Invité malix59 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) LE PROPHETE DE MORR. Ces règles ne sont pas officielles, pour pouvoir les utiliser, vous devrez obtenir l'accord de votre adversaire. Mythe ou réalité? Il est vrai que la question même de son existence laisse septique la plupart des gens, mais cela fait une éternité qu'il hante le quotidien des habitants du Vieux Monde. Les premiers récits sur cette créature ont été fait par la tribu Unberogène bien avant la naissance de Sigmar. Puis on entendit périodiquement des récits sur une créature vidant les personnes de leur âme. Au cours des derniers siècles, avec la recrudescence des guerres, la créature fit de plus en plus parler, notamment au sein des unités combattantes. Il paraîtra que cette créature arpenterait la nuit les champs de bataille afin d'achever les soldats agonisants en aspirant leur âme. Fait encore plus troublant, on raconte qu'il y a cent ans de cela, un spectre apparut au Comte Électeur d'Ostland, Horst Von Raukov, arrière-grand père du Comte Électeur actuel, et lui annonça sa mort imminente. Le comte crut à une tentative de déstabilisation de la part de ses adversaires et il fit augmenter sa garde. Il mourut deux jours après de cause naturelle. De nombreux cas similaires d'apparitions suivies de morts inexpliquées ont été rapportées dans de nombreuses provinces de l'Empire. Devant de tels phénomènes, les Prêtres Guerriers d'Altdorf se sont mis à chercher des informations sur cette créature et ont rédigé un rapport qu'ils ont soumis à l'Empereur. Dans ce rapport,ils ont fait part de leurs inquiétudes: en effet, si l'existence même de cette créature a été confirmée par de nombreux témoignages dans de nombreuses citées de l'Empire, rien n'a permis de déterminer la nature de la créature, ni son origine. Les Prêtres choses n'ont déterminé que peu de choses: son lien avec le dieu Morr,qui lui a valu son nom, car d'après les rapports il serait en charge de collecter des âmes afin de les présenter à son maitre et son apparence: ce serait une créature humanoïde recouvert d'un capuchon noir couvrant sa tête et ses membres et armée d'une faux. Il a même été mis en évidence que la créature accompagnait certaines armées notamment chaotiques, et qu'elle éliminait ses ennemis en se nourrissant de leurs âmes. Les Prêtres Guerriers ont cependant recommandé à l'Empereur de ne pas reconnaître officiellement son existence afin de ne pas provoquer de panique générale au sein de la population. Le Prophète de Morr peut rejoindre n'importe quelle armée pouvant accueillir des Mercenaires et compte comme un choix de seigneur et un choix de héros . Il doit être pris exactement tel qu'il est décrit ici et ne peut recevoir aucun équipement supplémentaire. De part sa nature, il ne pourra jamais être le général. M CC CT F E PV I A Cd 6 6 0 4 4 3 7 2 5 Points : 500pts. Armes et Équipement : Faux des Enfers, Capuchon Funèbre. La Faux des Enfers: Cette arme possède une lame extrêmement aiguisée et semble absorber toute forme d'énergie même vitale. Cette arme magique ignore les sauvegardes d'armure magique. De plus, en cas de blessure non sauvegardée, elle enlève 1D3 PV. Capuchon Funèbre: Ce capuchon émet une aura d'énergie noire d'une telle intensité que toute forme de vie se flétrit au passage du Prophète. Ce capuchon confère à son porteur une résistance à la magie de (2). REGLES SPECIALES Protection de Morr: Étant donné la fonction qu'il occupe pour le dieu de la mort, le Prophète est une créature quasi invincible. Lorsque le Prophète n'a plus de PV, lancez un D6. Sur du 3+, il récupère 1 PV. Puis lorsqu'il n'a plus de PV à nouveau, il en récupère un sur du 4+, puis sur du 5+ et enfin sur du 6+. De plus, il est immunisé à la psychologie. Faucheur d'Ames: Bien qu'étant une créature qui semble immortelle, il faut néanmoins qu'il se nourrisse et d'après les rapports de Prêtres Guerriers, il se nourrit exclusivement d'âmes. S'il tue un ennemi au corps à corps, lancez un D6. Sur du 5+, il récupère 1 PV. Il ne peut obtenir au maximum que le double de points de vie qu'il possède sur son profil. Prophète de Morr: Morr a daigné offrir une partie de ses pouvoirs à son prophète afin que celui-ci réalise sa besogne. Le Prophète de Morr est un sorcier de niveau 4 qui connait 6 sorts qu'il choisit parmi les domaines de la mort et de l'ombre. De plus, il possède un dé de pouvoir supplémentaire par tour pour lancer ses sorts. Spectre: D'après de nombreux témoignages, le Prophète de Morr ne serait pas une créature matérielle car de nombreux témoignages affirment que cette créature peut traverser les murs. Le Prophète de Morr est une créature éthérée. Voila. C'est peut être un peu bourrin comme d'habitude mais bon vous connaissez la musique... Modifié le 21 mai 2008 par malix59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyteck Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Génial ( encore ). Bon pour etre constructif l'historique est trés bien, aprés les rêgles,... Il y a quelques points à éclaircir. La Faux des Enfers: Cette arme possède une lame extrêmement aiguisée et semble absorber toute forme d'énergie même vitale.Cette arme magique ignore les sauvegardes d'armure d'origine magique. De plus, en cas de blessure non sauvegardée, elle enlève 1D3 PV. Qu'entends tu par "svg d'armure d'origine magique? Invu? Objet magiques? Aura Morbide: Le Prophète de Morr est une créature qui dégage une aura malsaine et de ce fait, il est redouté de tous,même des plus braves guerriers.Le Prophète de Morr cause la peur à toutes les unités amies ou ennemies à 6ps autour de lui. Tant que tu y es, mets la terreur. Je vois pas l'interet de causer la peur à 6ps . Capuchon Funèbre: Ce capuchon émet une aura d'énergie noire d'une telle intensité que toute forme de vie se flétrit au passage du Prophète. Ce capuchon confère à son porteur une immunité à la magie des domaines de la Vie et de la Mort ainsi qu'une résistance à la magie de (2) pour les autres domaines. Je sais pas si il faudrai plutot considerer la magie de la vie comme antagoniste à son état, et le compter comme un mort-vivant pour les sort avec valeur de force. Dans ce cas fait passer sa resistance magique à (1) face à ce domaine et à (2) face aux autres, ça reste fluff et l'équilibre un peu plus. Sinon je passerai le mouvement à 6 de base (voir une monture squelette) et l'empecherai de rejoindre une unité. Au final, une nouvelle idée formidable de ta part . Au plaisir de travailler avec toi ! Modifié le 21 mai 2008 par lovelyteck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el viking Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 mouaih... reste plus grand chose à dire après le passage de l'autre excité... Pour faire cours, quasiment pareil que ce qu'il a dit! sauf pour la résistance à la magie de (1) face au domaine de la lumière (ou est-ce de la vie?), ça ne fait que compliquer les choses pour pas beaucoup de différence au fond... et aussi le coût en points, je suis pas très au courant pour ce genre de chose, mais il me parait assez coûteux pour ce qu'il fait... 650pts, c'est trop, non? Bref, arrète de faire de nouveaux persos et révise pour tes partiels! (d'ailleurs, je ferais mieux de m'y mettre aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyteck Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 mouaih... reste plus grand chose à dire après le passage de l'autre excité... Je prends ça comme un compliment. Excusez mon engoument débordant pour ce jeu qui me passionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Voila j'ai modifié. Ne t'inquiète pas fils de Thor pour mes exams car moi je ne m'en fait pas.... Lovelyteck, je pense qu'on pourra s'y mettre ce Week End (enfin pour ma part) et j'aimerais un peu plus de précision soit sur le type d'unité que tu veux développer soit sur la facon dont tu veux faire ca car j'ai compris que tu voulais développer des unités d'hommes arbres...(mais pas beaucoup plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Comme tu as commenté mon sujet a moi de comenter le tien... L'historique est binen car pas trop long et pas trop court. Ensuite le personnage est bien fait assez bien équilibré. Mais bon je me disais que pour se qu'il est autant faire une bête de combat un genre de grobrindal (la figouz des 3 nains). Aprés c'est à toi de voir. Sinon pour faire la figurine tu compte utiliser quoi? Une conversion a partir du gars de la charette macabre et du sorcier du chaos pourrait être pas mal. A++ Mortalkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Désolé mortalkiller mais n'étant pas expert en nain je ne sais pas ce qu'est un grobrindal. Si tu pouvais m'éclairer.... Pour la conversion je pense en effet à la tête s'un sorcier du chaos et le mec de la charette macabre serait pas bête...Il faut d'abord que je passe à un magasin que je connais bien et qui ne fait pas que du GW, car j'utilise pas mal de pièces d'autres séries de figurines qui sont souvent très appropriées à ce que je fais (et souvent moins chers que les GW). Modifié le 22 mai 2008 par malix59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelyteck Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Grombrindal est l'autre nom du Nain Blanc, le super nain qui apparait pour sauver son peuple en temps de malheur. Bon je vais pas te lister tous ses exploits, mais sache que c'est un violent, du genre resistance magie de (3), F6, relance jets pour toucher et pour blesser, indémoralisable meme dans une unitée, etc ... La figurine sur boucler édition limité ressemble à ça : Une fois porté par Gotrek et Bugman, il gagne les attaques et les regles de ces derniers,qui sont pour le moins bourrines . Modifié le 22 mai 2008 par lovelyteck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité malix59 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Wé c'est sur j'ai déjà vu Gotrek seul à l'action et il fait très mal, Bugman j'en ai entendu parlé tout comme le nain blanc....Mais, même moi je ne vais pas m'engager sur la voie de "cette figurine" qui associe les trois et qui je pense pourrait venir à bout d'Aenarion si son profil existait.... Dire que quand je fais certains profils on me dit que j'abuse et après on me présente ça...En plus y'en a un qui a une bière à la main.... GW fait vraiment des trucs bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalkiller Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Et se perso tu nous le fini? On a oublié de préciser que la figouz du nain regagne tout ses points de vie a chaque tour.....et elle en a 6 si je ne mabuse...(a moin que ce soit sur du 4 +) Mais bon je ne pense pas que la fig soit si abusé que sa car elle coute quand même 1000 points!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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