Ra-Deg Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 depuis le changement de mise en page des messages au sein d'un post (que je ne n'aime pas, mais bon ...) je me trouve devant le problème suivant : dès que le post est assez épais pour faire 2 pages ou +, je me retrouve systématiquement avec un message d'erreur ... tout accès devient impossible ! une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 En haut a droite d'un post, clique sur 'Option'. 'Passer en mode', et tu choisis 'Standart' Et voilà. Tu retrouves la mise en page normale des Topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra-Deg Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 marche pas ! le clic sur "options" me met juste en bas de page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ça marche chez moi. Vérifies si tu bloques pas le Java. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr Pantémor Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 depuis le changement de mise en page des messages au sein d'un post (que je ne n'aime pas, mais bon ...) je me trouve devant le problème suivant : dès que le post est assez épais pour faire 2 pages ou +, je me retrouve systématiquement avec un message d'erreur ... tout accès devient impossible ! une solution ? j'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra-Deg Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai trouvé une parade : j'ouvre la 1ère page (la seule que j'arrive à ouvrir) et en bas de page je clique sur "version bas débit" ... les pages deviennent toutes accessibles ! (ça reste quand même dommage quand on a un abonnement 18 mega) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gateau Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai un problème. J'arrive pas a que mon sujet que j'ai crée soit ouvert. Et aussi comment on change ses paramètres? je sais que je suis hors-sujet mais je savais pas où poster mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai un problème. J'arrive pas a que mon sujet que j'ai crée soit ouvert. Et aussi comment on change ses paramètres? je sais que je suis hors-sujet mais je savais pas où poster mon message Si il n'est pas ouvert, c'est qu'il a été fermé... si il a été fermé, c'est qu'il est hors la loi... si il est hors la loi, c'est parce qu'il demande des Règles sans vouloir les payer comme il le faut...Autre chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés