Alias Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Une petite ligue de Blodd Bowl online est en train de se monter sur Warhammer-forum. Toutes les infos ici : http://users.skynet.be/darkage/blood_bowl.htm Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ich bin the better Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 BB c est mon dada... JE m inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Tiens on a Ich bin, cool! Je m'inscrits aussi au fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Une petite ligue de Blodd Bowl online est en train de se monter sur Warhammer-forum. J'en suis. Putriss "Lapin, les carottes sont cuites ! (désolé)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Moi aussi je n'inscris. Soyez pas trop méchant pour le première ligue d'un nain naturalisé elfe sylvain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Rengagez-vous qui disait, rengagez-vous bref on peut compter sur moi . Sardaukar, en test intensif avec les EN (boudiou pourquoi j'arrive a rien ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synalys Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je suis partant aussi , mais avant de m'inscrire , y-a-t'il quelqu'un pour m'initier , car je n'ai encore jamais joué ? (j'ai le logiciel installé bien comme il faut) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ich bin the better Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Du moment que tu accepte de t initier avec Grand' Soeur ma demonette aux 67 pts d Xp en 9 matchs avec: 6 4 4 7+, blocage, esquive, croc, griffe Hein comment ca non??? Demande a sardaukar ce qu il en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synalys Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 euh.............il n'y a pas d'autre volontaire pour m'apprendre , je suis beaucoup moins chaud d'un seul coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 J'en suis aussi avec les ZNE (Zharr Naggrund Enforcers (les gros tricheurs comme on les apelle aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 (modifié) Je suis partant aussi , mais avant de m'inscrire , y-a-t'il quelqu'un pour m'initier , car je n'ai encore jamais joué ? Tu seras pas tout seul à être novice pour cette ligue : Il y a moi !!! Si tu t'inscris ça va batailler ferme pour la place de dernier ! PS : Dépêche toi il ya plus que 4 places ! Modifié le 24 octobre 2003 par Glocauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Si tu t'inscris ça va batailler ferme pour la place de dernier ! A non cette place m'est réservé, enfin si mon inscription est effectué ... Sardaukar, qui s'inquiète PS Ich Bin : ba ta démotte est über bourrin, ça allié a ma malemoule forcément ça fait du dégat, enfin m'en fou j'ai failli avoir la peau de la petite soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 C'est complet. Sauf désistement de dernière minute, les inscriptions sont désormais clôturées avec 10 équipes inscrites. Le site sera updaté très prochanement à ce sujet. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 NNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNN! C'est pas possible, moi je voulais absolument m'inscrire!!! Y a pas une 11 ème place? Bon d'accord, c'est trop tard! Tant pis Non, la 2ème saison ca m'interesse pas, pas la peine de donenr les lots de consolation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 @Sardaukar : Tu as vu, il va falloir attendre la semaine 8 pour savoir qui va finir dernier !!! Glocauer inquiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 @Sardaukar : Tu as vu, il va falloir attendre la semaine 8 pour savoir qui va finir dernier !!! Cela dépends du nombre de joueur en vie qu'il me resteras, car j'affronte Ich Bin en semaine 6 , et j'enchaine sur les nains de Nel bref fin de championnat chargé . Sardaukar, même pas peur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 J'arrive, j'arrive, c'est juste que j'ai pas d'excuse, mais juste un peu de retard, mais ca murit. J'finis de lire les relges (enfin pas tout non plus, que je sache qu'est ce que je prends) et j'arrive. Putriss "On va se battre avec Daudau pour la dernière place." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Putriss, on n'attend plus que toi tu sais... faudrait quand même voir à pas trop mûrir là hein. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Pff les orques du lapinou en deuxieme semaine ... bonjour l'equipe d'éclopés qui va me rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 (modifié) Te plains pas Menkar ! Mes pauvres petits elfes vont tous se faire étripper par les chaotiques de Ich Bin dès la première semaine ! Modifié le 26 octobre 2003 par Glocauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ich bin the better Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 T inquiette pas j ai mon pot de vaseline... et dis toi que les competences croc griffe vont arriver a partir du deuxieme match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Désolé, Nel, on se fait le match dès que je rentre.... C a d ce week end! Et je vois qu'Ich Bin n'est pas imbattable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Et je vois qu'Ich Bin n'est pas imbattable! Et oui ! Il s'est fait battre par un débutant. Bon... J'ai eu un petit peu de chance... Glocauer nain déguisé en elfe sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Oui mes nains du chaos traffiqués t'ont battu Gloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Comme tu dis si bien Menkar, ils sont traffiqué dc ça compte pas dommage . Mais pour en revenir a Glocauer il a pris pas mal de risque face a Ich et a réussi plusieurs important a 4+ ça aide pas mal. Sardaukar, qui a mise au point une team en dédicace au JPP à cause de ses jets misérables (marre des 1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés