mortalkiller Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Salut. Alors je met se sujet ( mais je suis pas sur que c'est autorisé d'en faire un comme sa) car j'ai lu quelque part que n'importe quel membre d'une armée autre que la sienne peut être joué mais il coutera alors le double de son prix initiale. Je joue donc l'Empire et j'aimerais pouvoir jouer des chevaliers pegaze bretonnien ( plus pour le fun que pour autre chose). Ma question était donc : Un joueur ayant de LA bretonniens pourrait-il me donner les règles des chevalier pegaze? J'avais aussi pensé à inventer des règles de chevaucheur de pegase de l'Empire mais j'ai peur que les amis avec qui je joue ne veille pas que je les utilises. En attente de conseille et d'info.. Cordialement Mortalkiller Donc le profile des chevaucheurs édité Chevalier M4 CC4 CT4 F4 E4 PV2 A1 I4 Cd8=20 pts Pegase M8 CC3 CT0 F4 E- PV- A2 I4 Cd6=40pts taille d'unité: 3-5 Nb maximum d'unité: 0-1 Type: Rare Rêles spéciales: imunisé à la peur, unité volante, sujet à la haine quand le général meur,aucun personnage ne peut rejoindre l'unitée,pas d'etat major. La figurine compte comme ayant 2 pv et 4 en endurence. Elle compte aussi comme etant directement du cercle interieur d'ous sa force de 4. Euipement de base: arme de base, armure legère. equipement disponible: -lance de cavalerie(4pts) -arme lourde(4pts) -arme de base aditionnel(3pts) -lance(2pts) -armure lourde(3pts) -armure de plate complête(4pts) -bouclier(1pt) exemple de chevalier équipé: arme lourde, armure de plate complête,et pegase= 73 points. Modifié le 21 juin 2008 par mortalkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guildian Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Salut. Alors je met se sujet ( mais je suis pas sur que c'est autorisé d'en faire un comme sa) car j'ai lu quelque part que n'importe quel membre d'une armée autre que la sienne peut être joué mais il coutera alors le double de son prix initiale. Salut Euh ? oui mais non ? Je joue donc l'Empire et j'aimerais pouvoir jouer des chevaliers pegaze bretonnien ( plus pour le fun que pour autre chose). Ma question était donc : Un joueur ayant de LA bretonniens pourrait-il me donner les règles des chevalier pegaze? [Edit] Oups, merci dread =) J'avais aussi pensé à inventer des règles de chevaucheur de pegase de l'Empire mais j'ai peur que les amis avec qui je joue ne veille pas que je les utilises. Ca me semble être une meilleure idée ^^. Modifié le 17 mai 2008 par Guildian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Des chevaucheurs de griffon serait plus dans le thème impérial. Attention la charte doit interdire de recopier des règles extraites d'un LA ou Codex et de la même façon de les demander pour des questions évidente de copyright. Que ça ne se reproduise plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ok . alors tout d'abord merci de ces reponses si rapide. Je me disait bien que j'avais pas le droit de demander le contenu d'un LA ( même si sa me gave un peu; c'est la vie on arnaque pas GW). Alors ton idée est pas mal de faire une règle pour des chevaucheurs de griffon mai bon j'ai que des pegases... alors à la limite faire un minimum de conversion ( mais bon pour faire une tête d'aigle sa va être chaud, même impossible je gère a peu prés en peinture et en petite conversion mais bon en sculture je pense pas être bon). Aller un Mortalkiller en manque d'idée mais qui en attend de vous. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ( désolé pour le double poste) Alors je prend de l'avance et je me décide. "Des chevaucheurs de griffon serait plus dans le thème impérial." N'etant pas un pro de conversion je garde l'idée des chevaucheurs de pegase car n'oublions pas que l'empire ne chevauche pas que des griffons mais aussi des pegases ( Balthazar Gelt, Karl Franz si il veut et même les capitaines de l'empire). Historique: jadis des trappeurs partaient souvent dans les montagnes grises pour capturer des pegases. Il y avait même un parc pour les élever et les dresser à Marienburg. Les Compte electeur s'arrachaient a pris d'or ces cavaliers polivalent et nobles. En effet leur adresse au combat était tel que même les tribus peau verte n'osait plus pénetrer dans les Terres de l'Empire. Ces cavalier volait souvent en hauteur pour echaper aux tires des armes de jet et fondaient sur leur victimes en les emplallant avec leur lances ou même en les percutant violament. Aprés tout se manêge la robe couleur blanc immaculé des pegase devenait bien vite rouge. Mais leur puissance ne fut pas eternelle car bientôt lorsque le Chaos envahit l'empire, les foudres noir des sorcier tuèrent la plupard de ces retoutable guerrier. les quelque survivant se sont retiré on ne sait ou dans le vieux monde mais reviennent toujours en cas de grandes guerre et prouvent encore une fois leur courage, leur bravoure, et leur honneur. Voila alors les chevaliers pegases de l'empire (fortement inspiré de la reiksguard et des pegases de nos bons hommes): M CC CT F E PV I A Cd Chevalier: 4 4 3 4 3 1 4 2 8/9 = 24 points Pegase : 8 3 - 3 4 3 4 2 6 = 40 poits Règle spécial : Volant, immunisé à la peur, aucun personnage ne peut rejoindre les chevaliers pegases sauf Karl franz s'il en chevauche un lui même. Taille : 0-3 Type d'unité : rare Nombre d'unité: 0-1 la fugurine est considéré comme ayant 3 points de vie et le chevalier prend l'endurence du pegas Equipement : arme de base, armure legère Le chevalier peut prendre une armure de plate complête pour +8 pts, une armure lourde pour +5pts, un bouclier pour+2pts, il peut aussi prendre une lance de cavalerie pour +4 pts Comme vous pouvez le remarquer j'hésite a attribuer un commandement de 8 ou de 9 aux chevaliers. J'attend de vous des conseils et de me dire si quelque chose n'est pas bon ou mal équilibré. Oups, desolé pour les tableaux je pensais pas que sa donnerait sa ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Très bon historique simple et à la fois complet. Pour ma part l'unité est équilibrée, je lui mettrai 8 en cdt. La seule chose que je changerait c'est la taille de l'unité: 3 c'est pas énorme, je la verrai bien à 5 mais bon j'ai des allèles de bourrins....Je rajouterai aussi la possibilité d'avoir un porte étendard. Sinon très bon boulot, continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) 8 de commandement maximum (même les gralleux n'ont pas 9) 2 points de vie maximum, 3 c'est vraiment bourrins, surtout pour ce prix. L'immunité à la peur est forte... J'aurai plus vu un semblant de serment de la quête... Une relance des tests de psychologie, plutôt qu'une immunité (rien ne le justifie fluffiquement) Rajoute la règle Cavalerie volante (PU 2, et +1 à la save). Après, ça me semble pas trop mal... Mais l'Empire n'a clairement pas besoin qu'on lui rajoute ce genre d'unité qui fait le café ^^ Modifié le 18 mai 2008 par Abhorach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Heu.... 8 en commandement ouai oké sinon immunité a la peur j'y tien car comme je l'ai dit dans l'historique se sont les rares chevalier qui ont survécu a la guerre contre le chaos et pour cela ils ont du faire preuve de courage; et ils sont en quelque sorte considéré comme des légendes. Pour la proposition de mettre 1-5 fig je trouve sa mauvait car a mon avis 5 figs avec 2+ en save 6 en force quand ils chargent 20 ps de mouvement aerien, immunisé à la peur, 3 points de vie et 4 attaques ( deux du chevalier, deux du pegase ) sa fait un groupe de mec presque invincible car dés le debut de la partie je charge ton flanc et jet je te rogne jusqu'a arriver tout au bout . La grande banniere reste dans cette idées car si je met une banniere qui fait que je cause la peur et la si c'est de l'orc et du gobelin que ya en face, sa la fous mal. De plus je met 1-3 car c'est ce qui est mis pour presque tout les régiments de volant de warhammer (enfin que je connais) Terradon homme-lezard, pegases bretonnien... Ensuite c'est vraix qu'il me paraissait peut être un peu "svelt" coté cout en point etant donné leur 3 points de vie; je leur rajoute donc 10 points de plus par figurine. Et pour repondre à la derniere question je fait des chevaliers pegase car dans l'armée de l'empire il n'y a toujours pas d'unité de Volant.( voila il reste plus qu'a se que quelqu'un invente des nuées pour l'empire et ils auront tout les types d'unité.) . Vous pouvez encore me donner des conseilles et me faire rectifier certaine chose; j'en serai même ravi, car je veux que mon unité de chevalier coûte bien le nombre de points qu'il faut pour ne pas desavantager mon adversaire. Encore merci, Mortalkiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencio Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Pour indication, les pégases sont limités en 3+ je crois et sont une unité spé. Je propose donc un 2-5. Aucun perso ne peux rejoindre d'unité de volant et je pense pas que Karl soit bien plus habile que les autres perso. Je pense plutot F3 chevaliers; F4 dada (en plus ton unité devient encore meilleure). Evidemment Cd8. En terme de jeu ton unité rique de déséquilibrer un peu la partie (encore que en prenant un slot de rare, c'est un feu d'enf' en moins, donc pas forcément de gros déséquilibre). Pas mal sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koubiak100 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ou c est que vous avez vu qu on peut jouer officielement une uniter d une autre armée pour le double de son prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Alors tout d'abord j'ai voulu les jouer a 3 max car comme je l'ai dit plus hauts 5 pegases sa fait un carnage de plus n'oublions que sa prend un choix d'unité rare ce qui n'est pas rien. Ensuite force 4 pour les chevaliers car ils font en quelque sorte parti du cercle interieur. Ensuite tu as raison j'enlève la règle ou Karl Franz peut rentrer dans le régiment mais je l'avait mis car étant l'Empereur...... La règle disant que l'on pouvait prendre des unités d'une autre armée pour le double de son prix je crois que sa existe et j'ai du la lire dans un WD sur les mercenaires de l'année dernnière de plus je crois qu'elle est écrite dans la partie mercennaire sur le librarium du site de Games Workshop. A moin que se soit simplement une illusion qui m'est apparue. Je poste la règle des pegases au propre demain aprem car la on commence à s'embrouiller. Vos commentaires sont encore les bienvenus...! Mortalkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Sur le principe, je dis pourquoi pas : si les bretonniens sont capables de faire des unités de chevaliers sur pégases, alors l'Empire aussi (logiquement il n'y a pas plus de pégases en Bretonnie que dans l'Empire et l'Empire est bien plus grand, à moins que je me trompe). Mais ça sent le bourrinisme : Les chevaliers-pégases bretonniens ont 2 PV, pourquoi ces pleutres de l'Empire en auraient 3 ? Aucun Personnage sur monstre volant ne peut rejoindre d'unité volante, comme l'a dit Silencio. La justification fluff vaut ce qu'elle vaut (pégases de héros plus gros et donc moins maniables), mais c'est surtout pour les règles que ça pose un problème : le perso sur son pégase a une ligne de vue de 90°, tandis que l'unité volante a 360° du fait de la règle tirailleurs. Ce qui veut dire que ton perso a des flancs alors que ton unité n'en a pas. Comment feras-tu si tu veux charger une unité que tes chevaliers-pégases peuvent voir mais pas ton perso ? 8 de Cd, c'est bien suffisant. Ce ne sont que des chevaliers humains, ne l'oublions pas. Pourquoi 2 attaques pour le chevalier ? Ca fait en tout 4 attaques si on compte celles du pégase ! 5 Pour le champion (si tu les autorise à prendre un état-major). C'est énorme. Ce ne sont pas des chevaliers élus de Khorne ! Voilà à part ça ils ont un profil meilleur que les chevaliers-pégases bretonniens mais ils coûtent plus chers et comptent comme unité rare, donc ça me semble correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour le commentaire. Ensuite au niveau des 2 attaques du gar je réfléchi encore car il coute tout de même 24 points sans equipement, sans monture et compte comme unitée rare!!!! J'avais a la limite pensée a un truc du genre 1 attaque pour le pegases et +1 quand il charge (comme la marque de sotek chez les HL). Ensuite comme je l'ai dit pas d'etat major et pas de heros dans ces unité. Donc revoici les règles aux propre: ................M...CC..CT...F...E...PV...I...A...Cd chevalier...4....4.....3....3...3....1....4...2....8 =24 points ..pegase...8.....3.....-....3...4....2....4...2....6 =40 points type d'unité: rare taille d'unité: 0-3 Nb d'unité disponible: 0-1 règle spéciale: volant, immunisé à la peur, aucun personnage ne peht rejoindre l'unité, pas d'etat major. L'unité est considéré comme ayant 2 points de vie et le chevalier prend l'endurence du pegase. Le pegase a +1 attaque lorsqu'il charge. EQUIPEMENT: de base : armure légère, arme de base peut prendre: -une armure de plates complete pour +8 pts -une armure lourde pour +5 pts -une arme de base additionnel pour +4 pts -un bouclier pour +2 pts -une lance de cavalerie pour +4 pts +une arme lourde pour + 5 pts De plus les chevaliers peuvent faire parti du cercle interieur pour +3 pts par figurine ils auront alors une force de 4. Exemple de chevalier equipé: pegase + chevalier = 64 points + armure de plate (8), bouclier (2), lance de cavalerie (4), cercle interieur (3) total=81 points figurine= svg armure 2+, force 6 quand elle charge, 20 ps de mouvement. Voila commentaire et question sont bienvenue.!! Mortalkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencio Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Euh là y a 3A F3+2A F6 en charge.... enleve la regle +1A pour le pégase ils ne devraient pas pouvoir avoir accès à l'arme de base additionnelle; et l'armure de plate est réservée aux gardes du corps si je ne m'abuse, donc enlève leur l'option. Par contre au niveau de la sav fais comme pour les pégases brettos, s'ils ont +1 en sav tu leur donnes. de plus je crois que les pégases ont F4. Voili voilou PS: si tu fais ca, tu px baisser le cout en point (à 60 pts si les brettos en valent 55) mais augmenter le prix du cercle intériur (je vois pas qui s'en priverait à moins de 8 pts par fig). Modifié le 24 mai 2008 par Silencio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité valkan Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 EQUIPEMENT:de base : armure légère, arme de base je pense que tu devrait deja les equiper d'une armure lourde au minimum et d'une lance de cavalerie, ce sont des chevaliers! comment arrive tu a 24 points pour le profil du chevalier? ces beaucoup quand meme je pense. pour 24 points, moi je les equiperait d'une lance de cavalerie et d'une armure lourde de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Hum alors.... Je me suis tromper en écrivant. C'est plutot 2A du chevalier et 1A du pegase le tout F3 pour les 2. Mais si ils chargent et que par exemple le chevalier a une lance de cavalerie et est du cercle interieur sa fait 2 A force 6 pour le chevalier+1A du pegase +1 parce-qu'il charge. Ensuite Je laisse l'armure de plate car se sont les plus vailant chevalier de l'empire et qu'a une epoque ils furent les gardes suprême de l'empereur.(Ils sont maintenant trop peu nombreux pour s'en charge, mais on ne leur a tout de même pas retirer leur equipenment). De plus je laisse le prix des chevaliers a 24 de base avec l'arme de base et l'armure legère car enfaite certe sa semble hauts mais il est en quelque sorte inclus dedans le prix du cercle interieur car je sait bien que pour +3 pts tout le monde les mettras cercle interieur. A moins que vous ne préferiez que je mette chevalier de base = 22 pts et cercle interieur pour plus 6 pts. Voili voilou merci beaucoup. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Pourquoi ne pas faire une règle du genre garde du corps quand il qont à 6 ps de l'empereur pour justifier un peu ton historique? Modifié le 26 mai 2008 par malix59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shima Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 comme tu le fait entendre, il s'agissait de gardes royaux, pourquoi ne pas leur mettre d'office la plate et la lance de cavalerie, de toute facon ils y auront droit a chaque fois. un pegase a F 4 plutot et 2 attaques. les 2 attaques du chevalier bof, mais bon si le prix est justifié pourquoi pas. Apres 1 ca fait un peu leger. Ils devraient avoir F4 de base, tu l'a dis toi meme c'etaient les gardes rapprochés de l'empereur donc forcement du cercle interieur. Apres une regle speciale simpa: si le general de l'empire est blessé ou combat une unité ennemi, les chevalier pegases deviennent immunisés a la psychologie contre l'unité engageant ou blessant le général , pour montrer leur devotion envers leur seigneur et lui permettre de se replier ( si lui rate son test, les chevaliers restent pour retenir l'ennemi) voila la regle spé est simpatoch je trouve, simple et ptet a corriger aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 HéHé, interressant... C'est vrai que tous se que tu propose est interressant et trés tentant alors je vais tout traiter "comme tu le fait entendre, il s'agissait de gardes royaux, pourquoi ne pas leur mettre d'office la plate et la lance de cavalerie, de toute facon ils y auront droit a chaque fois." -Hum ouai mais bon c'est pas grave car au moin les gens preferant avoir des unités volante mauvaise faite pour traquer les machines de guerre et la multitude d'archer, arbaletrier, tirailleur et autre sont servi. "les 2 attaques du chevalier bof, mais bon si le prix est justifié pourquoi pas. Apres 1 ca fait un peu leger." -Alors la le prix est comme tu dis justifiait mais c'est juste que je voulait des mec de l'empire avec 2 attaque se qui est inexistant da ns cette race (a part les heros et autre seigneurs.) "Ils devraient avoir F4 de base, tu l'a dis toi meme c'etaient les gardes rapprochés de l'empereur donc forcement du cercle interieur." -Je ne pense pas que cela se justifi il faut bien rajouter les points pour avoir une reiksguard du cercle interieur donc bon sa reste tel kel. "un pegase a F 4 plutot et 2 attaques." -heu oui autant pour moi erreur de frappe, force 4 mais je maintien les 1 attaque et +1 en cas de charge. Si vous voulait un peu de justification: etant donné les epreuves qu'on du surmonter ces fiers chevaliers, leurs pegases sont de vieille bête toujours feroce, mais le temps commence à prendre le dessus , et leur fougue d'antan a disparu. Malgrés tout ils se rappellent de leur feroce charge de jadis avec leur maitres et lorsque le combat fait rage leur charge est empli de tant de hargne qu'elle savère devastartice. "Apres une regle speciale simpa: si le general de l'empire est blessé ou combat une unité ennemi, les chevalier pegases deviennent immunisés a la psychologie contre l'unité engageant ou blessant le général , pour montrer leur devotion envers leur seigneur et lui permettre de se replier ( si lui rate son test, les chevaliers restent pour retenir l'ennemi) " -Tien tien... Ca a l'air trés interressant et niveau fluff c'est compatible par contre au niveau jeux sa risque d'être un peu trop puissant quoique.... J'y refléchi. "voila la regle spé est simpatoch je trouve, simple et ptet a corriger aussi ^^" -Trés simpatoche. "Pourquoi ne pas faire une règle du genre garde du corps quand il qont à 6 ps de l'empereur pour justifier un peu ton historique?" -Hum...C'est du même genre que la proposition du dessus et j'y reflechi encore mais faudra faire monter les points. Aller merci beaucoup pour ces indication, je suis content d'avoir fait un sujet qui plait et qui attire du monde. Les commss sont toujours les bienvenus. A++ Mortalkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ^Salut, alors en regardant les capacités des pegases de bretonnie et même ceux des géneraux de l'empire je trouve les mien assez frêle je pense remettre encore une foi les r^gle dés demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shima Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 on t'avait prevenu que tes pegases faisaient un peu asmatiques apres ils sont tres bien au nivveau regles, et tout et tout , juste a modifier legerement le pegase. voila plu squ'a finaliser je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 petite question: tes pégases ont 2 PV? se sont donc des monstres, et "vivent" donc independement des chevaliers... comment gèrerais-tu les cav sans pégases et les pégases sans chevaliers? perso, le plus simple serait 2pv pour le chevalier et 1 pour le pégase, et donc un prix de 65 par figurine. ps: les brett, c'est 55pts équipement inclus, bref, tu peux diminuer leur cout à 55 "nu" facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shima Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 le troupes montées sur des "monstres", ont un pool de vie et d'endureance commune la c'est E4 2pv pour tout le monde, si le chevalier pert 2 pv la fig' est retirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 montre moi une seule unité sur "monstres" ou les monstres ont plus de 1 PV? je n'en connais AUCUN... le cavalier en a souvent plusieurs mais la monture je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bon alors pour un exemple de figurine monté sur monstre ou le monstre a plus d'un point d vie est trés simple : Pegase bretonniens. donc en faite je vais faire comme vous l'avez dit: dés que la fig perds 2 pv elle est retiré du jeux. Ensuite je remet les figs a jour: Chevalier pegase: M4/20* CC4/3 CT4* F4 E3/4* PV2* I4 A2/1* Cd8 alors les etoiles indiquent un point spécial. Pour le mouvement c'est bien entendu 4 pour le chevalier, 20 en vol pour le pegase, et 8 a pied (sabot) pour le pegase. Ensuite le mec a 4 en CC le pegase 3. Il n'y a de la CT que pour le pegase. Force 4 pr les 2. L'E de 3 est pour le mec et 4 pour le pegase, mais nous choisissons celle du pegase. Dés que la fig perd 2 PV elle est retiré du jeu comme perte. Ensuite le gar compte comme etant automatiquement du cerle interieur.(d'ou sa force de 4). Le mec a 2 attaques et le pegase 1 et +1 quand il charge. Ils peuvent prendre comme equipement la liste énuméré précédement. Et toute leurs rêgles spécial n'ont pas changé, mis a part que quand leur général est tué ils ont la haine de leur advairsaire. Voila sinon le mec de base coute 27 points.(à poil) Le pegase 40. Bon j'essay de faire de mon mieu pour instorer leurs rêgles si j'y arrive c'est gracea vous alors n'héésité pas a poser des questions...! Bon alors c'est 2 pv pour la fig, c'est a dire que dés qu'elle subit 2 blessure non sauvegardé elle est retiré du jeu comme perte. Ensuite le gars coute maintenant 25 points de base avec cercle interieur automatique et une rêgle spécial : quand l'armée ardverse tue leur général les chevaucheur imperiaux ont la haine de leur adversaire. se qui donne: Chevalier: M4 CC4 CT4 F4 E3 PV1 I4 A2 Cd8=25pts pegase: M4/20 CC3 CT0 F4 E4 PV2 I4 A1/2 Cd6=38pts la fig a donc 2 pv , nous utilisons l'E du pegase pour resolver les touches, les rêgles spéciasl sont les mêmes que précédament+ la rêgle dite au dessus. Sa c'est pour récapituler leur rêgle toujours modifiable. a++ Mortalkiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés