vrai que pour ma part je sors d'une partie avec mon empire version inquisition ( archidiacre , pretre guerrier , 2 paté de flagellant , de la cavalerie , l'autel de guerre ) j'ai joué contre un Cv il avait 10 des de pouvoirs plus 3 objet de sort francehment ba j'en ai chié tu peux rien faire ! donc la solution? ba tuer ses héros mais bon voila il faut y arriver car moi j'avais aussi 2 unités d'escorteurs avec hampion et sniper je snipais a chaque fois le champion de l'unité ou était ses héros et donc apres avec mon seigneur avec miroir je lui lancais un défi mais meme dans ce cas il peut refuser le défi car un archidiacre sur autel au tour 2 il fait plus de dégats par contre un tyran ogre sil refuse le combat le le tyran pourra surement faire assez de blessure dans l'unité pour l'obliger a le rélever ? enfin bon désolé post un peu inutil car je vois pas trop comment tuer une armée compte vampire optimisé magie !

Ba honnetement 12 dés de pouvoir c'est déja assez imposant certians tournoi n'acceptent pas bon apres c'est sur que CV il te faut la mague mais bon justement l'équilibre c'est de ne pas etre sur de tout pouvoir passer ....

Modifié par vinvin
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FONCE DANS LE TAS !!!!!!

Sur un coup de dé(s) réussi ça peut marcher (après je sais pas quel dé) :rolleyes:

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FONCE DANS LE TAS !!!!!!

Sur un coup de dé(s) réussi ça peut marcher (après je sais pas quel dé)

Ca ne fait pas vraiment progresser la question... et c'est limité comme stratégie. Avec des ogres faut s'assurer la charge sinon la partie se finit encore plus rapidement...

comme je suis le seul qui ais les règles

J'ai aussi les règles ! On va même vérifier assez souvent...

c'est juste un super coup de chance qui m'a fait gagner, cette chance ayant continué lors de la deuxième partie....Petit exemple, je lance un souffle de la non-vie : irrésistible et sur 15 lancés, je fait 13 fois un 4+

Si j'avais su j'aurais dissip' quelques invocs... et j'avais pas prévu les cairns et les nuées... donc j'avais pas d'armes magiques. Mais je vais y rémédier mon coco ! mouahahahahahah ! et après jte bouff' !

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Juste un presque monoligne, mais les ogres ont pas un objet qui plombe bien une phase de magie par hazard? Utilisé au bon moment ça peut peut être aider (mais si ya une histoire de fiascos, ben c'est mort).

Kao, peu constructif

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Il jou magie, très bien et bien contre le. Colle lui 3 bouchers blindés de parchemin et d'objet magique (Coeur Infernal est bien, met le Grand Crâne et des Pierre-Voleuse De Gnoblar sur ton tyran...).

Je pense que tu peux "facilement" le contrer avec certains objets très sympas.

A ce train la, les pavés qu'il met sur la table ne sont pas nombreux vu l'effectif des unités. On ne le répètera jamais assez, les charges combinées sont dévastatrices. Tu lui colles deux unités de Buffle de chaque côtés et tu va voir si il va gagner le combat! ^^

Charge ces unités avec un maximun des tiennes pour le massacrer.

Je n'ai qu'une chose à dire MORT AUX COMTES VAMPIRES. M**** ls sont déjà mort.... :blink:

Modifié par Grand Chef Orque
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Salutation, je joue les 2 armées mentionnées et il est vrais que la magie CV cause bien des soucis aux autres joueurs. En général essayer de la contrer n'est pas vraiment la solution si on a pas une armée adapter à sa.

Un ogre part avec un bon avantage sur un CV : il provoque la peur et y est immunisé, les MV sont imune psycho et donc ne fui pas un ogre qui charge, un ogre avance plus vite et peut donc avoir le monopole de la charge.

La magie est dangereuse mais avec un boucher de plus qui peut également taper il y a moyen d'avoir assez de dé pour dissiper se qui tache la plus.

(Coeur Infernal est bien, met le Grand Crâne et des Pierre-Voleuse De Gnoblar sur ton tyran...).

Coeur infernal c'est bof car la CV peut lancer pas mal de sorts avec 1 dé et donc limiter les fiasco, sa coute bien cher de surcroit. le grand crane c'est sympas, et n'oubliont pas la fameuse bannière de la gueule qui dévie les sort sur du 2 +. Si les sort à distance sont contrable alors on peut se concentrer sur la dissip d'invoque.

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Salutation, je joue les 2 armées mentionnées et il est vrais que la magie CV cause bien des soucis aux autres joueurs. En général essayer de la contrer n'est pas vraiment la solution si on a pas une armée adapter à sa.

Un ogre part avec un bon avantage sur un CV : il provoque la peur et y est immunisé, les MV sont imune psycho et donc ne fui pas un ogre qui charge, un ogre avance plus vite et peut donc avoir le monopole de la charge.

La magie est dangereuse mais avec un boucher de plus qui peut également taper il y a moyen d'avoir assez de dé pour dissiper se qui tache la plus.

(Coeur Infernal est bien, met le Grand Crâne et des Pierre-Voleuse De Gnoblar sur ton tyran...).

Coeur infernal c'est bof car la CV peut lancer pas mal de sorts avec 1 dé et donc limiter les fiasco, sa coute bien cher de surcroit. le grand crane c'est sympas, et n'oubliont pas la fameuse bannière de la gueule qui dévie les sort sur du 2 +. Si les sort à distance sont contrable alors on peut se concentrer sur la dissip d'invoque.

Autant pour moi, je ne connais pas trop les CV je ne savais pas qu'il lançait des sorts à 1 dé!! ^^

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Ce qu'il faut, je pense, c'est jouer sur le maximum de points à la fin d'un combat. Donc GB et bannière de guerre. Tout ça pour être sûr de dépasser la PU et les rangs de l'infanterie.

Et ainsi faire assez de dégâts pour faire perdre des troupes en plus.

Et les défis c'est pas mal, la dernière fois que j'ai joué contre des ogres, ça m'a bien gêné... Bon après faut pas en abuser, le général ogre est mort parce que les spectres lui avaient fait perdre la plupart de ses PV et qu'il a lancé un défi faut général.

Au passage, l'attendrisseur (enfin je crois), c'est pas mal pour taper du vampire.. Et du personnage en général, mais ça fait bien mal contre un général vampire.

Si tu peux diviser son armée en deux, occupant une partie avec quelques ogres, et anéantissant l'autre partie au corps à corps avec une grosse unité, avec les deux bannières, ça peut le faire. C'est du moins comme ça que la dernière partie s'est déroulée et si je n'avais pas eu un bol monstre sur les sorts (4 irrésistibles, 0 fiascos, plein de fantômes créés) ben.... ^^' je l'aurais sentie passer cette partie (résultat : égalité).

Je ne connais pas trop les OM ogres, donc je ne sais pas ce que ça vaut en magie, mais perso je miserais quand même pas mal sur les avantages des ogres : le CAC.

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Invité Dark Shneider

La solution aurait été un lance-feraille.

Mais bon , il n'avance pas à vitesse grand V ,donc chasseur avec mvt +1 et tu charge de flanc ses charettes(enfin si tu peux) .Sinon tu places ton chasseur sur un flanc avec tes craches plombs .Tu pilonnes une unité la plus proche du bord de table.

Ensuite,tu charge avec ton chasseur .Sa libère un flanc et là tu te concentre sur se côté .Pour éviter de te faire contrer tu place en premier 3 buffles en milieu de table .Sa évitera que son armée pivote .

Ton cannibal dans le flanc opposé au gros de ton armé pour les marches forcés .

Niveau magie développe à fond le +1 en force .

Pour ton cogneur le brise siège (sa évitera le heaum de commandement ).

Pourquoi pas une GB (pas en moins de 2000) ,ça va éviter les catastrophes .

La meilleure chose contre le full infanterie restera les buffles par 3 avec 2 armes de bases + beugleurs .Sa te donne une bonne possibilité de fuite et des sacs à attaques pour pas cher .

Couplé à +1 en force sa devient monstrueux .

D.S.

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Ah se que j'ai pu voir les ogres peuvent bloquer pas mal de sorts CV si ceux si s'attaquent a des pavé protégé de celle-ci (rune de la gueule, perso avec pierre voleuse de Gnoblar etc ...). Donc il suffit de choisir juditieusement les sorts à évité se qui exclue le blocage des invocation de Néhèk (tu ve récupéré tes squelettes bin fait le car le tour suivant je te fait 10 morts et ton pavé fond ...).

La solution aurait été un lance-feraille.

Mais bon , il n'avance pas à vitesse grand V ,donc chasseur avec mvt +1 et tu charge de flanc ses charettes(enfin si tu peux) .Sinon tu places ton chasseur sur un flanc avec tes craches plombs .Tu pilonnes une unité la plus proche du bord de table.

Oui sa peut être sympas le LF mais à utiliser plus ver le centre comme sa il tir puis il charge avec une autre unité, sa va être marrant quand il devra rammasser tout ses tas d'os ...

Un chasseur oui mais avec une petite arme magique quand même car je me suis manger des éthéré une fois bin j'était content de mon choix. Je li aie mis la fourrure de dos gris aussi sa surprend pas mal ...

Les craches plomb c'est mieu contre la cavalerie car ya pas grand chose qui peut la bloquer sinon.

Ton cannibal dans le flanc opposé au gros de ton armé pour les marches forcés .

Si il arrive pas trop tard puis ensuite il peut attaquer le charette et autre ...

Pour ton cogneur le brise siège (sa évitera le heaum de commandement ).

Bien vu ! même si je prefer l'attendrisseur pour les duel sa rajoute du résultat de combat.

La meilleure chose contre le full infanterie restera les buffles par 3 avec 2 armes de bases + beugleurs

Je trouve le poing d'acier mieu franchement, sinon je rajoute aussi une bannière pour le résultat de combat, du point de vue unité je suis en général en surnombre.

Ce qu'il faut, je pense, c'est jouer sur le maximum de points à la fin d'un combat. Donc GB et bannière de guerre. Tout ça pour être sûr de dépasser la PU et les rangs de l'infanterie.

avoire la PU n'est pas forcément important de plus avec les dégats causer par tes charge ya moyen que tu l'optiennne rapidement, pas de dépense inutile. la GB pourquoi pas mais comme la dit Dark Shneider à - 2000 pts je pense pas que se soit valable.

Si tu peux diviser son armée en deux, occupant une partie avec quelques ogres, et anéantissant l'autre partie au corps à corps avec une grosse unité, avec les deux bannières, ça peut le faire

Bof ! pas besoin de genre de subtilité avec des ogres contre du "qui fui pas" tu rentre dedant sa marche très bien, par contre oui faut que se soit toi qui rentre dedant !

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En passant, il me semble que les zombis ont (toujours) une Initiative de 0, donc, du coup, le brise-siège est doublement utile : un tyran ou un cogneur avec ça : 6 (ou 5) touches auto, blesse sur 2+ :wink: Avec en plus les attaques des autres ogres, plus les charges buffles (petit +1 en Force ? :wub: Ah non même pas besoin, ils ont E2 de toute façon :) ) et bannière (de guerre), ça fait un nombre conséquent de blessures, ça...

Le problème étant évidemment que les zombis sont ceux qui sortent e terre le plus facilement :wub:

Par contre, il me selble que les chasseurs ont des animaux de compagnie nommés crocs de sabre, plus que sympathiques pour chercher du perso pas ou peu combattant, d'autant que ce ne sont pas des héros blocables par un défi de champion (6A F5 non ? Gnap le nécro :) )

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En même temps les zombis ont endurance 1, pas 0, donc tu les toucheras pas automatiquement avec un brise-siège :wub: .

Et puis c'est bien beau de mettre tous ces points contre un pavé de zombis à 80 points, surtout que si le joueur cv voit tout ça qui s'approche du pavé, les invocations vont se mettre à booster du zombi pour que le perso et son unité finissent la partie englués dans du zombi ...

Par contre les crocs de sabre pour le nécro, ça c'est une bonne idée :wub:

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Invité Dark Shneider
il me semble que les zombis ont (toujours) une Initiative de 0

FAUX initiative 1

le brise-siège est doublement utile : un tyran ou un cogneur avec ça : 6 (ou 5) touches auto, blesse sur 2+

Même sans sa il pouvais faire touche 3+ blesse 2+ ...

En même temps les zombis ont endurance 1

Endu 2 c'est déjà asser humiliant comme sa .

Gaffe à ca que vous dites !!!

J'aimerais savoir où en est la partie ? ^_^

D.S.

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Envoyer des crocs de sabre sur un nécro embarqué sur une charette le tout dans une unité de goules???

Et puis envoyer un tyran s'occuper des zombies... il a mieux a faire non? 3 buffles avec 2 armes peuvent très bien les gérer !

Le problème que je rencontre c'est que 4 dés de dissip' + 1 PAM contre 12 dés de pouvoir et 3 objets de sorts... c'est un peu la misère.

Il lance en moyenne 8 invocs donc 5/6 qui passe (3+ pour le seigneur), des danses de vannel (bouge de 8pas si contact c'est une charge ou tape en premier et relance des jets), et 2 objets de frappe en premier. Je dois avouer que avec mes bouchers et son +1 pour lancer des sorts je galère ! Et lorsque c'est ma phase j'ai -2 pour lancer mes sorts... et lui 7 dés de dissip' (seigneur + 1 vampire + 2 nécros).

Le pâté de 30 gardes des cryptes est quasiment ingérable, malgré 20 morts en 1 charge... il me les remet au tour suivant, tape en premier avec armes lourdes (objet de sort) et gagne le combat.

15 goules + 1 charette de chaque côté... le seigneur volant derrière (j'arrive jamais à le chopper), le vampire hors de portée de charge...

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En général avec mes ogres quand je voi un pavé de cette taille (et de cette puissance) arriver je met un petit pavé de buffles en apat et je fuit pour contre charger derrière de flan. C'est plutot bien contre un ennemis qui ne pourra pas rectifier son erreur en fuiyant par exemple !

Les invoqu tant que sa invoque pas sur le terrains mais dans les pavé tu t'en fou.

Sinon est ce qu'il met son général dans un pavé ? Et quitte-til le pavé avant le corps à corps.

Modifié par Nécross
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Non il ne le met jamais.

Il joue son armée comme sa :

Nuées ou spectres-----Charette avec goules----30 GdC----Charette avec goules----Nuées ou spectre

-----------------------------------------------Vampire--------Seigneur

Et moi je change à chaque fois ^^ pour essayer de varier les "tactiques" et espérer le battre.

Mais le plus souvent j'ai le Cogneur/tyran avec arme lourde dans un pâté de VD, des buffles de chaque côté, 2 CP par flanc avec chacun une unité de buffles, des yétis en face des spectres (cher mais bon... faut des armes magiques), les bouchers a peu près à égale distance pour les boost en retrait, et je me pose pas mal de question sur le chasseur... le mettre en fond de table et tirer ou lui coller une arme magique et l'envoyer chercher des éthérées ou éventuellement un flanc?

Et j'ai assez de mal à gérer les gnoblars... (comme les dés sont pas avec moi j'en ai toujours un qui fait rien et l'autre qui fuit...)

Modifié par kazad lustfinger
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Bah les gnoblars c'est juste la pour prendre les sort déviers par la rune de la gueule lol ou bloquer un passage entre 2 décors.

Prend l'attendrisseur pour ton Chef tu vera c'est amusant en duel.

Sinon pour les éthéré j'équipe toujour un chasseur avec une petite arme magique et la fourrure de dos gris sa surprend toujours un peut mes adversaires. et si par chance il se trouve en vue du général sa peut être marrant.

Le cannibale peut êtres marrant pour menacer le CV qui se croyait à l'abris dérrière.

Le lance férraille peut être amusant : oula j'ai dévier sur ton général désoler ! oooh 6 ! pour blésser coup fatal eeaargh !! rigolé pas sa mest arrivé 1 fois (dans un pavé de cavalerie).

Sinon à la place du chasseur ta les yetis qui en plus représante une sacrée menace pour le générale qui a interet à savoir courrir.

Les GdC comme je disait tu les dévis avec des buffle à poile puis tu charge de flan avec un truc bien lourd comme tes VD et ton général.

Les goule ont peut de bonus fixe donc si tu charge sa devrait le faire, gaffe à la charette si ta les yetis voir 2 unités occupe toi en.

Modifié par Nécross
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