ries Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ne sachant toujours pas comment monter, je lance une dernière fois une demande covoiturage à partir de Dijon si par hasard, y en a de chez nous qui montent en ture avec de la place.... Sinon, pour le dodo sur place, avez vous des projets ? On se pose dans le même hôtel,... ? Si j'arrive en train, ce sera surement vers 22 h, faut aussi que je m'organise pour aller jusqu'à l'hôtel... Ries, première unité manquante, peinte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Faut voir, la voiture pourrait être pas mal, vu que l'on est beaucoup à avoir le permis, ça peut aller vite, est surtout moins chers que le train je pense. Moi plus partant pour la tutur Faut voir avec les départs de grenoble. Genre Carrote et Juju ??? (vous voulez faire quoi ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 On va voir avec le Cyril pour le train, on avisera ensuite. Pour l'hôtel ce serait effectivement sympa qu'on soit tous au même endroit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 voiture ou train, je vous suis idem pour le couchage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Bah va falloir prendre une grande voiture alors pour chopper kikipou et ries Vais voir avec mon papa... dès fois que il peut me prêter le gros wolfswagen ^^ Edit : 170 euros de train pour le moins chers avec des horraires vraiment pas top... je suis plus pour la tutur... parce que 170 euros je pourrais pas suivre Modifié le 19 mai 2008 par tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai ouvert un post similaire sur l'autre fofo histoire que personne le rate! Pour la tuture à l'estime je suis dans une fourchette de 50 60 euros par personne pour l'aller/retour à raison de 4 passagers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Vais voir avec mon papa... dès fois que il peut me prêter le gros wolfswagen ^^ Tu sais pas écrire Gaspach c'est "Wolkswagen" Pour la tuture à l'estime je suis dans une fourchette de 50 60 euros par personne pour l'aller/retour à raison de 4 passagers. Voleur. Ah ça fait du bien un petit flood du soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Tu sais pas écrire Gaspach c'est "Wolkswagen" Ben toi, tu fais bien d'aller en stage chez les teutons hein... c'est Volkswagen..genre "la voiture du peuple"... Skalf, et un buzard de l'allemand, un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Voleur. Débile! J'éditerai même pas pour rajouter un slash! Ceci dit je suis pas tombé loin, d'après Mappy ça reviendrait à quelque chose comme 47 euros par personnes, dans une voiture de 4 bonshommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 je poste ici ... quelqu'un pourrait me mettre le lien du fofo lra svp ?? car j'ai perdu l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 LRA Et tu tombes bien on a besoin que tu confirmes si t'as une caisse pour fignoler l'orga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 c'est justement de ca que je voulais parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés