Flamme d'Udun Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) Bonjour, je vends les figs suivantes pour Blood Bowl : - Un Troll comme celui-ci, sans socle : - 4 vieux elfes noirs : catcher (24), lineman (16), blitzer (26) et un chucker (lanceur tête nue) http://www.solegends.com/citcat88/2003bloodbowl-01.jpg - 3 vieux elfes : catcher (06), lineman (10) et blitzer (02) vendus Prix : 10 € le troll, 1 € le piéton, 3 € les frais de port. Le lot pour 15 €, fdp inclus. Modifié le 12 octobre 2008 par Flamme d'Udun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Peut-on avoir une précision sur l'état des fig (peinte, SC?). Barbarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 je ne sais pas si les figurines ont été vendues, mais je suis fort intéressé par les 4 elfes noirs tiens moi au courant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Je prends le troll, combien ? On règle comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Euh, le troll m'interresse aussi, mais j'aimerais connaître l'état de la figurine... Barbarus Modifié le 8 septembre 2008 par Barbarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme d'Udun Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tout est vendu, merci à mes acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés