Invité touf Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 je debute une patrouille sm et une question cruciale se pose : comment équiper convenablement mes scouts sachant qu'ils devront s'infiltrer, flinguer depuis un couvert, recevoir la charge, tuer? porter l'armure energetique (jchui pas trop sur de la derniere). vu leur role, je pense abandonner l'arme lourde. quid d'une escouade mite bolter/ arme cac ? qu'en est-il de l'efficacité veritable du fusil (je trouve sa portée un peu crt, nn?). Ils seront soutenus, s'ils le peuvent, par une escouade tactique 10sm ac fuseur et LM. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Bonjour. Bienvenu sur le Forum. Je t'invite à lire cette Tactica Space Marines : ICI TACTICA Et celle commencée sur ce Forum pour SM en 400pts : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...st&p=514017 Cela t'aidera, dans un premier temps à comprendre les force et faiblesse des différentes unités et des armes. Modifié le 22 mai 2008 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés