Rustor Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Voilà, le lien vers le fichier pdf du travail complet. Bonne lecture... Comme toujours, toute copie même partielle est interdite. ( A noter que je suis l'auteur de se travail). Le fichier pdf Modifié le 28 mai 2008 par Rustor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rustor Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Plusieurs questions après un survol rapide : - pourquoi as-tu fait l'impasse sur la biographie écrite par Humphrey Carpenter ? (Je ne l'ai pas vu dans ta bibliographie.) - c'est un travail pour quel niveau d'étude ? Dans quelle matière ? Dans quelle établissement ? - pour le reste, je vais essayer de le lire et de te donner mon avis d'amateur... Yohann, Territorialisation de l'espace maritime islandais de 58 à 75, plus que 90 pages à écrire... Modifié le 28 mai 2008 par yohannlb36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rustor Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 C'est de niveau pré-universitaire Difficile de traduire de belgique à france... C'est un travail d'humanité supérieur ce qui correspond à juste avant l'unif. Cours de Francais.. J'ai trouvé une bio plus courte, plus facile à résumer et qui me permettait d'aller à l'essentiel... Je ne doute pas que la bio de Carpenter soit excellente ( je l'ai tenu en main longtemps d'ailleurs) mais, la douleur a été suffisement forte de supprimer 2/3 de la bio initiale alors... avec un livre deux fois plus épais :s Je tiens à préciser qu'il reste quelques coquilles que je n'ai pas eu le temps ni la volonté de corriger... J'inverse par exemple une fois Minas Tirith et Minas Ithil dans une NbP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Tu as intérêt à cartonner ! J'avais pour ma part fait un exposé sur Tolkien et son univers il y a une éternité, également dans l'optique du cours de français, et je m'en étais plutôt pas mal tiré. Tiens-moi au courant, bon week end ! Méph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés