Aller au contenu

Comtes Vampires - loup garous

Invité valkan

Messages recommandés

Invité valkan

voici une nouvelle idee d'unites pour les C V:

LOUP GAROUS 60 pts/fig.

M CC CT F E PV I A CD

Humain: 4 3 3 3 3 1 3 1 7

Loup garou: 5 4 0 5 4 3 4 3 8

Taille d'unite: 5+

Regles speciales:

humain: immunise a la peur car ils vivent avec les mort vivants

loup garou:

-puissance d'unites de 3

-transformation: des qu'un humain est mort, il se transforme en loup garou. ce dernier peut quitter l'unite et agir comme une unite a part entiere. ils peuvent se regrouper en unite contenant 3 fig au max.

- Force bestiale: les loup garou ont un bonus de +1 en force quand il charge.

-Soif de sang: des qu'un loup garou a ingliger sa premiere blessure, celui ci devient totalement incontrolable et est sujet a la frenesie pour le reste de la bataille

-carrure imposante: les loup garou possedent une sauvegarde de 4+ due a l'epaisseur de leur fourrures et a la resistance de leurs muscles

voila est ce une bonne idee et est ce jouable?

Modifié par valkan

Salut,

2 petits trucs :

1) passe les en 5+ car 550 pts mini l'unité c'est trop.

2) 4A (après la première victime) CC4 F5 I5 c'est trop pour 55PTs, je passerai l' initiative et la CC à 3.

Voilà, c'est juste mon avis...

Sinon bonne idée le coup de la transformation pendant le jeu.

A+

Invité valkan

voila j ai changer l' iniative je l ai baisser a 4 car trois je trouve que ce n est pas assez pour des lou garou qui sont censer etre rapide quand meme.

la CC a 3??? je sait pas j aime mieux la laisser a quatre et j ai augmenter leur point de 5( car c es dix pour 1 de CC mais j ai baiser l initiative de un, ce qui correspond a 5. donc le total egal 5)

t as raison, la taille commence a 5+

Selon moi, les loups-garous vivent seuls, donc en unite, bof :skull: ... Et un loup-garou se transforme a la pleine lune, et pas quand il meurt... donc ils devraient pouvoir se transformer a un tour aleatoire de la partie.

Invité valkan

tous depend de la facon dont on voit les loup garou. dans certaines legendes, ils se transforment a la pleine lune mais dans d autres, il se transforme a volonte. j ai voulu faire un mix des deux.

a la place j ai voulu mettre pour la regle transfo:

les humaisn peuvent se transformer quand ils le veulent mais ne peuvent plus redevenir humain pour le reste de la bataille car ils entrent dans une folie meurtriere.

mais le probleme vous allez dire c est qu'un profil humain n a aucun sens puisque tout le monde les mettra en profil loup, plus fort et plus carnassier!!!!

alors j en demande a vous pour trouver une regle ou une limitation pour cette regle.

• 2 semaines après...
Invité Pantoufle

Je pense qu'il y a une autre méthode qui serait moins dur a gérer du point de vue des différentes figurines humains/ lycanthropes, en gardant les caractéristiques que tu as créé. On fixe deux postulats: :-x

1) on considère que les garous se transforment sous un coup de stress

2) on considère qu'ils sont des créatures sociales (pour avoir une unité!)

Quand les lycanthropes sous forme humaine ratent un test de moral, ils se transforment! :blushing:

C'est plutôt intéressant a jouer, car vos humains peuvent se faire massacrer au premier tour de combat, mais si il en reste quelques uns, ça risque de chauffer au tour suivant!

Modifié par Pantoufle

Non surtout pas je pense que tu devrais leur laisser la force comme elle est sinon sa risque d'être des gros mauvais, aprés tout je pense qu'ils risquent d'être dur à rentabiliser car bon certe un humain a un faible comandement mais bon on sait jammais ensuite a 60 points la bête c'est peut etre exagéré quoiqu'ils ont 3 PV enfin je ne sait pas trop mais laisse leur 5 en force.

Mortalkiller

• 2 semaines après...

F 5 c'est bien sinon c pas plus fort que la plupart des heros.

Sinon pour la transformation faaudrait changer qq chose:

si ton loup garou déchicte completement ses proies :whistling: ,il en restera plus grand chose pour faire des nouveaux loups garoux...

Donc je pense que quand tu veux ajouter un loup garou, celui qui attaque doit se controler 1 peu.

Pour représenter ça je pense à -1F.

Modifié par Gorco

Et je me demande... Qu'est ce que les strygles et les Varghulf? <_< Poilus, aiment pas l'argent (il me semble que les vampires de battle sont pas fans), régénération, force bestiale...

:whistling:

On notera que dasn Warhammer, les loups Garous existe en tant que mutant particulier Norse et créature divine d'Ulric.

• 3 semaines après...
Invité Pantoufle

Oui, mais dans un vieux diorama, une attaque de zombies contre un port impérial, ils n'ont pas hésité à sculpter un loup-garou pour le placer au centre d'une horde de loups funestes!

Games Workshop a mis des changeformes chez les nordiques, mais rien ne nous empêche de jouer avec les clichés et de mettre des loups-garous en sylvanie! :innocent:

Dans les mythes et légendes slaves le loup-garou et le vampire sont des créatures qui ne sont pas clairement dissociées, je crois.