Ich bin the better Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tiens juste pour le plaisir: Updtae de ma demonette: 6447, croc, griffe, esquive, blocage, equilibre, 119 points d Xp, 32 sortie en 14 matchs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Aïeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ich bin the better Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ben quoi 14 matchs seulement 260 de classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gadom62 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouiinnnnnnnnnnnnnnnnn je voulais jouer moi aussi mais je me suis proposé trop tard!!! Si qqn veut faire des matchs d'entraînement le week end je serais dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gadom62 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Svp j'ai besoin d'aide. J'ai téléchargé tout ceux qu'il faut, j'ai dézippé le fichier mais comment créer son équipe? Parce que je comprends rien avec team editor. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Pour tes premières parties, il y a des équipes toutes faites dans le sous-dossier "team". Pour créer une équipe personnalisée, la meilleure méthode est encore d'éditer une feuille d'équipe "de base" (celle que j'évoquais juste avant) et d'y apporter les changements que tu désires, dans le respect des règles bien sûr. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gadom62 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 D'accord merci mais pour les compétences on fait comment pour que le programme les prennent en compte? Il faut les taper en anglais? Et si on mais le nom d'une mauvaise compétence? Sinon personne n'aurait La liste de toutes les équipes possibles à Bloodbowl avec carc , valeurs, etc.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 D'accord merci mais pour les compétences on fait comment pour que le programme les prennent en compte? Il faut les taper en anglais? Et si on mais le nom d'une mauvaise compétence?Sinon personne n'aurait La liste de toutes les équipes possibles à Bloodbowl avec carc , valeurs, etc.. Merci Je te conseille le très joli post épinglé sur ce forum dans lequel j'ai rassemblé toutes les infos utiles à ce sujet et répondant au doux nom de "à lire avant de poster" Tu y trouveras des liens directs vers des sites proposant le livre de règle complet en download (en anglais ainsi qu'une traduction française). Pour ce qui est des compétences, oui, il faut les taper en anglais, d'où l'intérêt de posséder un exemplaire en anglais du livre de règles (le Living Rules Book) Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gadom62 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Oh Alias désolé je n'avais pas vu le post faut dire que ses posts là je ne regarde pas souvent (je sais je suis en tort). En tout cas merci et tu n'as qu'à supprimer mes posts avec mes questions "débiles" et je m'excuse j'aurais dû faire plus attention. Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Pour ce qui est des compétences, oui, il faut les taper en anglais, d'où l'intérêt de posséder un exemplaire en anglais du livre de règles (le Living Rules Book) Sur France Blood Bowl il y a toutes les compétences et leur traduction en anglais. Tu peux aussi utiliser Army Builder pour avoir le nom des compétences en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gadom62 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Merci à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés