Invité popipopo Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Tùrin 100p. CC F D A PV B P/V/D 6 4 5 3 3 7 4 1 1 équipement: Il porte une dague. Heaume du Dragon……30p. Gurthang ……………25p. Cheval……………….10p. Armure………………5p. Armure lourde…….10p. Règles spéciales : Maudit : Tùrin doit effectuer chaque tour un teste de volonté. Sur 4+ il le réussit, sur 3- il est sous l’entier contrôle du mal. Il n’utilise pas de point de olonté sur ce test. Heaume du Dragon: voir Hùrin. Il ne peut le porter si son père le porte aussi. Gurthang :Si Beleg ne se trouve pas sur la table de jeu il peut que si pas de points de volonté sur ce test. Hùrin ne le porte pas la porter: voir Beleg. Hùor 140p. CC F D A PV B P/V/D 6/3+ 4 5 3 2 7 3 3 3 équipement: Hùor porte une armure de cuir et une lame élfique et d’un arc élfique. Cheval…………………10p. Bouclier……………….5p. Armure lourde…………5p. Lance……………………..2p. Cheval carapaçonné………..15p. Bénédiction d’Ulmo*……..10p. Règles spéciales : *Il ne peut l’avoir que si il est en route ou en Gondolin. Cela lui permet d'utiliser deux points de destin pour le coût de un. Homme des bois : Il à vécu toute sa vie dans les bois il conte comme une créature des bois. Maître de la prévention : Il peut se déplacer après toutes les unités de l'ennemi. Qu'est-ce que vous en pensez???? Modifié le 24 mai 2008 par popipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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