arcaniductor Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ce serait vachement cool qu'on mette un petit fond musical genre musique fantastique d'ambiance ska punk electro hardcore chanson délire.Hein(2, 3, soleil AH AH AH ça faisait longtemps que l'avais pas sortie celle-là)?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Rhô Cricri, t'as aucun humour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Moi non plus j'ai pas d'humour, alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Tsss, quel rabat-joie. Ces modos, tous les mêmes Arcaniductor ne disait pas ça sérieusement. Enfin, j'espère... Modifié le 17 mai 2008 par Petimuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés