Tzal Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 (modifié) Il existe quelques logiciels permettant de jouer a Blood Bowl (BB) sur internet. Cela fait quelque temps déja que l on y joue sur le chat et on a comme idée de lancée une ligue de BB pour le forum.Voici un petit explicatif: 1-Pour jouer a BB il faut: 1)un environnement java 2)le logiciel 6.0 3)son patch 6.6 1) l environnement java : c est ce qui permet de lancer le jeu.Si vous ne l avez pas le jeu ne marchera pas. C est un logiciel qu il faut jsute installer sur votre ordinateur. on peut le trouver ici dans la section téléchargement le nom du fichier est JavaWin.exe 2)Le jeu en lui meme telecharge le a la même adresse que ci dessous le nom du fichier est: BloodBowl_Skyjunkie telecharge le et dezippe le fichier. 3)son patch toujours au même endroit.Le nom est : Bloodbowl_Skijunkie_Patch.zip dezippe et copier/coller son contenu le dans le fichier précédant (BB skyjunkie). maintenant ouvre votre fichier et cliquer sur : Bbowl.jar le jeu se lance. Pour savoir utiliser le logiciel il existe un tutorial sur france Bbowl dans la section :BB sur javabowl. Pour toute questions problèmes je suis sur le chat ou par MP. PS: toute personne qui serait intéressé par un petit tournoi peut me contacter. PS2: mercia france blood bowl. Modifié le 19 octobre 2003 par Tzalcoalt-Poatl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synalys Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Je te remercie beaucoup , ce jeu je ne l'ai jamais connu , et j'en ai entendu beaucoup de bien . Je vais m'interesser aux regles et me lancer dans le jeu . Tu peux compter sur moi pour une ligue , mais je te préviens tout de suite , je suis un débutant ! J'ai entendu dire qu'il y avait vraiment de tout comme équipe , alors je vais prendre une équipe d'elfes sylvains . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Tiens, au moment où on voulait lancer une ligue en ligne avec Alias... Surveillez la Section Blood Bowl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 (modifié) Ca fait un moment que je veux me mettre à Blood Bowl ( 2ans ). Peut être est-ce l'occasion ! Je viens d'essayer le logiciel en Stand Alone ça m'a l'air pas mal du tout. Comment crée-t'on de nouveaux rosters ? Quelqu'un veut-il faire une partie d'initiation avec moi via ce logiciel ?? Modifié le 19 octobre 2003 par Glocauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 (modifié) Comme le dit Ludwig, nous envisageons de monter une petite ligue de BB online. Il s'agira d'un premier test donc le nombre de participants ainsi que certains détails seront limités. Je peux déjà vous donner quelques détails : - La ligue se composera de 10 équipes en tout. - Les magiciens et Super-Star ne seront pas utilisés dans la ligue. De même, le team rating sera ignoré. - Chaque équipe affrontera une fois chacune des autres équipes à raison d'un match / semaine. Victoire 3 points, Nul 1 point, Défaite 0 point. Un classement sera établis et les 3 premiers de la ligue gagneront quelques pièces d'or supplémentaires. - A la fin de la saison, trois mini-tournois auront lieu avec des prix spéciaux en plus des gains classiques pour les matchs joués. Le Bloody Blood Bowl, qui opposera les 4 équipes ayant fait le plus de mort/blessés pendant le championnat. Le vainqueur et le second empochent un prix spécial sous la forme d'un joueur spécial à ajouter à leur équipe pour leurs prochains matchs (genre ogre par exemple). Le Finest Blood Bowl Trophy, qui opposera les 4 équipes ayant le total le plus élevé de passes + interceptions pendant le championnat. Le vainqueur et le second empochent un prix spécial sous la forme d'un nouveau joueur disposant de capacités spéciales en matière de passe ou de réception Le Spike Magazine Challenge, qui opposera les 4 équipes ayant marqué le plus de touchdown du championnat. Le vainqueur empoche un prix spécial sous la forme de 5 SPP pour chaque joueur de l'équipe ainsi qu'un bonus de +2 en Fan Factor. le second empoche un prix spécial de 2 SPP pour chaque joueur et un bonus de +1 en Fan Factor. - Condition de participation : disposer du logiciel, avoir lu les règles (dispo gratuitement et légalement sur le net) et enfin, disposer de msn messenger pour les discussions avant/pendant/après les matchs. Plus de détails dans les jours à venir. Alias Modifié le 19 octobre 2003 par Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Condition de participation : disposer du logiciel, avoir lu les règles (dispo gratuitement et légalement sur le net) et enfin, disposer de msn messenger pour les discussions avant/pendant/après les matchs. En clair, c'est ouvert à tout le monde... Faut-il une certaine expérience ??? J'aimerais peut-être participer mais je suis totalement novice... Mais je remplis les conditions ci-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synalys Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Pourquoi ne pas créer une ligue "débutants" ? avec Glocauer on serait déjà 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duda Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Ben moi, j'ai ce logiciel depuis longtemps voulant y jouer il y a un bon bout de temps. Cependant, je ne sais pas pourquoi il fonctionne mal. Lorsque je le lance, tout le bas de l'écran est bugé et je ne peux pas lancer la partie Est-ce que ça fait pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 (modifié) Est-ce que ça fait pareil pour vous ? Non, chez moi il marche parfaitement bien. As-tu essayer de le patcher ??? Comment crée-t'on de nouvelles liste d'équipes pour ce logiciel ??? Qui veut rejoindre notre ligue débutant ? Modifié le 19 octobre 2003 par Glocauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 La ligue du Terrier a ouvert ses portes et il est possible de s'inscrire dès aujourd'hui Toutes les infos à cette adresse : La Ligue du terrier Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duda Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Non, chez moi il marche parfaitement bien. As-tu essayer de le patcher ??? Comment crée-t'on de nouvelles liste d'équipes pour ce logiciel ??? Qui veut rejoindre notre ligue débutant ? Je vais essayer de patcher mais il me semble que je l'avais fait.... Sinon, j'aimerais bien participer à cette ligue...à condition que le logiciel marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ich bin the better Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Une ligue de debutants???? Je peux m inscrire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzal Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ui ich bin si tu tombe contre moi je te laisserai toucher le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ich bin the better Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Ce st gentil ca... Dis t aurais pas affronter mon cousin Ich bin qui t aurais mis une grosse branlée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 (modifié) Je pense que je vais participer à la ligue du Terrier. Je sui en plein entrainement intensif de Blood Bowl. Et puis, dans un championnat, il faut bien un dernier !!!! Glocauer optimiste. PS : Si quelqu'un veut faire des parties d'entrainement je suis preneur !!! Modifié le 21 octobre 2003 par Glocauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayne Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Une ligue de blood bowl sur le net, ça m'intéresse (pas de problème pour trouver des joueurs ) Par contre, ça fait facile 4 ou 5 ans que j'y ai pas joué... Je suis preneur d'une partie d'entrainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 @duda : tu es en quelle résolution, 800*600 non ? Essaie de passer dans une résolution supérieure pour que ça marche. Par contre, ça fait facile 4 ou 5 ans que j'y ai pas joué...Je suis preneur d'une partie d'entrainement! Je veux bien être ton adversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cap.MarkusWeber Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je voudrais pas être chiant mais mon niveau anglais est environ égale à -10. Ce qui a comme incidance de ne rien comprendre . Y aurait-il une âme généreuse qui veuille bien perdre un peu de temps pour m’expliquer? D’avance, je remercie la personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Y aurait-il une âme généreuse qui veuille bien perdre un peu de temps pour m’expliquer? Expliquer quoi ??? Comment marche le logiciel ??? Regarde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cap.MarkusWeber Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Merci pour ce lien, j’ai acquis quelque base. Mais je n’arrive toujours à faire quelque chose d’intelligent avec ce jeu. Déplacement, attaque, etc… sont maintenant possible mais je ne sais pas comment exploiter celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Quelqu'un sait où trouver les patchs pour pouvoir jouer les bretonniens ou les autres équipes non-officielles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Quelqu'un sait où trouver les patchs pour pouvoir jouer les bretonniens ou les autres équipes non-officielles ? A ma connaissance, il n'existe pas de règles officielles pour les bretonniens au Blood Bowl. Dès lors, le créateur du jeu en java ne les inclut pas dans son jeu car il s'en tient aux règles officielles. Ceci dit, il doit y avoir moyen de créer une feuille d'équipe bretonniens en bricolant un peu, en ramassant qql gif ici et là, etc... Jettes un coup d'oeil au readme.txt du programme, les méthodes d'implémentation de nouveaux types de joueurs y sont décrites. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 MERCI QUI ? MERCI LAMENOIRE ! Sinon ya un autre logiciel, Tow Bowl, qui est mieux que javabowl mais ne fonctionne pas (encore) en multi. On vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés