Invité malix59 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) FALKIR, LE COLOSSAL. Ces règles ne sont pas officielles, pour pouvoir les utiliser, vous devrez obtenir l'accord de votre adversaire. Falkir était le fils d'un couple de paysans vivants aux abords de Khemri. Dès son plus jeune âge, il se fit remarquer par son physique très impressionnant. En effet, à 15 ans, il mesurait plus de 2 mètres, pesait plus de 100kg et l'on raconte qu'il pouvait assommer un bœuf d'un coup de poing ! Falkir vivait paisiblement et son seul souhait était de reprendre la ferme familiale quand le temps serait venu. Mais un jour, le roi Utep lança une grande campagne de recrutement de soldats afin de soumettre quelques provinces de Nehekhara qui voulaient se déclarer indépendantes. Il fut donc recruté de force et on le plongea au cœur de nombreux combats après qu'il eut reçu une formation sommaire. Au départ, il cherchait à désarmer ses ennemis car on lui avait enseigner que toute vie était importante, mais à force de subir des blessures et d'en ressentir d'immenses douleurs, la haine commença à l'envahir et il commença à frapper pour tuer. Bien qu'ayant un style de combat assez rudimentaire, sa constitution exceptionnelle lui permettait de prendre le dessus sur ses ennemis. Il fut donc rapidement remarqué par le prince qui dirigeait son armée et celui-ci le prit au sein de sa garde personnelle où il reçut une formation plus approfondie. Il commença alors à se faire une réputation au sein de son armée car il n'hésitait pas à affronter en duel les champions et les seigneurs des armées adverses, remportant à chaque fois la victoire. Utep entendit parler de lui et il le nomma Porte-Étendard au sein de sa garde personnelle. Grâce à celui-ci, il épargna de nombreuses vies car Falkir évita de nombreuses batailles en affrontant les champions des armées adverses. Lors de la mort d'Utep, il fut enterré dans une des chambres adjacentes de celle de son seigneur. On raconte que s'il avait été le Porte Étendard du grand Settra, alors celui-ci règnerait aujourd'hui sur l'ensemble du monde connu! Falkir peut rejoindre n'importe quelle armée de rois des tombes et compte comme un choix de seigneur et occupe la place du Porte Etendard. Il doit être pris exactement tel qu'il est décrit ici et ne peut recevoir aucun équipement supplémentaire. M CC CT F E PV I A Cd 4 8 0 5 5 3 3 3 8 Points : 380pts. Armes et Équipement : Étendard du Soleil, Bracelets de Qu'Aph. Étendard du Soleil: Cet étendard était le symbole de la grande armée d'Utep qui était placée sous la bénédiction de Ptra. Sa hampe a la forme d'une imposante lame d'épée et elle présente un drapeau à l'effigie du dieu soleil. Falkir utilise cet étendard comme une lance. Les blessures infligées par cette arme sont résolues avec une force de 8. De plus, toutes les unités ennemies situées à 12 ps autour de lui bénéficient d'un malus de -1 pour tous les tests de commandement qu'il réalisent. Bracelets de Qu'Aph: Ces bracelets provenant du temple de Qu'Aph de Khemri ont la faculté d'absorber et de dissiper les vents magiques. Ces bracelets confère à leur porteur une résistance à la magie de 1. REGLES SPECIALES Mort-Vivant: (cf page 20 du livre d'armée des Rois des Tombes). Constitution Surhumaine: Falkir était une force de la nature et il profitait de ce don pour prendre l'avantage de ses ennemis. Malgré les nombreuses blessures qu'il a reçu au combat, il n'a jamais plié face à l'ennemi et certains commençaient à croire qu'il était invincible. Falkir bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 4+ au corps à corps et de 5+ contre les attaques de jet. De plus il bénéficie d'une attaque supplémentaire lorsqu'il charge. Duelliste: Falkir réglait beaucoup de conflits en affrontant les champions et les seigneurs des armées adverses en duel. Falkir ne peut jamais refuser un défi. De plus, s'il se trouve à portée d'un personnage, il doit obligatoirement lui lancer un défi. Maître d'Armes: Au cours des nombreuses batailles qu'il a livré Falkir a développé sa propre technique de combat, alliant puissance et précision, et qui se révèle d'une efficacité redoutable. Falkir bénéfice de la capacité coup fatal. Modifié le 17 mai 2008 par malix59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 tiens encore du bourrin 4 attaques F10 +1 pour toucher, 5 att en charge, le tout indémoralisable, safe invu 4+, résistance à la magie, E5 (bon,je suis habitué aux elfes avec E3 F4 pour les perso) par contre il prend 2 choix héro (un héro à 3pv?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Euh..Pardon je me suis planté en transférant le profil j'ai fait une sorte d'amalgame entre le profil final et les idées que j'avais mises.... Modifié le 17 mai 2008 par malix59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 mieux, mais je rajouterais en plus une règle sur le général... 1. peut-il être général 2. si non, y a-t-il des restrictions car un petit héro ne risque pas de commander Falkir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bin apparement non car ce serait pas du tout fluff d'après ce que je sais sur les RDT ( car je joue elfe noir mais je trouve les squelettes attachants ainsi que de nombreuses autres races) c'est que les porte etendard sont les champions des princes et des rois ( pour faire simple mais vraiment simple un peu le rôle d'Achille dans Troie) et donc ils ne peuvent pas être Gégé.... De plus seuls les rois et les princes peuvent être généraux donc je sais pas s'il est nécessaire de la préciser... L'avis d'un expert squelette??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencio Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut Je joue pas mort-vivant mais il me semble qu'être indémoralisable c'est pas leur prob. Apres si tu vx dire qu'à 12ps ils subissent aucune blessure du au réultat de combat, c'est bien trop fort comme étendard (les EN ont poue 75 pts le meme truc pour 6ps (cad 36*3,14 ps²) donc rien que ton étendard (agissant à 144*3,14ps) devrait couter 75*144/36 pts=300 pts!!! à moins que tu considere que vu qu'ils sont deja indémoralisables, l'étendard est moins utile...) . L'étendard n'est pas une arme de cac donc revoit la description. S'il peut effectivement utiliser la hampe comme arme; soit un peu plus descriptif (effet des objets detruisant une arme...). Propose au moins l'option "monter dans un char ou sur un canasson". Je trouve ton perso bien trop fort: je pense que tu devrais lui enlever l'étendard; le +1 pour toucher et lui rajouter des regles spé: mini lanceur de sort; haine quand il a perdu un PV; frénétique quand il en a perdu 2; mort quand il en perd 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Pour le côté indémoralisable c'est vrai j'avais oublié que c'était inclus dans le profil des morts vivants. J'enlève la règle +1 au toucher. Pour les autres remarques, je trouve que ca ne colle pas trop au perso (si j'enlève l'étendard ce n'est plus un porte étendard...). Modifié le 17 mai 2008 par malix59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 si j'enlève l'étendard ce n'est plus un porte étendard. c'est pas faut. mais pour ce qui est du gégé, je n'y connais RIEN en RdT même si j'ai le nouveau LA CV sinon, c'est vrai qu'il faudrait étoffer les règles de ta GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pour la GB quelqu'un a une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencio Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pour la GB, un truc du genre -1 à tout les tests de cd que le porteur et son unité provoquent. OU +1 en F au tour de charge s'il est monté (il l'utilise comme une lance) puis arme perforante le reste du temps (massue ogre) ou s'il est à pied je recherche des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 je dirait +1 résultat combat (en plus du +1 normal) mais tu peux garder F8, c'est drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés